Forum des Uchronies Francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le version mobile du site est... inutilisable.

2 participants

Aller en bas

Le version mobile du site est... inutilisable. Empty Le version mobile du site est... inutilisable.

Message par LFC/Emile Ollivier Ven 27 Mai - 10:23

Bonjour,

Désolé de venir râler mais une des raisons qui font que je vienne moins souvent est le fait que le site mobile renvoie systématiquement vers des sites de publicités très difficile à enlever. Je pense que l'une des raisons est que je supprime mes cookies après chaque utilisation mais je ne peux pas faire autrement. Peut être alors le site pense que c'est ma première visite.

Autant aller sur le site PC est un plaisir, autant vouloir voir vite fait les nouveaux posts depuis mon mobile est stressant, car j'ai horreur d'être conduit vers des sites indésirables.

Merci pour votre réponse.
LFC/Emile Ollivier
LFC/Emile Ollivier

Messages : 2580
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le version mobile du site est... inutilisable. Empty Re: Le version mobile du site est... inutilisable.

Message par Thomas Ven 27 Mai - 17:32

Est que tu peux m'envoyer un screenshot? La manip sur un smartphone est généralement "bouton pour baisser le son + bouton on/off"

Sinon lorsque tu connect depuis ton mobile est que tu à un bouton "Version Web", si oui essaye avec ce mode pour si ça va mieux.

Il va falloir que je vois ça avec le support de forumactif.

_________________
« Ce n’est que devant l’épreuve, la vraie, celle qui met en jeu l’existence même, que les hommes cessent de se mentir et révèlent vraiment ce qu’ils sont. »
Alexandre Lang.
Au Bord de l'Abîme et au-delà
Thomas
Thomas
Admin

Messages : 3712
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

https://auborddelabime.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le version mobile du site est... inutilisable. Empty Re: Le version mobile du site est... inutilisable.

Message par LFC/Emile Ollivier Sam 28 Mai - 9:01

Merci Thomas !

Un screenshot, je ne sais pas en prendre un sur mon téléphone. Désolé.

Bouton On/off ? Le bouton sur lequel je dois appuyer quelques secondes pour l'éteindre ?

Certes, c'est fort gênant sur portable, mais la version Web est nickel Smile
LFC/Emile Ollivier
LFC/Emile Ollivier

Messages : 2580
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le version mobile du site est... inutilisable. Empty Re: Le version mobile du site est... inutilisable.

Message par Thomas Sam 28 Mai - 14:36

Emile Ollivier a écrit:Merci Thomas !

Un screenshot, je ne sais pas en prendre un sur mon téléphone. Désolé.

Bouton On/off ? Le bouton sur lequel je dois appuyer quelques secondes pour l'éteindre ?

Certes, c'est fort gênant sur portable, mais la version Web est nickel Smile
Oui c'est bien ce bouton là combiné avec celui pour baisser le son qui permet de prendre un screenshot sur la plupart des smartphone.

Pour le coté nickel je n'y suis pour rien. La version web comme la version mobile sont livré clé en main par forumactif.

_________________
« Ce n’est que devant l’épreuve, la vraie, celle qui met en jeu l’existence même, que les hommes cessent de se mentir et révèlent vraiment ce qu’ils sont. »
Alexandre Lang.
Au Bord de l'Abîme et au-delà
Thomas
Thomas
Admin

Messages : 3712
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

https://auborddelabime.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le version mobile du site est... inutilisable. Empty Re: Le version mobile du site est... inutilisable.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum