Call of duty ww3
4 participants
Page 1 sur 1
Call of duty ww3
J'ouvre ce sujet a propos d'un des plus célèbre saga de FPS à savoir Call of Duty et notamment au sujet de la troisième guerre mondiale entre la Russie et les usa, plus l'otan, qui à lieu dans le jeux j'aurais aimé avoir votre avis sur celle ci qui avec le recul je trouve est complètement irréaliste, pour résumé
La guerre dure environ 3 mois et la Russie à réussi à
-Envahir la cote est des usa, l'us navy entière devait faire la sieste.
-La cote ouest, notamment par l’Alaska, ce qui semble plus "réaliste"
-Et l’Europe dont les pays on été affaibli par les attaques chimique, la aussi les forces européennes devaient faire la sieste.
Le genre de guerre éclaire à rendre le moustachu jaloux.
A la limite, meme en y mettant toutes leur forces je pense que les russe en 3 mois auraient seulement, et c'est déjà pas mal réussi à envahir les pays baltes, la Pologne, une partie de l’Ukraine, qui est pro occident mais de la à envahir la cote est, l’Alaska semble plus probable, je pense que la royal navy et la marine norvégienne auraient repéré les mouvement de la flotte russe, sans oublié les avions de transport qui larguent des tank, il en aurait fallu des avions ravitailleurs!
Meme le scénario de HAWX et l'invasion de la Norvège semble plus réaliste....
Alors quel est votre avis?
La guerre dure environ 3 mois et la Russie à réussi à
-Envahir la cote est des usa, l'us navy entière devait faire la sieste.
-La cote ouest, notamment par l’Alaska, ce qui semble plus "réaliste"
-Et l’Europe dont les pays on été affaibli par les attaques chimique, la aussi les forces européennes devaient faire la sieste.
Le genre de guerre éclaire à rendre le moustachu jaloux.
A la limite, meme en y mettant toutes leur forces je pense que les russe en 3 mois auraient seulement, et c'est déjà pas mal réussi à envahir les pays baltes, la Pologne, une partie de l’Ukraine, qui est pro occident mais de la à envahir la cote est, l’Alaska semble plus probable, je pense que la royal navy et la marine norvégienne auraient repéré les mouvement de la flotte russe, sans oublié les avions de transport qui larguent des tank, il en aurait fallu des avions ravitailleurs!
Meme le scénario de HAWX et l'invasion de la Norvège semble plus réaliste....
Alors quel est votre avis?
Wardog1- Messages : 356
LFC/Emile Ollivier aime ce message
Re: Call of duty ww3
Oui, le scénario meta est complètement à chier.
--bonjour le cauchemar logistique pour acheminer plusieurs milliers d'hommes, de munitions et de vivres à travers une mer contrôlée par l'OTAN (et la fameuse ligne GIUK).
--Une invasion de l'Alaska a été envisagée par le Haut commandement US durant la Guerre froide, c'est pourquoi l'état est l'un des états US les plus militarisés (une des Gardes Nationales les mieux équipés, de nombreuses bases) et j'ai du mal à voir comment débarquer sans se retrouver coincé entre des montagnes glacées et la mer.
--Douteux, surtout que les forces OTAN en Pologne et en Mer Baltique seraient (en principe) capable d'assurer le choc, une simple vision du conflit ukrainien montre que l'Armée ukrainienne a été capable de retarder une offensive de style russe, alors de là à voir l'Armée russe à Paris, il y a du boulot!.
--Une invasion de l'Alaska a été envisagée par le Haut commandement US durant la Guerre froide, c'est pourquoi l'état est l'un des états US les plus militarisés (une des Gardes Nationales les mieux équipés, de nombreuses bases) et j'ai du mal à voir comment débarquer sans se retrouver coincé entre des montagnes glacées et la mer.
--Douteux, surtout que les forces OTAN en Pologne et en Mer Baltique seraient (en principe) capable d'assurer le choc, une simple vision du conflit ukrainien montre que l'Armée ukrainienne a été capable de retarder une offensive de style russe, alors de là à voir l'Armée russe à Paris, il y a du boulot!.
Uranium Colonel- Messages : 1910
En plus dans mw3, Makarov veut atomiser l'Europe occupée par les Russes wtf
https://forumuchronies.frenchboard.com/t968-la-france-exilee-tome-3-1944-la-fin-d-un-cycle
https://forumuchronies.frenchboard.com/t1036-lfc-guerre-froide
LFC/Emile Ollivier- Messages : 2721
Page 1 sur 1