[JEU] L'élan de l'aigle, Diplomaties et évenements
+8
Endwars
LARS (le vrai)
valtarius
hannibale
Maraud
LFC/Emile Ollivier
Jolou
phil03
12 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [JEU] L'élan de l'aigle, Diplomaties et évenements
De : Shawnee
A : Tribus indiennes situées vers l'Ouest
A : Espagnols (Emile Ollivier)
- Spoiler:
Notre continent vit de grands changements.
Des accords commerciaux entre la fédération des Shawnee et vos tribus seraient profitables à nos deux partis. Qu'en pensez-vous ?
A : Espagnols (Emile Ollivier)
- Spoiler:
La nation shawnee salue les représentants du roi des espagnols.
Les shawnee ont remarqué que les espagnols ont perdu certains territoires au profit des américains.
Les shawnee pensent que les espagnols ont des griefs avec les Longs Couteaux et seraient susceptibles de venir en aide à ceux qui les combattent.
Les shawnee se montrent prêts à troquer leurs fourrures contre des armes et des munitions des espagnols.
LARS (le vrai)- Messages : 111
De: Tsar Alexandre
A: Chef d'expédition d'Hawai
A: Chefs Amérindiens en Alaska qui agressent mes gentils colons
A: Chef d'expédition d'Hawai
- Spoiler:
- Vous pouvez aller faire un tour sur ces îles
J'aimerais que vous soumettiez la population locale pacifiquement si possible et que vous commenciez a vous installer. Je vous envoie aussi une délégation de l'Eglise Orthodoxe pour convertir la populace locale.
Pour l'instant installer vous tranquillement et ne prenez pas de risques.
A: Chefs Amérindiens en Alaska qui agressent mes gentils colons
- Spoiler:
- Je vous laisse tranquille avec vos us et coutume mais vous foutez la paix a mes colons. Sinon je vous met en prison!
Maraud- Messages : 561
je me proclame roi d'Arabie
hannibale- Messages : 82
De : Roi d'Espagne
A : Napoléon
A : Shawnee
A : Napoléon
- Spoiler:
- Bien évidemment, nous nous soutiendrons mutuellement.
A : Shawnee
- Spoiler:
- Nous acceptons cet échange mais pour un faible volume pour ne pas provoquer la colère de Washington.
https://forumuchronies.frenchboard.com/t968-la-france-exilee-tome-3-1944-la-fin-d-un-cycle
https://forumuchronies.frenchboard.com/t1036-lfc-guerre-froide
LFC/Emile Ollivier- Messages : 2721
De président Jefferson
A Shawnee
De président Jefferson
A Lewis et Clark et officier du contingent de défense de l'expédition à l'ouest
secret
A Shawnee
- Spoiler:
- - Nous ne reviendrons pas sur le traité de Greenville signé par votre peuple et de nombreuses autres tributs, de sévères sanctions attendent les colons ne le ressentant pas mais veuillez nous les livrer
- Nos affaires avec d'autres tributs ne vous regardes nullement, laissez les commercer avec nous si ils le souhaitent
- Sans avis nous ne construisons rien, mais veuillez respecter nos colons tant qu'ils reste pacifique et respectueux
- Nous préférons unir les Hommes à la liberté que de se contenter de division stérile
Nous voulons la paix avec vous, il est normal que nos colons se défendent en cas d’agression de la part d'indigènes. Cesser vos provocations et laissez nous vivre en paix en homme libre et pacifique
De président Jefferson
A Lewis et Clark et officier du contingent de défense de l'expédition à l'ouest
secret
- Spoiler:
- Messieurs, vous devez éviter au maximum la violence, elle ne dois servir q'en cas de légitimes défenses. Des diplomates et des natifs ralliés à notre cause vont aller à la rencontre du maximum de tributs que vous rencontrerez durant votre périple pour en faire des membres des Etats Libres et Unis d'Amérique ou des alliés . Pour éviter tout incident diplomatique veuillez messieurs les officiers encadrez les 1500 colons dont au moins la moitié sont armés. Une fois le pacifique atteint (en zone naturellement non réclamé par les Espagnols et les Anglais) vous établirez un fort qui protégera une ville avec un comptoir pour le commerce avec les indigènes et un port pour un éventuel commerce avec l'orient. Je souhaite également ne pas étendre l'esclavage dans ses nouvelles contrées.
Dernière édition par TokisakiShi le Sam 20 Aoû 2016 - 20:34, édité 1 fois
TokisakiShi- Messages : 36
A : Roi des Espagnols
A : Langue fourchue (Toki)
A : Compagnie du Nord-Ouest
A : Roi des Espagnols
- Spoiler:
- La nation shawnee tient à remercier les espagnols pour leur décision de faire commerce avec eux.
La nation shawnee espère que les espagnols leurs vendront de bons mousquets et des chevaux, et les shawnee leurs donneront leurs fourrures.
A : Langue fourchue (Toki)
- Spoiler:
Non.
A : Compagnie du Nord-Ouest
- Spoiler:
Les shawnee sont au courant au sujet de la concurrence de votre "clan" avec le "clan" de la Baie de Hudson.
L'éloignement de ces derniers fait que ceux-ci ne pourraient trouver rentable de commercer avec nous.
En revanche, votre proximité avec nous fait que nous pourrions trouver des accords à vendre des stocks de nos fourrures et de notre bois à vous, en échange d'une aide pour empêcher les compagnies américaines à exploiter nos terres et en échange de l'enseignement de certaines de vos techniques à notre peuple.
A: Commerçant et colons russes en Orégon
A: Commerçant et colons russes en Orégon
- Spoiler:
- Des troupes des Etats-Unis sont en route pour tenter de vous assassiner et voler vos place. Vous êtes donc libre de vous organiser et de vous allier avec les tribus locales en mon nom.
Ne cédez pas a leur chantage et ne commercer pas avec les colons américains. Et je vous permet de tous vous monter en milice pour votre propre défense. N’hésitez pas a fortifiez vos villages.
Je vous envoie dès que possible une force armée vous protéger dès que possible. Essayer de tenir un an.
de:calife selim 3
a:tsar Alexandre
a:tsar Alexandre
- Spoiler:
- salutation,je propose un traité de commerce un pacte de non-agression et une alliance
hannibale- Messages : 82
De président Jefferson
A George III
A George III
- Spoiler:
- Avant de garantir une totale liberté commerciale à vos marchand veuillez vous et vos compagnies cessez d'approvisionner les Shawnee et les indigènes hostile en armes. Ils menacent nos colons et refusent tout dialogue que j'ai plusieurs fois tenté avec leur chef. Préférez vous notre coton et notre tabac ou les peau de castor ?
De George III
A Shawnee
De George III
A Président Jefferson
A Shawnee
- Spoiler:
- Nous sommes en train de négocier une nation indienne avec les américains de boston. Pendant les négociations, essayez de moins les attaquer.
De George III
A Président Jefferson
- Spoiler:
- Très bien. La nation indienne au bord des grands lacs est acceptés ?
Jolou- Messages : 636
De président Jefferson
A George III
A George III
- Spoiler:
- Elle sera acceptée si elle devient et demeure un pays neutre et ouvert aux échanges et aux investissement étrangers. Son type de gouvernement devra être une république démocratique. Pour son emplacement je pense que cette zone en jaune est parfaite (http://www.noelshack.com/2016-33-1471697916-juykktykk.png). Aucune technologie militaire occidentale avancée ne devra parvenir à ce pays. Acceptez vous ces condition pour la création d'une république indigène ?
((je tiens juste à signaler que je n'ai encore mené aucune action militaire, en conséquence je n'ai pas agressé de colons actuellement))
A : Comancheros
- Secret:
On dit que vous possédez et vendez des armes et des chevaux volés aux espagnols.
Les shawnee ont besoin de s'armer pour se défendre (et pas que...)
Les shawnee échangeraient des objets "trouvés par hasard" et des blancs "perdus" pour que ceux-ci puissent retrouver leurs "propriétaires" pour ses armes et leurs munitions ainsi que des chevaux.
TokisakiShi a écrit:De président Jefferson
A George III
- Spoiler:
Elle sera acceptée si elle devient et demeure un pays neutre et ouvert aux échanges et aux investissement étrangers. Son type de gouvernement devra être une république démocratique. Pour son emplacement je pense que cette zone en jaune est parfaite (http://www.noelshack.com/2016-33-1471697916-juykktykk.png). Aucune technologie militaire occidentale avancée ne devra parvenir à ce pays. Acceptez vous ces condition pour la création d'une république indigène ?
De George III
A Président Jefferson
- Spoiler:
- Très bien. Aucune armes occidentale mais le droit de posséder un tissu industriel. Néanmoins, je pense qu'il sera peut etre plus facile au début d'avoir une sorte de roi (avec un premier ministre élu). Aussi, j'aimerais un clause disant que tout colon qui veuille s'installer dans cette zone soit considérer comme illégaux (sauf si le gouvernement shawnee l'accepte) et renvoyez chez lui.
De George III
A Shawnee
- Spoiler:
- Très bien, nous avons réussis a faire un deal avec les américains. Vous aurez votre pays (ainsi que d'autres tribu indienne) dans cette zone en jaune http://www.noelshack.com/2016-33-1471697916-juykktykk.png. Droit aux marchants de venir en paix et tout le blabla. Nous vous aiderons a vous développer. Par contre vous pouvez garder vos armes actuelle pour vous défendre mais vous n'en recevrez pas.
De président Jefferson
A George III
A George III
- Spoiler:
- Naturellement tout colon non-désiré en territoire indien officiel ( en jaune https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471697916-juykktykk.png ) devra nous être renvoyé afin qu'il reçoive un châtiment mérité.
Une dernière choses, toutes agression à notre égard ou des ambitions territoriales de cette nation indienne concernant nos territoires respectifs devra être sévèrement sanctionné par l'armée des Etats libre et unis d’Amérique avec une assistance de votre part. Le pouvoir exécutif peut être assuré par un chef indigène élue chaque année, un monarque pourrais attirer jalousie entre tributs et peuple différents.
Pouvons nous maintenant déclarer une amitié entre les Etats Libres et Unis d'Amérique et l'empire Britannique et avancer tout deux en nous portant un soutient mutuel ?
De Metternich et François de Habsbourg, Empereur d'Autriche et du Sainte Empire Germanique
A Sultan de Porte d'Or
De Ministre de l'Economie
A Compagnie du Port de Lika
A Sultan de Porte d'Or
- Spoiler:
- La rédaction de notre traité d'amitié et d'échanges est actuellement entre le mains de nos plus hautes diplomates afin de peaufiner celui-ci, nous vous enverrons d'ici peu un copie et signerons ensemble celui-ci comme nous l'avions promis
De Ministre de l'Economie
- Spoiler:
- Messieurs, voici vos lettres de marques de l'Empire. Votre mission sera d'effectuer les taches de la défunte Compagnie d'Ostende dans les régions de l'Océan Indien, établissez vous sur un point facilement défendable et nous tacherons d'en faire le centre d'un commerce impériale dans la région. Un fois fait, nous vous enverrons un détachement d'un milliers d'hommes pour coloniser et défendre la région
Endwars- Messages : 34
Maraud a écrit:De: Tsar Alexandre
A: Empereur de Chine
- Spoiler:
Un congrès des grandes puissance va avoir lieu en Europe.
Comme vous n'avez pas été convié, voulez vous que je vous représente même si je craint que vos revendication soit peu écouté?
A: Nouveau Ministre de l’intérieur
- Spoiler:
Cher cousin,
Il est temps de créer une police pour calmer les hauts milieux de la noblesse.
L'ancien ministre de nos armée a prouvé que des traitres étaient parmis nous. Il nous faut donc les étouffer dans l'oeuf
Je voudrais si possible d'ici la fin de l'année un service apte a s'occuper des traitres plus âpre au gains qu'a la beauté de notre nation.
Je vous laisse tous loisir de trouver un nom classe a notre nouvelle organisation.
Et si des familles entières s'avères être des traîtres, n'hésiter pas a prévenir des familles mineurs que des places bien placé les attendent
A: Noblesse qui grogne
- Spoiler:
Je sais que cela semble vous semble exagéré mais mes dernières décisions ne sont pas contre vous!
Notre armée est en retard! Nous devons nous moderniser. Certains d'entre nous ne sont juste pas fait pour commander une armée mais pour gérer un domaine!
Je ne suis pas un monstre. Moi même n'étant pas le meilleurs des commandant, les membres de ma propre famille ne seront plus désigné a un poste militaire sur leurs actes de naissances mais sur leurs compétences!
En laissant la possibilité a des gueux de monter en grades nous pourrons peut être découvrir de talentueux commandant qui vous seront mit a votre disposition!
N'ayez craintes mes braves amis! Ceux ci n'auront jamais la capacité de devenir généraux.
Quand au cris comme quoi les bourgeois ont désormais plus de droit, je répondrais:
Des droit économique Oui! Des droits politiques non!
Alors courage et préparons nous au renouveau de notre armée et de notre économie!
A: Nouveau Commandant de la Garde Impériale
- Spoiler:
Bravo mon cher ami.
Votre loyauté et vos qualités militaires ont été des plus importante pour votre promotion, ne l'oubliez pas!
Et passer me voir ce soir que l'on dîne ensemble.
A: Garde Impériale
- Spoiler:
Le décès de votre ancien Commandant a été une tragédie.
Il est bien triste qu'un homme d'une telle qualité est été tué durant une simple partie de chasse. Un homme que je chérissait.
Mais pour remercier vos bons et loyaux service de la Garde Impériale, j'augmente votre solde!
Vive la Russie! Vive Moi!
A: Ministre des Armée7
- Spoiler:
Pour remonter le moral de nos troupes, je propose la création d'une récompense accessible a tous.
Je propose pour la noblesse qui se distingue la Médaille d'Alexandre d'Or, et pour les serfs et autres gueux, des Alexandre d'Argent et de Bronze
A: Cuisiniers Royaux
- Spoiler:
Pour vous remercier de vos services incroyables, je vous ai fait faire des médaille Alexandre de Chocolat.
Profitez en pour les déguster avec les tablette de chocolats fournit avec.
(Faudra attendre la réponse du joueur chinois)
A: Nouveau Commandant de la Garde Impériale: Bien sur votre majesté!
A: Cuisiniers Royaux: Vive le tsar Alexandre!
Garde impériale, Noblesse: (Grognement accentué, spécialement dans le cas de la noblesse, le précedent commandant de la Garde était populaire auprès des troupes.
Lettres anonymes: Votre majesté ferait bien de se rappeler ce qu'il est advenu de votre père Paul et de votre grand-père Pierre!
quote="LARS (le vrai)"]De : Shawnee
- Spoiler:
Notre continent vit de grands changements.
Des accords commerciaux entre la fédération des Shawnee et vos tribus seraient profitables à nos deux partis. Qu'en pensez-vous ?
Envoyez nous vos marchands et nous verrons!
Les shawnee sont au courant au sujet de la concurrence de votre "clan" avec le "clan" de la Baie de Hudson.
L'éloignement de ces derniers fait que ceux-ci ne pourraient trouver rentable de commercer avec nous.
En revanche, votre proximité avec nous fait que nous pourrions trouver des accords à vendre des stocks de nos fourrures et de notre bois à vous, en échange d'une aide pour empêcher les compagnies américaines à exploiter nos terres et en échange de l'enseignement de certaines de vos techniques à notre peuple.
Nous ne nous impliquerons pas sans l'accord de Londres.
LARS (le vrai) a écrit:((je tiens juste à signaler que je n'ai encore mené aucune action militaire, en conséquence je n'ai pas agressé de colons actuellement))
- Secret:
On dit que vous possédez et vendez des armes et des chevaux volés aux espagnols.
Les shawnee ont besoin de s'armer pour se défendre (et pas que...)
Les shawnee échangeraient des objets "trouvés par hasard" et des blancs "perdus" pour que ceux-ci puissent retrouver leurs "propriétaires" pour ses armes et leurs munitions ainsi que des chevaux.
Les armes nous pouvons vous les vendre pour (Prix elevés) mais les chevaux nous garderons
Endwars a écrit:De Ministre de l'Economie
- Spoiler:
Messieurs, voici vos lettres de marques de l'Empire. Votre mission sera d'effectuer les taches de la défunte Compagnie d'Ostende dans les régions de l'Océan Indien, établissez vous sur un point facilement défendable et nous tacherons d'en faire le centre d'un commerce impériale dans la région. Un fois fait, nous vous enverrons un détachement d'un milliers d'hommes pour coloniser et défendre la région
Nous ferrons de notre mieux mais sans fenêtre sur l'Atlantique ce sera difficile et prendra du temps.
(La Prusse trouve l'idée du congrès saugrenue mais ne veut pas rester à l'arrière et donc participera.
phil03- Messages : 164
Maraud a écrit:De: Tsar Alexandre
A: Empereur de Chine Jiaqing
- Spoiler:
Cher Empereur de Chine.
En ces temps troublés pour vous comme pour moi, j'aimerais détendre nos relations et connaitre votre position par rapport a nous et si il est possible s'entendre entre gens civilisés pour résoudre nos éventuelles problèmes.
De:Empereur de Chine Jiaqing
A: Tsar Alexandre
- Spoiler:
- C'est vrai que je voudrai aussi établir des relation amicale avec vous.
donc je vous propose un marché, vous abandonner toute revendication territorial de la totalité de la chine pour les 50 ans a venir et en échange je ferai du commerce avec vous.
hannibale a écrit:de:selim lll
a:empereur de Chine
salutations empereur
un accord de commerce serait le bienvenu et si possible une triple alliance empire Russie ,empire ottoman et empire chinois
De:Empereur de Chine Jiaging
A: Sultan Selime III
- Spoiler:
- Nous ne voulons pas pour le moment d'alliance
Dernière édition par MoustillonZ le Sam 20 Aoû 2016 - 17:32, édité 1 fois
MoustillonZ- Messages : 15
TokisakiShi a écrit:De président Jefferson
A George III
- Spoiler:
Naturellement tout colon non-désiré en territoire indien officiel ( en jaune https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471697916-juykktykk.png ) devra nous être renvoyé afin qu'il reçoive un châtiment mérité.
Une dernière choses, toutes agression à notre égard ou des ambitions territoriales de cette nation indienne concernant nos territoires respectifs devra être sévèrement sanctionné par l'armée des Etats libre et unis d’Amérique avec une assistance de votre part. Le pouvoir exécutif peut être assuré par un chef indigène élue chaque année, un monarque pourrais attirer jalousie entre tributs et peuple différents.
Pouvons nous maintenant déclarer une amitié entre les Etats Libres et Unis d'Amérique et l'empire Britannique et avancer tout deux en nous portant un soutient mutuel ?
- Spoiler:
- Très bien. Nous pouvons déclarer une amitié entre les Etats Unis d'Amérique et le Grand Empire Britannique !
A: Shogun
A: Responsable de l'espionnage
- Spoiler:
- Vos territoires sont votre et les miens sont suffisamment répandu en Asie pour me satisfaire. Je n'ai donc aucune utilité de m'étendre plus sur des territoires qui peuvent nous servir de zones neutres et acceptent vos conditions en espérant que vous ferez de même de votre côté.
A: Shogun
- Spoiler:
- Je souhaiterais ouvrir des relations diplomatiques avec vous. En tout bien tout honneur.
A: Responsable de l'espionnage
- Spoiler:
- Tu me choppe le type qui m'a envoyé cette lettre et tu me l'envoie fabriqué la route entre Moscou et Saint Petersbourg après l'avoir défiguré de façon a ce que personne ne le reconnaisse quand il mettra les pavés sur la route
Rapport de Guerre de fin de tour 1
Ottoman Vs Arabie
Armée ottomane en marche. Elle a l'air plutot en bon état.
Selim III est un homme fière et surtout le traditionnel gardien des lieux saint de l'Islam. Il ne peut donc pas accepter la chute de la Mecque et de Médine au mains des pillards saoudien. Ordonnant la création d'une armée , il est confiant en ces chances de succès.
Et il a tout a fait raison. Rapidement les pillards sont repousés de partout, La Mecque et Médine sont reprise , les saoudiens en fuite. Le calife ordonne alors la destruction totale des saoudiens, commence alors la longue marche dans le désert . Harcelé par les saoudiens dans le désert puis lors du siège de Diriyah (capitale saoudienne) , c'est une armée en très mauvais état, exténué qui se replie a la Mecque alors que les saoudiens se regroupent pour une contre attaque .
Ottoman Vs Serbes
Acclamation de Karageorge comme chef des rebelles serbes a orasac.
Les serbes, orthodoxes sont sous le joug ottoman depuis des siècles mais leur identité reste vivace. Après la défaite de l'empire lors de la guerre austro-ottomane de 1788-1791 ceux ci prennent conscience qu'un soulévement pourrait avoir du succès . Réussissant a obtenir des armes d'anciens milicien qui combattait pour les autrichiens, ils tentent leurs chance le 14 février 1804. Le succès est au début prometteur , les villes de Valjevo et de pozarevac sont libérés mais les massacres de turc sont courant. Le Calife décide de matter cette rébellion par la force (Rebellion qui n'est pas soutenu par l'Empire d'Autriche qui estime cela dangereux de s'aliéner l'empire ottoman a la veille d'un conseil européenne crucial) . Alors que les rebelles sont aux portes de Belgrade, une armée de 10 000 soldats s'en approche. Pris entre deux feux, les rebelles serbes se battent vaillamment mais après 5 heures de combat c'est la fin. Les rebelles sont exterminé, karageorge préfère se suicider plutôt que d'être capturé par les ottomans. Seul ombre au tableau pour les ottomans, 3242 soldats sont mort durant les combats.
Rapports des colonisation
Les russes en Alaska
Cartes de peuplement des colonies russes en alaska
Après plusieurs semaines de voyages et la mort d'une partie des colons (Aux alentours de 15%), les nouveaux "colons" arrivent dans leur nouvelle terre d'acceuil. Très mal installé a la base car manquant de structure d'acceuil, ceux ci réussissent au final a s'installer tant bien que mal. Leurs installations fut favorisés par l'écrasement des indiens de l'Alaska, ces derniers ne pouvait faire face au déferlement des 10 000 soldats russes envoyés. L'Alaska ne dispose toutefois pas de la population nécessaire pour réelement coloniser les territoires ainsi pacifiés.
Les Américains de Lewis & clark
Lewis & clark
Le passages des rocheuses fut dure, attaqué par les indiens qui firent des ravages. Des dissensions parmis les colons marquèrent presque la fin de la tentative, finalement Lewis et Clark réussirent a arriver en Californie (Descendant vers le sud a cause des russes qui sont au nord) avec un tiers des colons prévue en moins .
Ottoman Vs Arabie
Armée ottomane en marche. Elle a l'air plutot en bon état.
Selim III est un homme fière et surtout le traditionnel gardien des lieux saint de l'Islam. Il ne peut donc pas accepter la chute de la Mecque et de Médine au mains des pillards saoudien. Ordonnant la création d'une armée , il est confiant en ces chances de succès.
Et il a tout a fait raison. Rapidement les pillards sont repousés de partout, La Mecque et Médine sont reprise , les saoudiens en fuite. Le calife ordonne alors la destruction totale des saoudiens, commence alors la longue marche dans le désert . Harcelé par les saoudiens dans le désert puis lors du siège de Diriyah (capitale saoudienne) , c'est une armée en très mauvais état, exténué qui se replie a la Mecque alors que les saoudiens se regroupent pour une contre attaque .
Ottoman Vs Serbes
Acclamation de Karageorge comme chef des rebelles serbes a orasac.
Les serbes, orthodoxes sont sous le joug ottoman depuis des siècles mais leur identité reste vivace. Après la défaite de l'empire lors de la guerre austro-ottomane de 1788-1791 ceux ci prennent conscience qu'un soulévement pourrait avoir du succès . Réussissant a obtenir des armes d'anciens milicien qui combattait pour les autrichiens, ils tentent leurs chance le 14 février 1804. Le succès est au début prometteur , les villes de Valjevo et de pozarevac sont libérés mais les massacres de turc sont courant. Le Calife décide de matter cette rébellion par la force (Rebellion qui n'est pas soutenu par l'Empire d'Autriche qui estime cela dangereux de s'aliéner l'empire ottoman a la veille d'un conseil européenne crucial) . Alors que les rebelles sont aux portes de Belgrade, une armée de 10 000 soldats s'en approche. Pris entre deux feux, les rebelles serbes se battent vaillamment mais après 5 heures de combat c'est la fin. Les rebelles sont exterminé, karageorge préfère se suicider plutôt que d'être capturé par les ottomans. Seul ombre au tableau pour les ottomans, 3242 soldats sont mort durant les combats.
Rapports des colonisation
Les russes en Alaska
Cartes de peuplement des colonies russes en alaska
Après plusieurs semaines de voyages et la mort d'une partie des colons (Aux alentours de 15%), les nouveaux "colons" arrivent dans leur nouvelle terre d'acceuil. Très mal installé a la base car manquant de structure d'acceuil, ceux ci réussissent au final a s'installer tant bien que mal. Leurs installations fut favorisés par l'écrasement des indiens de l'Alaska, ces derniers ne pouvait faire face au déferlement des 10 000 soldats russes envoyés. L'Alaska ne dispose toutefois pas de la population nécessaire pour réelement coloniser les territoires ainsi pacifiés.
Les Américains de Lewis & clark
Lewis & clark
Le passages des rocheuses fut dure, attaqué par les indiens qui firent des ravages. Des dissensions parmis les colons marquèrent presque la fin de la tentative, finalement Lewis et Clark réussirent a arriver en Californie (Descendant vers le sud a cause des russes qui sont au nord) avec un tiers des colons prévue en moins .
De : Napoléon I
A : divers seigneur et prince du saint empire dont le Wrütenberg, Baden et la Bavière
A : divers seigneur et prince du saint empire dont le Wrütenberg, Baden et la Bavière
- Spoiler:
- etant donner que personne n'a pris cette initiative je voudrai vous demander le droit de vous représenter dans le prochain congrès et vous défendre de la Prusse et de l’Autriche qui vont surement réclamer vos terre et une influence sur vous et je vous demande aussi ce que vous voudriez qui soit dit en votre non. mes amiter Napoléon I
valtarius- Messages : 55
De: Shogun Tokugawa
- Spoiler:
- D'accord.
Dernière édition par Thomas le Sam 20 Aoû 2016 - 19:52, édité 1 fois
((il y aura t'il un compte rendue diplomatique de comment nos action on influencer les autre pays))
valtarius- Messages : 55
De François d'Autriche
A Princes de l'Empire
De François d'Autriche
A Empereur du trônes de Chrysanthème, Empereur du Japon
A Princes de l'Empire
- Congrès Européen:
Ami de l'Empire, nous avons une grande nouvelle pour vous. Un congrès des puissants de l'Europe va se réunir.
Le Roi en Prusse et moi même avons été convié. Nous demandons a tous les Princes de l'Empire de transmettre à un diplomate les demandes de leur nation. Nous affréterons un navires pour transporter la délégation impériale afin de défendre les intérêts de notre Empire millénaire.
Les conséquences de cette conférence seront en primes discuté dans la Diète Impériale
De François d'Autriche
A Empereur du trônes de Chrysanthème, Empereur du Japon
- Spoiler:
- Empereur du Nihon, nous souhaiterions ouvrir des relations diplomatique et commercial avec votre Empire
Dernière édition par Endwars le Sam 20 Aoû 2016 - 19:05, édité 1 fois
Endwars- Messages : 34
((On vas avoir des rapports personnalisé par rapport a nos actions secrètes? Et est ce que il y aura un rapport diplomatique et interne?))
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 6 sur 10