Power & Revolution - Geopolitic Simulator 4
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Power & Revolution - Geopolitic Simulator 4
Peut-être connaissez-vous déjà la série de jeux vidéo "made in France" Geopolitic Simulator.
Une série qui existe depuis 2009 au moins et qui réussit l'exploit d'être une des meilleurs du genre (parce que quasiment la seule) tout en étant incroyablement frustrante.
Toutes fois une partie de ses lourds défauts furent corrigés au grès des patchs.
Et pourtant il y a quelques jours la suite est sortie sans prévenir et c'est une très bonne surprise.
Power & Revolution ajoutent quasiment tout ce qu'on attendait de ces prédécesseurs. Il est bien fluide et surtout stable (pas un crash depuis que je l'ai acheté).
http://www.power-and-revolution.com/news.php
Voici la liste des feature du jeu:
Le but du jeu est donc de gérer un pays, ou une opposition ou une rébellion dans le monde de 2016 et des années qui suivent.
Passez des lois, développer son pays, combattre ou financer le terrorisme bref c'est de la géopolitique.
Les personnages, parties, groupes terroristes portent des noms fictifs pour des raisons juridiques, mais il ressemble au vrai et son facile à reconnaitre.
Avant de lancer une partie, on peut choisir le niveau de difficulté, l’intensité des protestations, des catastrophes naturelles, des attaques terroristes.
J'ai donc testé entre autres les jeux avec une organisation classée "terroriste" en Corée du Nord.
Il faut rencontrer des soutiens pour financer et armer son organisation puis commencer à agir.
Après quelques manifestations très risquées, nous avons pris les armes à Sariwon, chef-lieu du Hwanghae du Nord.
Nous sommes parvenus à tenir l'armée en respect, cette dernière étant restée prudente.
Dans d'autres villes de Corée du Nord, le peuple a manifesté de manière pacifiste pour obtenir une amélioration de ses conditions de vie. Le leader d'un de ces groupes n'était autre que ma maitresse ;D
De son côté l'ONU à voter de très lourdes sanctions contre le régime en place, provoquant le renversement du dictateur par l'armée.
Le nouveau gouvernement finira par accepter un accord avec mon organisation.
Me voici donc à la tête de la République du Hwanghae du Nord. Après une démocratisation massive l’économie est en plein de croissance : 900% dans les mois suivant l’indépendance et plus de 3% depuis.
Le petit pays (7000 km carrés) compte un peu plus d’un million d’habitants pour un PIB de 12Mrd d’€ (contre 16 pour la Corée du Nord et ses 24M d’habitant). Le PIB par habitant est de 11724€ contre moins de 700 en Corée du Nord.
Le chômage est proche de zéro pour le moment. Ma monnaie vaut déjà plus que celle de la Corée du Nord.
Les rares centrales à énergie fossile sont en cours de démantèlement pour laisser place aux énergies renouvelables.
Brefs ma petite république se développe et finira peut être par être admise à l’ONU.
Pourquoi je vous recommande ce jeu :
Niveau prix, le jeu coute une cinquantaine d’euros, mais si vous avez une ancienne version vous avez une réduction qui fait passer le prix à une quarantaine d’euros.
J’espère que vous laisserez tenter et que vous aimerez ce jeu.
Si vous avez des questions sur le jeu, je ferais mon maximum pour y répondre.
Une série qui existe depuis 2009 au moins et qui réussit l'exploit d'être une des meilleurs du genre (parce que quasiment la seule) tout en étant incroyablement frustrante.
- mal optimisé
- peu fluide
- certaines features manquantes alors quelles semble indispensable
- manque de stabilité (crash)
Toutes fois une partie de ses lourds défauts furent corrigés au grès des patchs.
Et pourtant il y a quelques jours la suite est sortie sans prévenir et c'est une très bonne surprise.
Power & Revolution ajoutent quasiment tout ce qu'on attendait de ces prédécesseurs. Il est bien fluide et surtout stable (pas un crash depuis que je l'ai acheté).
http://www.power-and-revolution.com/news.php
Voici la liste des feature du jeu:
-Jouer une opposition démocratique : à la tête d'un (ou plusieurs) parti politique sélectionné parmi tous ceux qui existent dans le monde, le joueur peut tenter de conquérir le pouvoir en remportant les échéances électorales ou en déstabilisant le pouvoir en place afin qu'il se fasse destituer. Ses possibilités d'actions sont nombreuses : gestion du budget du parti, recherche de financement, positionnement par rapport aux projets de loi du gouvernement, critiques dans la presse ou à la télévision, lancement de manifestations, grèves, sit-in, soulèvements populaires, lobbying auprès des groupes de pression et des syndicats, promesses politiques, enquêtes de détective, approches de personnalités influentes, lancement de campagnes de dons, création de groupuscules violents, basculement dans l'illégalité...
-Jouer une opposition illégale : à la tête d'une (ou plusieurs) organisation considérée comme terroriste sur son propre sol, le joueur essaie de prendre le pouvoir par la force, de se normaliser ou d'obtenir l'indépendance de régions contrôlées. Ses possibilités d'actions sont nombreuses : opération de recrutement, embauche de mercenaires professionnels, achat d'armements au marché noir, accords avec des pays, des partis politiques-frères ou d'autres organisations terroristes pour obtenir des financements, des combattants ou du matériel de guerre, demande d'intervention à l'ONU via des pays amis, infiltration des sphères du pouvoir avec tentative de putsch ou d'assassinat politique, sécurisation du réseau contre les services secrets ennemis, lancement de manifestations pacifiques, déclenchement d'insurrections par manipulation politique, création de guerres civiles, gestion et direction des armées rebelles...
-Développement des IA nationales des chefs d'État (projets de loi nationaux, décisions stratégiques, lutte contre le terrorisme...), des opposants légaux (campagne électorale, déclenchement de troubles...), des opposants illégaux (opérations militaires, armées mobiles et camouflées, assistance à d'autres groupes illégaux...), des seconds d'organisations terroristes, de l'armée (tentative de putsch), des pays étrangers (participation aux guerres civiles, financement de groupes rebelles, intervention à l'ONU...)
-Simulation des conflits actuels dans le monde au plus près la réalité avec une carte du monde qui intègre tous les lieux de conflits dans ses moindres détails : lignes de front, territoires occupés, villes assiégées, unités militaires localisées, bases militaires internationales, effectifs et matériel des groupes terroristes...
-Wargames civils et militaires dans les villes : le joueur peut y diriger des groupes contestataires et des armées paramilitaires, ou des forces policières et militaires suivant qu'il joue un opposant ou un chef d'État. Les affrontements dans les villes sont simulés de façon détaillée : cartes des villes avec leurs principaux bâtiments, places et artères (avec plans spécifiques pour les capitales importantes), très nombreuses unités manipulables par le joueur (manifestants, hooligans avec cocktail Molotov, extrémistes armés, lanceurs de roquettes, police antiémeute avec matraques et grenades lacrymogènes, fourgon de police, hélicoptères, snipers, blindé...), édification de barricades, déroulement de scénarios suivant la prise de bâtiment (palais présidentiel, parlement, immeuble de la télévision, quartier général...), pillage de banques ou de musées, décisions stratégiques (interventions télévisées, déploiement de l'armée, ordre de tirer, bombardement, dispersement...), réactions contextuelles du peuple...
-Campagne électorale détaillée : qu'il soit un opposant ou un chef de l'état qui remet son mandat en jeu, le joueur participe activement à la campagne électorale. La simulation de la campagne est très complète : gestion du budget, recherche de fonds, réservation stratégique des lieux de meetings, élaboration d'un programme électoral, simulation des débats télévisés, carte détaillée des sondages et des résultats par régions, ...
Scénarios jouables : Une vingtaine de scénarios sont intégrés au jeu tels que
« Guerre en Syrie et Irak », « Révolutions ! », « Indépendantisme »,
« Bourbier ukrainien », « Chaos libyen », « Terreur au Nigeria »,
« Casse-tête yéménite », « Menaces en Somalie », « Engagement américain contre le réchauffement climatique », « Elections US 2016 », « Mariage présidentiel », ...
Nouvelle interface redesignée et optimisée
Accélération des calculs de simulation avec utilisation de plusieurs CPUs (multithreading)
Simulation approfondie du chômage avec rapports trimestriels
Simulation approfondie de l'inflation en fonction de l'activité des secteurs économiques et des actions du joueur
Possibilité de divorcer et de se marier
Prise en compte, développement et réglementation du pétrole et gaz de schiste
Intégration des drones de reconnaissance et de combat
Gestion de la dette de guerre dans les traités de paix
Gestion des missiles et des roquettes
Ajout du secteur économique des terres rares
Construction de lignes à grande vitesse internationales avec accords bilatéraux avec les pays
Réglementation sur le financement des partis politiques
Démantèlement de base militaire
Possibilité d'influer sur les votants du Conseil de sécurité de l'ONU
Lancement d'un référendum d'autodétermination pour l'indépendance de régions
Support des écrans multiples et écrans 4K avec interface adaptée
Nouveaux personnages : conseiller particulier, diplomate, milliardaire, général en chef, détective privé et mises à jour des visages des principaux chefs d'état, ministres ou chefs du parti dans le monde
Nouvelles cartes détaillées pour les droits de l'homme, le PIB/hab et les membres du Conseil de sécurité de l'ONU
Découpage de régions : nouvelles régions françaises, Autriche, Ukraine, Crimée, Syrie, Libye...
Nouvelle organisation internationale Organisation du Traité de Sécurité collective
Mises à jour de plus de 600 données pour chacun des 175 pays jouables, notamment les compositions politiques des gouvernements et des parlements en fonction des dernières élections, les dernières estimations des dettes et déficits budgétaires, les notes des pays auprès des agences de notation, les estimations de croissance sur les 40 prochaines années...
Le but du jeu est donc de gérer un pays, ou une opposition ou une rébellion dans le monde de 2016 et des années qui suivent.
Passez des lois, développer son pays, combattre ou financer le terrorisme bref c'est de la géopolitique.
Les personnages, parties, groupes terroristes portent des noms fictifs pour des raisons juridiques, mais il ressemble au vrai et son facile à reconnaitre.
Avant de lancer une partie, on peut choisir le niveau de difficulté, l’intensité des protestations, des catastrophes naturelles, des attaques terroristes.
J'ai donc testé entre autres les jeux avec une organisation classée "terroriste" en Corée du Nord.
Il faut rencontrer des soutiens pour financer et armer son organisation puis commencer à agir.
Après quelques manifestations très risquées, nous avons pris les armes à Sariwon, chef-lieu du Hwanghae du Nord.
Nous sommes parvenus à tenir l'armée en respect, cette dernière étant restée prudente.
Dans d'autres villes de Corée du Nord, le peuple a manifesté de manière pacifiste pour obtenir une amélioration de ses conditions de vie. Le leader d'un de ces groupes n'était autre que ma maitresse ;D
De son côté l'ONU à voter de très lourdes sanctions contre le régime en place, provoquant le renversement du dictateur par l'armée.
Le nouveau gouvernement finira par accepter un accord avec mon organisation.
Me voici donc à la tête de la République du Hwanghae du Nord. Après une démocratisation massive l’économie est en plein de croissance : 900% dans les mois suivant l’indépendance et plus de 3% depuis.
Le petit pays (7000 km carrés) compte un peu plus d’un million d’habitants pour un PIB de 12Mrd d’€ (contre 16 pour la Corée du Nord et ses 24M d’habitant). Le PIB par habitant est de 11724€ contre moins de 700 en Corée du Nord.
Le chômage est proche de zéro pour le moment. Ma monnaie vaut déjà plus que celle de la Corée du Nord.
Les rares centrales à énergie fossile sont en cours de démantèlement pour laisser place aux énergies renouvelables.
Brefs ma petite république se développe et finira peut être par être admise à l’ONU.
Pourquoi je vous recommande ce jeu :
- Parce que c’est la meilleure version jamais sortie
- Parce qu’il n’y a pas mieux
- Parce qu’il permet de tester des hypothèses économiques, géopolitiques…
- Parce que dans quelque temps un « modding tool » sortira (comme pour les anciennes versions) et qu’il vous permettra de créer des mondes uchroniques et de jouer à des mods sympas
Niveau prix, le jeu coute une cinquantaine d’euros, mais si vous avez une ancienne version vous avez une réduction qui fait passer le prix à une quarantaine d’euros.
J’espère que vous laisserez tenter et que vous aimerez ce jeu.
Si vous avez des questions sur le jeu, je ferais mon maximum pour y répondre.
_________________
« Ce n’est que devant l’épreuve, la vraie, celle qui met en jeu l’existence même, que les hommes cessent de se mentir et révèlent vraiment ce qu’ils sont. »
Alexandre Lang.
Au Bord de l'Abîme et au-delà
Re: Power & Revolution - Geopolitic Simulator 4
Ouais, j'ai vu ça.
Il y a un AAR sur le RGS en ce moment, avec le Québec qui devient indépendant.
Il y a un AAR sur le RGS en ce moment, avec le Québec qui devient indépendant.
Lunarc- Messages : 231
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 26
Localisation : Poitiers, ou dans sa région
Re: Power & Revolution - Geopolitic Simulator 4
Parce que dans quelque temps un « modding tool » sortira (comme pour les anciennes versions) et qu’il vous permettra de créer des mondes uchroniques et de jouer à des mods sympas
Il me le faut !!!!!!!!!!!!!!!
:p
J'avais été attiré par le premier lors de son développement mais avait été rebuté par les tests catastrophiques. S'il est aussi bon que tu le dis, alors pourquoi pas !
PS : C'est ce jeu ?
http://store.steampowered.com/app/467520/
Il me le faut !!!!!!!!!!!!!!!
:p
J'avais été attiré par le premier lors de son développement mais avait été rebuté par les tests catastrophiques. S'il est aussi bon que tu le dis, alors pourquoi pas !
PS : C'est ce jeu ?
http://store.steampowered.com/app/467520/
LFC/Emile Ollivier- Messages : 2721
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 35
Re: Power & Revolution - Geopolitic Simulator 4
Thomas a écrit:Me voici donc à la tête de la République du Hwanghae du Nord. Après une démocratisation massive l’économie est en plein de croissance : 900% dans les mois suivant l’indépendance et plus de 3% depuis.
Le petit pays (7000 km carrés) compte un peu plus d’un million d’habitants pour un PIB de 12Mrd d’€ (contre 16 pour la Corée du Nord et ses 24M d’habitant). Le PIB par habitant est de 11724€ contre moins de 700 en Corée du Nord.
Le chômage est proche de zéro pour le moment. Ma monnaie vaut déjà plus que celle de la Corée du Nord.
Les rares centrales à énergie fossile sont en cours de démantèlement pour laisser place aux énergies renouvelables.
Brefs ma petite république se développe et finira peut être par être admise à l’ONU.[/b]
GG. Si tu te présentes en 2017, je vote pour toi
LFC/Emile Ollivier- Messages : 2721
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 35
Re: Power & Revolution - Geopolitic Simulator 4
Oui.
Je pense que si je me présentait en politique, je me ferais rapidement assassiné.GG. Si tu te présentes en 2017, je vote pour toi
En plus il faudrait que je créée mon propre parti, parce que aucun des partis actuels ne se soucient de la réalité.
_________________
« Ce n’est que devant l’épreuve, la vraie, celle qui met en jeu l’existence même, que les hommes cessent de se mentir et révèlent vraiment ce qu’ils sont. »
Alexandre Lang.
Au Bord de l'Abîme et au-delà
Re: Power & Revolution - Geopolitic Simulator 4
Fais gaffe, Maraud va te dire que le PCF, c'est le bien, et qu'il y a que lui qui peut sauver le monde.
Lunarc- Messages : 231
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 26
Localisation : Poitiers, ou dans sa région
Re: Power & Revolution - Geopolitic Simulator 4
Le PCf c'est le bien. La preuve, mon commissaire politique me l'a dit.
Maraud- Messages : 561
Date d'inscription : 01/11/2015
Re: Power & Revolution - Geopolitic Simulator 4
Je l'ai
_________________
1940 : Mandel continue la guerre depuis l'exil.
https://forumuchronies.frenchboard.com/t751-la-france-exilee-tome-1-1940-la-roue-du-destin
https://forumuchronies.frenchboard.com/t826-la-france-exilee-tome-2-1942-la-roue-tourne
https://forumuchronies.frenchboard.com/t968-la-france-exilee-tome-3-1944-la-fin-d-un-cycle
https://forumuchronies.frenchboard.com/t1036-lfc-guerre-froide
LFC/Emile Ollivier- Messages : 2721
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 35
Re: Power & Revolution - Geopolitic Simulator 4
Hésite pas a nous faire une petit AAR ^^Emile Ollivier a écrit:Je l'ai
_________________
« Ce n’est que devant l’épreuve, la vraie, celle qui met en jeu l’existence même, que les hommes cessent de se mentir et révèlent vraiment ce qu’ils sont. »
Alexandre Lang.
Au Bord de l'Abîme et au-delà
Re: Power & Revolution - Geopolitic Simulator 4
Thomas, est-ce déjà possible de créer un monde uchronique dans ce jeu ? J'ai bien essayé le mode "personnalisé" mais il parle de création de "kit". En quoi cela consiste ?
_________________
1940 : Mandel continue la guerre depuis l'exil.
https://forumuchronies.frenchboard.com/t751-la-france-exilee-tome-1-1940-la-roue-du-destin
https://forumuchronies.frenchboard.com/t826-la-france-exilee-tome-2-1942-la-roue-tourne
https://forumuchronies.frenchboard.com/t968-la-france-exilee-tome-3-1944-la-fin-d-un-cycle
https://forumuchronies.frenchboard.com/t1036-lfc-guerre-froide
LFC/Emile Ollivier- Messages : 2721
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 35
Re: Power & Revolution - Geopolitic Simulator 4
Il faut acheter le DLC "modding tool".
Je vais me le prendre le mois prochain.
Je vais me le prendre le mois prochain.
_________________
« Ce n’est que devant l’épreuve, la vraie, celle qui met en jeu l’existence même, que les hommes cessent de se mentir et révèlent vraiment ce qu’ils sont. »
Alexandre Lang.
Au Bord de l'Abîme et au-delà
Re: Power & Revolution - Geopolitic Simulator 4
Ok. Merci de ta réponse
_________________
1940 : Mandel continue la guerre depuis l'exil.
https://forumuchronies.frenchboard.com/t751-la-france-exilee-tome-1-1940-la-roue-du-destin
https://forumuchronies.frenchboard.com/t826-la-france-exilee-tome-2-1942-la-roue-tourne
https://forumuchronies.frenchboard.com/t968-la-france-exilee-tome-3-1944-la-fin-d-un-cycle
https://forumuchronies.frenchboard.com/t1036-lfc-guerre-froide
LFC/Emile Ollivier- Messages : 2721
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 35
Re: Power & Revolution - Geopolitic Simulator 4
Ce DLC n'est pas dispo sur STEAM :s
_________________
1940 : Mandel continue la guerre depuis l'exil.
https://forumuchronies.frenchboard.com/t751-la-france-exilee-tome-1-1940-la-roue-du-destin
https://forumuchronies.frenchboard.com/t826-la-france-exilee-tome-2-1942-la-roue-tourne
https://forumuchronies.frenchboard.com/t968-la-france-exilee-tome-3-1944-la-fin-d-un-cycle
https://forumuchronies.frenchboard.com/t1036-lfc-guerre-froide
LFC/Emile Ollivier- Messages : 2721
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 35
Re: Power & Revolution - Geopolitic Simulator 4
Tu me le prendre avec une clé steam ici: http://www.power-and-revolution.com/buy_mt.php?click=0&langue=frEmile Ollivier a écrit:Ce DLC n'est pas dispo sur STEAM :s
_________________
« Ce n’est que devant l’épreuve, la vraie, celle qui met en jeu l’existence même, que les hommes cessent de se mentir et révèlent vraiment ce qu’ils sont. »
Alexandre Lang.
Au Bord de l'Abîme et au-delà
Re: Power & Revolution - Geopolitic Simulator 4
Je suis embêtant mais on peut payer en Paysafecard ? Je n'ose pas cliquer sur terminer ma commande pour vérifier :p
_________________
1940 : Mandel continue la guerre depuis l'exil.
https://forumuchronies.frenchboard.com/t751-la-france-exilee-tome-1-1940-la-roue-du-destin
https://forumuchronies.frenchboard.com/t826-la-france-exilee-tome-2-1942-la-roue-tourne
https://forumuchronies.frenchboard.com/t968-la-france-exilee-tome-3-1944-la-fin-d-un-cycle
https://forumuchronies.frenchboard.com/t1036-lfc-guerre-froide
LFC/Emile Ollivier- Messages : 2721
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 35
Re: Power & Revolution - Geopolitic Simulator 4
J'ai commander toutes mes version de GPS sur ce site, qui est le site officiel d'Eversim. J'ai jamais eu de soucis.
_________________
« Ce n’est que devant l’épreuve, la vraie, celle qui met en jeu l’existence même, que les hommes cessent de se mentir et révèlent vraiment ce qu’ils sont. »
Alexandre Lang.
Au Bord de l'Abîme et au-delà
Re: Power & Revolution - Geopolitic Simulator 4
Je n'ai jamais dit que je n'avais pas confiance dans le site. J'ai dis que je n'osais pas cliquer sur ce bouton pck je ne savais pas si ça validait une commande. Or, je ne paye qu'en Paysafecard sur Internet, non par manque de confiance, mais pour des raisons, hmm personnelles
_________________
1940 : Mandel continue la guerre depuis l'exil.
https://forumuchronies.frenchboard.com/t751-la-france-exilee-tome-1-1940-la-roue-du-destin
https://forumuchronies.frenchboard.com/t826-la-france-exilee-tome-2-1942-la-roue-tourne
https://forumuchronies.frenchboard.com/t968-la-france-exilee-tome-3-1944-la-fin-d-un-cycle
https://forumuchronies.frenchboard.com/t1036-lfc-guerre-froide
LFC/Emile Ollivier- Messages : 2721
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 35
Re: Power & Revolution - Geopolitic Simulator 4
Du coup j'ai testé le MT de la version Steam. J'ai des crash dessus alors que le jeu en lui même est super stable. J'ai contacté les devs.
_________________
« Ce n’est que devant l’épreuve, la vraie, celle qui met en jeu l’existence même, que les hommes cessent de se mentir et révèlent vraiment ce qu’ils sont. »
Alexandre Lang.
Au Bord de l'Abîme et au-delà
Re: Power & Revolution - Geopolitic Simulator 4
Question bête, je ne connait pas ce jeu. Est compliqué à gérer depuis un vieux PC ? Quel configuration faut il ? Est surtout, est il en français ?
Re: Power & Revolution - Geopolitic Simulator 4
C'est un jeux assez gourment en RAm. Je pense qu'il vaux mieux avoir 4Go de Ram pour le faire tourner.
_________________
« Ce n’est que devant l’épreuve, la vraie, celle qui met en jeu l’existence même, que les hommes cessent de se mentir et révèlent vraiment ce qu’ils sont. »
Alexandre Lang.
Au Bord de l'Abîme et au-delà
Re: Power & Revolution - Geopolitic Simulator 4
Thomas, j'ai vu que le mooding tool débloquait de nombreux scénarios fait par les fans. Peux-tu m'en donner un petit aperçu, svp ? Merci.
_________________
1940 : Mandel continue la guerre depuis l'exil.
https://forumuchronies.frenchboard.com/t751-la-france-exilee-tome-1-1940-la-roue-du-destin
https://forumuchronies.frenchboard.com/t826-la-france-exilee-tome-2-1942-la-roue-tourne
https://forumuchronies.frenchboard.com/t968-la-france-exilee-tome-3-1944-la-fin-d-un-cycle
https://forumuchronies.frenchboard.com/t1036-lfc-guerre-froide
LFC/Emile Ollivier- Messages : 2721
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 35
Re: Power & Revolution - Geopolitic Simulator 4
Malheureusement non. J'ai des crash sur modding tool, je suis en train d'investiguer avec les développeurs.Emile Ollivier a écrit:Thomas, j'ai vu que le mooding tool débloquait de nombreux scénarios fait par les fans. Peux-tu m'en donner un petit aperçu, svp ? Merci.
Dans les versions précédentes, il n'y a pas eu énormément de modds qui m'intéressaient, mais c'est plus en rapport avec goût et attentes.
_________________
« Ce n’est que devant l’épreuve, la vraie, celle qui met en jeu l’existence même, que les hommes cessent de se mentir et révèlent vraiment ce qu’ils sont. »
Alexandre Lang.
Au Bord de l'Abîme et au-delà
Re: Power & Revolution - Geopolitic Simulator 4
Salut,
Comment fait-on pour voir le programme politique de notre parti ? Plusieurs fois mon vice-président a gueulé :p
Comment fait-on pour voir le programme politique de notre parti ? Plusieurs fois mon vice-président a gueulé :p
_________________
1940 : Mandel continue la guerre depuis l'exil.
https://forumuchronies.frenchboard.com/t751-la-france-exilee-tome-1-1940-la-roue-du-destin
https://forumuchronies.frenchboard.com/t826-la-france-exilee-tome-2-1942-la-roue-tourne
https://forumuchronies.frenchboard.com/t968-la-france-exilee-tome-3-1944-la-fin-d-un-cycle
https://forumuchronies.frenchboard.com/t1036-lfc-guerre-froide
LFC/Emile Ollivier- Messages : 2721
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 35
Re: Power & Revolution - Geopolitic Simulator 4
Onglet élection puis programme.Emile Ollivier a écrit:Salut,
Comment fait-on pour voir le programme politique de notre parti ? Plusieurs fois mon vice-président a gueulé :p
_________________
« Ce n’est que devant l’épreuve, la vraie, celle qui met en jeu l’existence même, que les hommes cessent de se mentir et révèlent vraiment ce qu’ils sont. »
Alexandre Lang.
Au Bord de l'Abîme et au-delà
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [PC] Sea power: naval combat in the missile age
» Des uchronies sur Geopolitical Simulator 4
» [CTC01] Votes - Révolution
» Echec de la révolution d'octobre
» La révolution du camarade Beria
» Des uchronies sur Geopolitical Simulator 4
» [CTC01] Votes - Révolution
» Echec de la révolution d'octobre
» La révolution du camarade Beria
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 16:11 par Uranium Colonel
» CTC 44 - La guerre du Levant (FITNA v2)
Sam 16 Nov - 14:53 par Thomas
» Ils arrivent !
Dim 10 Nov - 11:39 par Ammonios
» Terra Ignota, Ada Palmer
Sam 9 Nov - 14:24 par Ammonios
» Statut exact du domaine français de Terre Sainte
Ven 8 Nov - 17:28 par Ammonios
» Un cours d'histoire ancienne
Mar 5 Nov - 18:44 par Ammonios
» Que pourrait changer une mort prématurée de Churchill ?
Lun 4 Nov - 20:58 par Ammonios
» Présentation d'Ammonios
Sam 2 Nov - 22:47 par Ammonios
» L'échange de Brennert
Mar 29 Oct - 16:26 par MonsieurTélévision