Image/Photoshop/Illustration... Futuriste
+3
LFC/Emile Ollivier
Thomas
Jolou
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Image/Photoshop/Illustration... Futuriste
Salut a tous !
Ici, venez postez vous images, vos créations qui vise le futur !
Je commence avec une sur l'élection de 2017 (ça m'aura pris une heure avec l'aide d'un tuto en anglais x) )
(Bon y'a des trucs a améliorer x) Mais bon ç'est une première fois alors c'est cool quand même ! :p )
Ici, venez postez vous images, vos créations qui vise le futur !
Je commence avec une sur l'élection de 2017 (ça m'aura pris une heure avec l'aide d'un tuto en anglais x) )
(Bon y'a des trucs a améliorer x) Mais bon ç'est une première fois alors c'est cool quand même ! :p )
Dernière édition par Jolou le Mar 8 Mar - 22:37, édité 1 fois
Jolou- Messages : 636
Re: Image/Photoshop/Illustration... Futuriste
C'est pas un photoshop mais une illustration:
http://qsec.deviantart.com/art/Speedpainting-Raid-2027-557577356
http://qsec.deviantart.com/art/Speedpainting-Raid-2027-557577356
Je parle du miens.Bah si tu le dit ^^
" />
Je pensent avoir améliorés le cadre, des avis/suggestions ?
Je pensent avoir améliorés le cadre, des avis/suggestions ?
Le petit encarté n'est pas accrocheur. Horrs il faut qu'il le soit. Autant le titre l'est autant le contenus ne fait pas envie. Et il manque le côté "On est des journalistes et on met di vide parce que on sait pas quoi dire" pour faire sérieux.
Maraud- Messages : 561
Appellez moi Nostradamus
GG
https://forumuchronies.frenchboard.com/t968-la-france-exilee-tome-3-1944-la-fin-d-un-cycle
https://forumuchronies.frenchboard.com/t1036-lfc-guerre-froide
LFC/Emile Ollivier- Messages : 2721
Des avis sur cette nouvelle version ? (Sachez que la bande blanche et rouge devrait changer selon le sujet)
Prophétique en effet
Pour ce que je connait de la politique française une victoire de Macron me semble des plus probables: Fillion est trop endomagée pour passer au 2e tour, Hamon est trop faible et doit se battre à gauche et à droite en même temps, LePen va passer mais son plafond au 2e demeure bas quand à Melenchon, franchement!
Petite appartée sur un sujet m'intéressant particulièrement: quelles sont les positions réelles (réelles ou de ta TL) des principaux candidats sur la relation triangulaire France-Canada-Québec?
Pour ce que je connait de la politique française une victoire de Macron me semble des plus probables: Fillion est trop endomagée pour passer au 2e tour, Hamon est trop faible et doit se battre à gauche et à droite en même temps, LePen va passer mais son plafond au 2e demeure bas quand à Melenchon, franchement!
Petite appartée sur un sujet m'intéressant particulièrement: quelles sont les positions réelles (réelles ou de ta TL) des principaux candidats sur la relation triangulaire France-Canada-Québec?
phil03- Messages : 164
Pour le Pen j'imagine qu'elle s'en fout du canada et du québec (Quoi que "Il faut protéger la langue française de toute influence perverse anglo saxone !!!!!! )
En fait, personne n'a vraiment parler d'une relation triangulaire France Canada Québec
Imaginons quand même :
-Le Pen préfere la russie et les USA de Trump
-Macron je le vois bien en Trudeau Français :p
- Fillon est certainement un mec de droite dur et il aime bien la russie de poutine donc pas forcément le Canada libéral
-Hamon libéral de gauche, préférera le canada aux USA
En fait, personne n'a vraiment parler d'une relation triangulaire France Canada Québec
Imaginons quand même :
-Le Pen préfere la russie et les USA de Trump
-Macron je le vois bien en Trudeau Français :p
- Fillon est certainement un mec de droite dur et il aime bien la russie de poutine donc pas forcément le Canada libéral
-Hamon libéral de gauche, préférera le canada aux USA
Mme Lepen a déjà fait son tour au Quebec pour leurs promettre de leur sauver le derche de la menace américaine et qu'un jour la FRANCE (comprendre celle avec ses colonies), retrouvera son unité et sa splendeur!
Elle a été plutôt bien accueillis par les indépendantistes fascistes mais aussi par des ultralibéraux. Bon les autres voulaient juste la voir crever.
Après pour Macron, c'est trèèèèès particulier. Le mec joue uniquement sur son image.
Il a pas de programme (enfin on se doute quand même de ce que ça va être après ses années en tant que ministres et ses amis), mais paye un max des boites de marketing et des gens pour lancer des mouvement de foules qui font bien (oui, parce que des types qui applaudissent dans des meeting sur du vent, j'en ai déjà vu, mais au stade de féliciter Macron a chaque fin de phrase, ça s'appelle des chauffeurs de salle). Au final, on ne sait pas vraiment quel est sa véritable popularité mais occupe énormément le devant de la scène médiatique.
Et en apparté, ça doit être un des candidats les plus hai aussi. Entre les Lois Macron et son soutient à la Loi Travail, il s'est fait surtout ennemi des pauvres.
Et pour la plupart des candidats, on vous plein les québécois mais on peut pas se battre contre l'ogre anglo-saxon alors démerdez vous.
Elle a été plutôt bien accueillis par les indépendantistes fascistes mais aussi par des ultralibéraux. Bon les autres voulaient juste la voir crever.
Après pour Macron, c'est trèèèèès particulier. Le mec joue uniquement sur son image.
Il a pas de programme (enfin on se doute quand même de ce que ça va être après ses années en tant que ministres et ses amis), mais paye un max des boites de marketing et des gens pour lancer des mouvement de foules qui font bien (oui, parce que des types qui applaudissent dans des meeting sur du vent, j'en ai déjà vu, mais au stade de féliciter Macron a chaque fin de phrase, ça s'appelle des chauffeurs de salle). Au final, on ne sait pas vraiment quel est sa véritable popularité mais occupe énormément le devant de la scène médiatique.
Et en apparté, ça doit être un des candidats les plus hai aussi. Entre les Lois Macron et son soutient à la Loi Travail, il s'est fait surtout ennemi des pauvres.
Et pour la plupart des candidats, on vous plein les québécois mais on peut pas se battre contre l'ogre anglo-saxon alors démerdez vous.
Notez quand même qu'à chaque fois que MLP fait face à un politique de gauche sur un plateau, elle se fait humilier tant son programme est creux, mensonger et sans argument. On l'a encore vu cette semaine.
Fillon est fini.
Le Pen, les sondages l'annonce bien plus haut que ce quelle sera.
Vous pouvez être sûr que Hamon ou Mélanchon seront au second tour.
Concernant la visite de Le Pen chez le canucks ça à tournée à l'humiliation. Aucun représentant de l’extrême droit n'a fait le déplacement. Enfin, si un seul, mais désapprouvé par son partie.
Fillon est fini.
Vous pouvez être sûr que Hamon ou Mélanchon seront au second tour.
Concernant la visite de Le Pen chez le canucks ça à tournée à l'humiliation. Aucun représentant de l’extrême droit n'a fait le déplacement. Enfin, si un seul, mais désapprouvé par son partie.
Ce qu'il faut savoir c'est que les sondages d'intentions de vote sont pondérés par les instituts. Cette pondérations est faite en se basant sur la présidentielle 2012 et les dernières législatives.
Du coup la droite à l'air haut placé et Macron est en tête puisque ces résultat ne peuvent pas être pondérés.
Du coup la droite à l'air haut placé et Macron est en tête puisque ces résultat ne peuvent pas être pondérés.
A propos de Macron, Acrimed observe avec humour(et abattement) son cas typique de rabâchage médiatique:
http://www.acrimed.org/+-Emmanuel-Macron-+
http://www.acrimed.org/+-Emmanuel-Macron-+
Lunarc- Messages : 231
Maraud a écrit:Et pour la plupart des candidats, on vous plein les québécois mais on peut pas se battre contre l'ogre anglo-saxon alors démerdez vous.
Petite précision: Je suis un franco hors-Québec donc je n'ai aucune sympathie pour les séparatistes québecois (la base de leur programme consiste à répudier le Canada bilingue qui est nécessaire à notre survie culturelle) et sur la question j'aurait plutot tendence à sympathiser avec les politiciens français pronant le moin d'ingérence possible.
Merci à tous pour vos réponses
Thomas a écrit:Concernant la visite de Le Pen chez le canucks ça à tournée à l'humiliation. Aucun représentant de l’extrême droit n'a fait le déplacement. Enfin, si un seul, mais désapprouvé par son partie.
Marrant. Le Journal du Quebec avait présenté la chose comme le rendez vous das fachos francophone du coins à l'époque (oui, je sais, mais c'est le seul journal francophone sur lequel je tombe pour le quebec). Après j'imagine que les fachos locaux ont pas forcément envie de rejoindre la France et prône peut être plus un empire québécois?. Vous avez beaucoup de royaliste fan des Capet chez vous? C'était peut être eux qui sont venu en fait.
Et hum, sinon c'est plutôt joli ce que j'ai fait ?
Thomas a écrit:
Comme toujours.... et les médias de dire (... ou presque) : " Si Marine est élue ce sera la fin du monde donc au second tour votez pour le candidat ultra-libéralo-répressif qui pratique le népotisme" . cela fait des années que l'on mobilise ainsi les électeurs... en leur faisant peur !
Jolou a écrit:Et hum, sinon c'est plutôt joli ce que j'ai fait ?
Le choix de la photo est bizarre, comme souvent lorsque l'on prend un cliché au beau milieu d'un mouvement l'expression du visage donne l'impression que l'individu s'est pris une porte...
Et le reste ? Car bon la photo ça se change :p
Le logo est légèrement trop fin a mon gout
Eh ben, il semble que j'avais raison ! Nostradajolou est de retour x)
Ouaip et dieu merci pour Macron sinon, entre les scandales de Fillion et l'autodestruction du PS, vous seriez peut-être pris avec Mélenchon-LePen au 2e tour!
Arrête d'avoir raison Jolou!
Maraud a écrit:Arrête d'avoir raison Jolou!
Allez hop, Le Drian ministre de la défense !
Ah non pas encore!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2