Forum des Uchronies Francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Fallout (Série) - Prime Video

2 participants

Aller en bas

Fallout (Série) - Prime Video Empty Fallout (Série) - Prime Video

Message par Thomas Lun 13 Mai - 19:29

Fallout (Série) - Prime Video Cover_fallout
Résumé :
« Une terrible catastrophe nucléaire contraint les survivants “privilégiés” à se réfugier dans des abris ultras modernes, des bunkers antiatomiques construits pour préserver l’humanité en cas d’apocalypse. Deux cents ans plus tard, une jeune femme quitte l’Abri 33 et s’aventure à la surface, à la recherche de son père, dans un monde dévasté et violent. »

Fiche technique :
Network: Prime Video
Créateur : Geneva Robertson-Dworet, Graham Wagner
Réalisateurs : Jonathan Nolan, Wayne Yip, Daniel Gray Longino, Clare Kilner, Frederick E.O. Toye, Clare Kilner
Scénaristes : Geneva Robertson-Dworet, Graham Wagner, Kieran Fitzgerald, Carson Mell, Karey Dornetto, Chaz Hawkins, Gursimran Sandhu
Acteurs principaux : Ella Purnell, Aaron Moten, Kyle MacLachlan, Moisés Arias, Walton Goggins


_________________
« Ce n’est que devant l’épreuve, la vraie, celle qui met en jeu l’existence même, que les hommes cessent de se mentir et révèlent vraiment ce qu’ils sont. »
Alexandre Lang.
Au Bord de l'Abîme et au-delà
Thomas
Thomas
Admin

Messages : 3836
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

https://auborddelabime.com/

Uranium Colonel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fallout (Série) - Prime Video Empty Re: Fallout (Série) - Prime Video

Message par Thomas Lun 13 Mai - 19:30

Ma chronique complète ici.
En résumé :
Au final, Fallout est une très bonne surprise et une franche réussite. Les moyens dont dispose Prime Video ont été utilisés pour nous offrir une série qui respecte son univers tout en l’explorant sous un autre angle. Les personnages principaux sont globalement une réussite et nous donnent trois angles de vue et trois ressentis différents. Mention spéciale à la dualité Lucy/La Goule qui est, je pense, le meilleur angle d’entrée dans cet univers tout en rendant bien le choc entre le monde des abris et celui ravagé et sans foi ni loi de la surface. Visuellement, si la réalisation n’est jamais exceptionnelle, les décors, costumes et effets visuels sont globalement très réussis. Enfin, c’est plutôt bien écrit et beaucoup restent à découvrir et explorer. J’ai hâte de voir la suite.

_________________
« Ce n’est que devant l’épreuve, la vraie, celle qui met en jeu l’existence même, que les hommes cessent de se mentir et révèlent vraiment ce qu’ils sont. »
Alexandre Lang.
Au Bord de l'Abîme et au-delà
Thomas
Thomas
Admin

Messages : 3836
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

https://auborddelabime.com/

LFC/Emile Ollivier et Uranium Colonel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fallout (Série) - Prime Video Empty Re: Fallout (Série) - Prime Video

Message par LFC/Emile Ollivier Mar 14 Mai - 17:26

Merci Thomas. J'en suis à la moitié et pour l'instant j'adore Wink
LFC/Emile Ollivier
LFC/Emile Ollivier

Messages : 2622
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 35

Thomas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fallout (Série) - Prime Video Empty Re: Fallout (Série) - Prime Video

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum