Forum des Uchronies Francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de ...
Voir le deal
19.99 €

TNO: The New Order (mod pour HOIV)

Aller en bas

TNO: The New Order (mod pour HOIV) Empty TNO: The New Order (mod pour HOIV)

Message par Uranium Colonel Mer 14 Avr - 14:47

Bonjour à tous et une fois n'est pas coutume, je vais publier ici un résumé court pour introduire le mod de HOIV, the New Order: The Last Days of Europe.
Bon, premièrement que tous ceux qui sont dépressifs NE LISSENT PAS cette rubrique.


Nous sommes en 1962. La Seconde Guerre mondiale s'est terminée par une victoire du Grand Reich germanique qui dominent toute l'Europe. La France et l'Angleterre ont été morcelées et sont devenus des états fantoches. L'Union soviétique s'est "brisée" en plusieurs dizaines d'États dissidents en guerre. L'Amérique a été humiliée sous un assaut combiné du Japon impérial et d'une Allemagne dotée de l'arme nucléaire. La puissance de l'Axe pouvoir est tel que le plan Atlantropa a été adaptée et a remodelée le continent eurasien. le Reich est au sommet du monde, en principe invincible et incassable.

En réalité, ce sont des temps difficiles pour le Reich millénaire. Au cours des trente premières années d'un âge d'or que Hitler avait promis de durer un millénaire, le Reich est passé du statut de superpuissance mondiale prééminente à nation au bord de l'effondrement. L'économie allemande a connu un crash désastreux dans les années 1950 dont elle ne s'est jamais remise. Le Reich a du mal à reprendre le contrôle de ses colonies orientales "indisciplinées" et d'une SS massivement puissante, et qui sous la direction de Heinrich Himmler est devenue une puissance occulte complotant au sein de l'Ordensstaat de Bourgogne pour mettre en œuvre une version plus pure et fondamentaliste du national-socialisme dans tout le Reich. La politique interne du NSDAP est devenue de plus en plus contradictoire en raison de la détérioration de la santé d'un Hitler âgé, le factionnalisme intense reflétant les divisions plus larges de la société allemande. La situation interne de l'Allemagne est prête à imploser.

Dans le monde, la scène internationale est bien pire en raison de la victoire de l'Axe. L'alliance entre l'Allemagne, l'Italie et le Japon s'est effondrée peu de temps après la guerre en raison de la montée des tensions et des conflits d'intérêts. La péninsule ibérique, l'Italie et la Turquie, les anciens alliés de l'Allemagne en Méditerranée, ont formé le Triumvirat pour contrer l'Allemagne en réponse à leur hostilité croissante et à l'échec d'Atlantropa. Les autres superpuissances, l'Amérique et le Japon, ont développé leurs propres armes nucléaires, créant une guerre froide à trois entre l'Einheitspakt dirigée par l'Allemagne, l'Organisation des nations libres dirigée par les États-Unis et la sphère de coprospérité de la Grande Asie de l'Est du Japon impérial. Le monde est maintenant suspendu à un mince fil qui pourrait se briser à tout moment, avec pour résultat une guerre nucléaire et la destruction de la civilisation humaine. Dans le "Nouvel Ordre" titulaire, un linceul d'obscurité plane sur le monde qui est aussi noir et vide qu'une tombe ouverte. La lumière de l'espoir a-t-elle été éteinte pour de bon par la victoire nazie?
Uranium Colonel
Uranium Colonel

Messages : 408
Date d'inscription : 31/07/2019
Localisation : République populaire de Bourgogne Franche Comté

LFC/Emile Ollivier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum