[JEU] L'élan de l'aigle, Diplomaties et évenements
+8
Endwars
LARS (le vrai)
valtarius
hannibale
Maraud
LFC/Emile Ollivier
Jolou
phil03
12 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [JEU] L'élan de l'aigle, Diplomaties et évenements
hannibale a écrit:de: calife selim lll
a:saoud ben Mohamed
je vous dit je suis prêt à lever 20 000 fantassin 40 canons 3 000 cavalier et 2 navires si vous arrêtez pas vos raide et rendez-moi la Mecque et médine
Envoyez vos armées impies faux calife: elles se noiront dans les sables du désert!
valtarius a écrit:De napoléon 1er
A: Cabiner des ministre
- Spoiler:
messieurs j'ai plusieurs idée et j’attends de vous que vous que vous me disiez les coup de telle projet en pourcentage de notre capatiter économique mensuel
-édition d'un nouveau journal nommer "la voix impérial" contrôler par le gouvernement et communiquant de la propagande dans le plus de langue local française si posible en allemand et en italien ainsi qu'un réseau de "lecteur" lisant ces journaux sur la place publique pour les illettrée ce projet et le plus important en Italie et en territoire germanophone ou nous devons convaincre le peuple a notre cause
-un grand projet de construction de manufacture au travers l'empire ainsi que le même projet en encourageant l’investissement par devoir patriotique et en leur promettant qu'il posséderont partiellement, (voir entièrement pour les grand investisseur) les manufacture touchant une parti des revenue et contrôlant la une partie production. bien que durent la guerre la production de ces manufacture soit contrôler par l’état les investisseur ce verront offert réparation aprer la guerre dans cette idée une grande partit de l'effort est tout de même fournit par l’état
-L'idée d'un journal officiel à bien du mérite, il ne faut pas s'attendre à voir les allemands et les italiens adhérer corps et ames à l'empire de sitot mais une telle mesure pourrait rendre le maintien de l'ordre dans ses régions
-Encore une excellent idée majesté mais malheureusement il faudra probablement attendre la fin de la guerre pour disposer des capitaux nécessaires.
phil03- Messages : 164
de: calife selim lll
a:ministre des forces armées
lever un Armée de 20 000 fantassins 40 canon 3 000 cavalier et 2 navires de ligne
a:ministre des forces armées
lever un Armée de 20 000 fantassins 40 canon 3 000 cavalier et 2 navires de ligne
hannibale- Messages : 82
phil03 a écrit:LARS (le vrai) a écrit:De : Shawnee
A : Tribus indiennes du Canada
- Spoiler:
Les shawnee vous saluent.
Nos relations avec les britanniques font que nous pourrions devenir bons alliés en dehors des conflits des britanniques.
La frontière entre les américains et les britanniques est vaste, et ces premiers peuvent difficilement la protéger efficacement.
S'allier avec les shawnee et lancer des raids contre les installations américaines serait bénéfique à nos deux peuples et obligerait les américains à mobiliser de nombreuses ressources.
De plus, cela rendrait service à nos alliés anglais en malmenant l'une de ses ennemies.
- Spoiler:
Que sont les Shawnnes pour nous? Pourquoi mouririons nous pour vous? Vous être peut-être en guerre contre les Longs Couteaux mais nous ne le sommes pas et n'avons pas l'intention de le devenir.
Laissez une minute de répit aux Longs Couteaux, et ils se renforceront suffisamment pour oser violer les traités qu'ils ont eu avec les britanniques.
Sans les britanniques, vous serez dans une position de dominés vis-à-vis des Longs Couteaux, et si cette situation venait à arriver, nous ne serions plus car dans le choc de nos civilisations, nous ne serions plus que les vestiges du passé après un combat mené seul par manque de soutiens.
De : Shawnee
A : Britanniques
- Spoiler:
Les peuples du Canada se montrent peu coopératifs et oublient le danger que représentent les Bleus de Boston.
Les Shawnee ont besoin que les Rouges motivent ces tribus à harceler les américains pour les affaiblir.
LARS (le vrai)- Messages : 111
De : Grand Chef
A : Chefs subordonnés et grands chefs alliés
- Spoiler:
Chaque seconde de répit laissé aux américains est une seconde de plus vers notre Fin.
Nous devons harceler les américains ((La tactique t'a été expliqué par MP tout à l'heure, Phil03)).
Tâchez de minimiser nos pertes et prenez autant d'homme que vous en avez besoin.
Obligez les Longs Couteaux si il le faut à s'engouffrer hors de leurs frontières si ils vous poursuivent et à les éloigner de leurs bases.
De Président Jefferson
Au Congrès
Au Congrès
- Spoiler:
- En notre qualité ''d'empire de la liberté'' je souhaiterais qu'on étende cette liberté dans notre nation. J'ai plusieurs projets le premier est de garantir une totale liberté économique et de pousser les investissements aux maximum étrangers ou non, le second est d’élargir le droit de vote aux blancs non propriétaire et le troisième d’instituer un droit de vote moins important et au niveau local aux indiens les plus loyaux. Cette loyauté sera vérifié en créant des milices indigènes dirigé en collaboration par leur chefs et nos officiers. En effet messieurs ils vaut mieux que ses braves se battent pour la liberté et nos intérêts que pour les lâches pillards indigènes à la soldes des anglais. Veuillez me transmettre vos points de vie sur ses trois projets
Dernière édition par TokisakiShi le Ven 19 Aoû - 16:49, édité 1 fois
TokisakiShi- Messages : 36
TokisakiShi a écrit:De Président Jefferson
Au Congrès
- Spoiler:
En notre qualité ''d'empire de la liberté'' je souhaiterais qu'on étende cette liberté dans notre nation. J'ai plusieurs projets le premier est de garantir une totale liberté économique et de pousser les investissements aux maximum étrangers ou non, le second est d’élargir le droit de vote aux blancs non propriétaire et le troisième d’instituer un droit de vote moins important et au niveau local aux indiens les plus loyaux. Cette loyauté sera vérifié en créant des milices indigènes dirigé en collaboration par leur chefs et nos officiers
(Jefferson est sur le point d'être réelu par un ''landslide'' et le congrès passe tout ce qu'il veut)
LARS (le vrai) a écrit:De : Grand Chef
- Spoiler:
Chaque seconde de répit laissé aux américains est une seconde de plus vers notre Fin.
Nous devons harceler les américains ((La tactique t'a été expliqué par MP tout à l'heure, Phil03)).
Tâchez de minimiser nos pertes et prenez autant d'homme que vous en avez besoin.
Obligez les Longs Couteaux si il le faut à s'engouffrer hors de leurs frontières si ils vous poursuivent et à les éloigner de leurs bases.
(Tu verras les résultats quand je posterait les résultats des combats du premier tour).
(dans le doute ^^, je savais pas si les indications par MP étaient prises en compte en l'absence de blabla sur les sujets publiques)
LARS (le vrai) a écrit:(dans le doute ^^, je savais pas si les indications par MP étaient prises en compte en l'absence de blabla sur les sujets publiques)
(Les plans envoyer sont l'équivalent d'ordre à tes armées)
((Pour ce qui est des princes allemands, quand pouvons nous avoir une réponse pour la France et l'Autriche? car j'ai des actions qui en dependes ^^))
Endwars- Messages : 34
De Président Jefferson
Aux Armées Américaines
De Président Jefferson
Aux congrès
Aux Armées Américaines
- Spoiler:
- Messieurs, j'ai plusieurs instruction pour vous, n'apportez seulement une protection aux colon pacifique et souhaitant votre assistance. Vous devez rester exclusivement défensif
De Président Jefferson
Aux congrès
- Spoiler:
- Nous allons financer une expédition pacifique d'exploration des terres de l'ouest et tenter d'atteindre l'océan pacifique. Cette expédition sera l'occasion de découvrir de nouvelles faunes et flores et d'aller à la rencontre des indigènes. Ce périple sera réalisé par Lewis et Clark et financé à la hauteur de 2500 $ et sera suivit par une centaines de colons défendu par un petit contingent pour fonder un fort et une colonie sur la côté ouest
Dernière édition par TokisakiShi le Ven 19 Aoû - 17:13, édité 2 fois
(j'ai éliminer la conversation sur la Bavière pour ne pas trop obstruer un thread dédié aux post dans la peau des personnages)
De Metternich, Ministre Autrichien
A Ambassade de Russie
A Ambassade de Russie
- Spoiler:
Bonjour mon ami, la Pologne n'est plus et maintenant, nous devons garder les esprits polognais entre de bonne mains.
J'aimerais donc au nom de l'Empereur négocier un mariage entre l'Archiduc Charles et actuellement héritier au trône avec une princesses russes de votre maison.
Bien en entendu, nous aimerions fonder une alliance entre nos maisons afin de garantir la paix dans nos régions et que la stabilité regne afin que nul ne prenne encore un ascendant sur les autres puissances de notre monde.
Nous aimerions enfin négocier un éventuelle accord sur une récupération de la Silésie contre la Prusse Orientale pour vous.
Hum, peut de monde a répondu pour mon idée de Congrès européenne, vous en pensez quoi?
Jolou- Messages : 636
perso j'aime voir un britannique qui a peur
valtarius- Messages : 55
je suis pour le congrès européen.
de Président Jefferson
A George III
A George III
- Spoiler:
- Bonjour a vous, je souhaite casser discordes et malentendus qui nous froisse. Je suis prêt à coopérer pour contrecarrer les sombres desseins français sur le continent américain. En échange promettez moi la paix et la bonne entente et de cesser d'armer des indiens meurtriers pillant et tuant des colons européens parfois même anglais. Tolérez vous que des sauvages viennent tué vos sujets en quête de bonheur et de liberté ?
De plus j'ai ouïe dire la création d'un congrès européens en tant que pays à la culture européenne et occidentale n'y avons nous pas toutes notre place ?
Je de: calife selim lll
a:Napoléon 1er
a:Napoléon 1er
- Spoiler:
- je voudrais un pacte de non-agression et une alliance défensive
Dernière édition par hannibale le Ven 19 Aoû - 19:04, édité 1 fois
De président Jefferson
A tributs Indiennes peuplant le territoire des Etats Unis
A tributs Indiennes peuplant le territoire des Etats Unis
- Spoiler:
- Brave et courageux indigènes ! Vous avez le privilège de peupler le premier pays libre de notre monde. Mais je constate que vous ne profitez pas assez de cela, c'est pourquoi si vous souhaiter voter en citoyen loyaux vous devez rejoindre la milice indigène, vous défendrez nos colons et vous pourrez voter à échelle locale. Qu'en pensez vous ?
TokisakiShi a écrit:de Président Jefferson
A George III
- Spoiler:
Bonjour a vous, je souhaite casser discordes et malentendus qui nous froisse. Je suis prêt à coopérer pour contrecarrer les sombres desseins français sur le continent américain. En échange promettez moi la paix et la bonne entente et de cesser d'armer des indiens meurtriers pillant et tuant des colons européens parfois même anglais. Tolérez vous que des sauvages viennent tué vos sujets en quête de bonheur et de liberté ?
De plus j'ai ouïe dire la création d'un congrès européens en tant que pays à la culture européenne et occidentale n'y avons nous pas toutes notre place ?
De George III
au Président Jefferson.
Secret
- Spoiler:
- Si vous voulez la fin de nos mésentente, que je suis prêt a oublier, je pensent qu'il y aurait quelque nécessité.
-Création d'une nation indépendante indienne Shawnee notamment.
-Alliance contre Napoléon, c'est a dire envoie de soldat américain en europe
- Pourquoi pas, a titre d'invité vous pourriez y accéder. Faites juste le pressing sur la France (avec qui vous venez de signez un traité) pour qu'elle y participe
De: Tsar Alexandre
A: Metternich, Ministre Autrichien
A: George III, Roi d'Angleterre
A: Empereur de Chine
A: Nouveau Ministre de l’intérieur
A: Noblesse qui grogne
A: Nouveau Commandant de la Garde Impériale
A: Garde Impériale
A: Ministre des Armée
A: Cuisiniers Royaux
A: Metternich, Ministre Autrichien
- Spoiler:
- Bien entendu, mon ami.
A: George III, Roi d'Angleterre
- Spoiler:
- J'accepte votre proposition de congrès Européen
A: Empereur de Chine
- Spoiler:
- Un congrès des grandes puissance va avoir lieu en Europe.
Comme vous n'avez pas été convié, voulez vous que je vous représente même si je craint que vos revendication soit peu écouté?
A: Nouveau Ministre de l’intérieur
- Spoiler:
- Cher cousin,
Il est temps de créer une police pour calmer les hauts milieux de la noblesse.
L'ancien ministre de nos armée a prouvé que des traitres étaient parmis nous. Il nous faut donc les étouffer dans l'oeuf
Je voudrais si possible d'ici la fin de l'année un service apte a s'occuper des traitres plus âpre au gains qu'a la beauté de notre nation.
Je vous laisse tous loisir de trouver un nom classe a notre nouvelle organisation.
Et si des familles entières s'avères être des traîtres, n'hésiter pas a prévenir des familles mineurs que des places bien placé les attendent
A: Noblesse qui grogne
- Spoiler:
- Je sais que cela semble vous semble exagéré mais mes dernières décisions ne sont pas contre vous!
Notre armée est en retard! Nous devons nous moderniser. Certains d'entre nous ne sont juste pas fait pour commander une armée mais pour gérer un domaine!
Je ne suis pas un monstre. Moi même n'étant pas le meilleurs des commandant, les membres de ma propre famille ne seront plus désigné a un poste militaire sur leurs actes de naissances mais sur leurs compétences!
En laissant la possibilité a des gueux de monter en grades nous pourrons peut être découvrir de talentueux commandant qui vous seront mit a votre disposition!
N'ayez craintes mes braves amis! Ceux ci n'auront jamais la capacité de devenir généraux.
Quand au cris comme quoi les bourgeois ont désormais plus de droit, je répondrais:
Des droit économique Oui! Des droits politiques non!
Alors courage et préparons nous au renouveau de notre armée et de notre économie!
A: Nouveau Commandant de la Garde Impériale
- Spoiler:
- Bravo mon cher ami.
Votre loyauté et vos qualités militaires ont été des plus importante pour votre promotion, ne l'oubliez pas!
Et passer me voir ce soir que l'on dîne ensemble.
A: Garde Impériale
- Spoiler:
- Le décès de votre ancien Commandant a été une tragédie.
Il est bien triste qu'un homme d'une telle qualité est été tué durant une simple partie de chasse. Un homme que je chérissait.
Mais pour remercier vos bons et loyaux service de la Garde Impériale, j'augmente votre solde!
Vive la Russie! Vive Moi!
A: Ministre des Armée
- Spoiler:
- Pour remonter le moral de nos troupes, je propose la création d'une récompense accessible a tous.
Je propose pour la noblesse qui se distingue la Médaille d'Alexandre d'Or, et pour les serfs et autres gueux, des Alexandre d'Argent et de Bronze
A: Cuisiniers Royaux
- Spoiler:
- Pour vous remercier de vos services incroyables, je vous ai fait faire des médaille Alexandre de Chocolat.
Profitez en pour les déguster avec les tablette de chocolats fournit avec.
Maraud- Messages : 561
De président Jefferson
a George III
a George III
- Spoiler:
- - si ils le souhaitent des volontaires américain peuvent se rendre en Europe a conditions que leur rôle soit défensif et que vous accepter de nos porter assistance dans la création d'une flotte
- une nation indienne ... pourquoi pas ! mais à conditions que nous préservons nos actuelles possessions, qu'il ne bénéficie pas du génie technologique militaire occidentale et que nos investisseurs puissent exploiter par de juste contrat les ressources de cette potentielle nation
- Je crains que les récentes calomnies et injures porté à notre égard par ce vulgaire et prétentieux petit corse nous empêche tout échange aimable et constructif avec la France pour qu'il accepte de rejoindre le congrès
première édition de "la voie impériale"
quelque sujet abordés :
(c'est pas objectif ou la vérité hein)
-La traitrise des américain qui aprer avoir acheter la Louisiane font un referendum truquer pour humilier la France avant de couper les relation commerciale avec celle-ci
-le noble combat des indigène amérindien
-l’annonce d'un traiter de non-agression durable entre la France et la russie
-l'injustice du traitement des prince allemand par l'autriche et la prusse (comparaison avec les français germanophone qui celons le journal vive bien mieux)
-l'oppression des italien par les autrichien (comparaison avec la grandeur du royaume d'Italie et de son rois Napoléon)
-divers fait divers qui montre la France sou un beau jour et qui glorifie l'empereur
De napoléon 1er
A: Grand Chef Amerindien
Secret :
quelque sujet abordés :
(c'est pas objectif ou la vérité hein)
-La traitrise des américain qui aprer avoir acheter la Louisiane font un referendum truquer pour humilier la France avant de couper les relation commerciale avec celle-ci
-le noble combat des indigène amérindien
-l’annonce d'un traiter de non-agression durable entre la France et la russie
-l'injustice du traitement des prince allemand par l'autriche et la prusse (comparaison avec les français germanophone qui celons le journal vive bien mieux)
-l'oppression des italien par les autrichien (comparaison avec la grandeur du royaume d'Italie et de son rois Napoléon)
-divers fait divers qui montre la France sou un beau jour et qui glorifie l'empereur
De napoléon 1er
A: Grand Chef Amerindien
Secret :
- Spoiler:
- Monsieur comme vous devez le savoir les américain ont trahi notre peuple nous avons toujours apprécier votre peuple et somme prés a vous aider a vous venger j'ai aussi appris que les américain tentai de séduire les tunique rouge pour qu'il vous abandonne nous pouriont tenter de vous aider et envoyer des spécialiste et des arme.nos population dans la Louisiane pouront vous aider nous reconnaitrons votre légitimer sur une grande partit de la Louisiane
valtarius- Messages : 55
de président Jefferson
aux Shawnee
aux Shawnee
- Spoiler:
- Bonjour, nous discutons actuellement avec les britanniques de la potentielle création d'une nation indienne. De ce fait veuillez cesser d'importuner notre nations et nos pacifiques colons et prouvez votre bonnes intentions si elles existent en maintenant la paix et en créant des échanges entre nos deux peuples
TokisakiShi a écrit:De président Jefferson
a George III
- Spoiler:
- si ils le souhaitent des volontaires américain peuvent se rendre en Europe a conditions que leur rôle soit défensif et que vous accepter de nos porter assistance dans la création d'une flotte
- une nation indienne ... pourquoi pas ! mais à conditions que nous préservons nos actuelles possessions, qu'il ne bénéficie pas du génie technologique militaire occidentale et que nos investisseurs puissent exploiter par de juste contrat les ressources de cette potentielle nation
- Je crains que les récentes calomnies et injures porté à notre égard par ce vulgaire et prétentieux petit corse nous empêche tout échange aimable et constructif avec la France pour qu'il accepte de rejoindre le congrès
De George III
A Président Jefferson
- Spoiler:
- Je veux bien vous aider a faire votre flotte si les indiens obtienne leur nation (sous protectorat conjoint britannico américain dans le nord ouest de la louisiane. Donc nos entreprises y seront a égalité)et que nos marchants obtiennent des facilité a commercer en amérique (En gros, qu'ils ne payent pas de taxes). Evidemment vos volontaires seront mis dans des positions défensives.
Aussi, je vais avancer Philadelphie pour le lieu du congrès, cela vous donnera un accès
De George III
A Tous les joueurs concernée par le congrès européen
Pour le lieu du congrès, je propose Philadelphie comme lieu neutre. Pourquoi pour un congrès européen une ville non européenne ? Car ici, nous serons sur que les débats seront neutres et que le pays hote ne s'investira pas dans les affaires européenne.
N'oubliez pas que ce congrès sera pour faire avancer la paix.Toutes nations n'y allant pas pourrait etre considéré comme bellicistes. Après 10 ans de conflits, tout le monde veut la paix.
De François Ier
A George III
A George III
- Spoiler:
Mon cher cousin, je vous envoie Metternich, il connait nos besoins et nos forces.
Que la paix règne en Europe après la folie qui a saisit un peuple.
- SECRET VALTA, TU LIS PAS:
- Je vous envoie aussi avec lui, un proche collaborateur pour discuter de nos accords sur nos futures tant économique que diplomatique
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 4 sur 10