Forum des Uchronies Francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

"Sachons vaincre ou sachons périr !" - Une histoire de la Fédération des Communes de France (librement inspiré du mod Kaiserreich sur Darkest Hour)

+8
Thomas
Rayan du Griffoul
le roi louis
Jolou
Maraud
Lunarc
LFC/Emile Ollivier
Korobeiniki
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

"Sachons vaincre ou sachons périr !" - Une histoire de la Fédération des Communes de France (librement inspiré du mod Kaiserreich sur Darkest Hour) - Page 3 Empty Re: "Sachons vaincre ou sachons périr !" - Une histoire de la Fédération des Communes de France (librement inspiré du mod Kaiserreich sur Darkest Hour)

Message par Collectionneur Lun 4 Sep - 23:20

J'arrive après la bataille mais je signale une syllabe oublié dans tout le premier chapitre :

Dans les colonies africaines, Foch et Pétain s'allient avec les éléments européens monarchistes et conservateurs pour mettre en place un gouvernement à Oran et avoir le contrôle sur les colonies de l'Afrique de l'Ouest et du Nord. Plus.... insurrections sont écrasés dans le sang notamment à Oran et des pogroms sont pratiqués massivement.
Collectionneur
Collectionneur

https://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:L%27amateur_d%27a%C3%A

Revenir en haut Aller en bas

"Sachons vaincre ou sachons périr !" - Une histoire de la Fédération des Communes de France (librement inspiré du mod Kaiserreich sur Darkest Hour) - Page 3 Empty Re: "Sachons vaincre ou sachons périr !" - Une histoire de la Fédération des Communes de France (librement inspiré du mod Kaiserreich sur Darkest Hour)

Message par Korobeiniki Mar 5 Sep - 11:42

Haha, merci je vais corriger ça de suite ! Very Happy
EDIT : J'en ai profité aussi pour remplacer Henri Barbusse par Jacques Sadoul à la tête du SSP.
Korobeiniki
Korobeiniki

Collectionneur aime ce message

Message par ezaski Mar 10 Nov - 12:15

Y'aura t-il une suite ? J'ai beaucoup aimé, étant fan de kaiserreich au passage Smile
ezaski
ezaski

LFC/Emile Ollivier, Collectionneur et Rayan du Griffoul aiment ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3