Forum des Uchronies Francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Gate, les Européens dans un autre monde

5 participants

Aller en bas

Gate, les Européens dans un autre monde Empty Gate, les Européens dans un autre monde

Message par Wardog1 Dim 30 Aoû - 16:09

Bonjour à tous, à la demande de plusieurs membres du forum je vais publier ma fanfic en français, j’espère que vous saurez l'apprécier.


Paris,France 11 août 2015

Paris,la capitale de la France est sans doute l'une des ville les plus visité de la planète pour ses bâtiment historique,sa gastronomie et bien sur ses vins,elle accueil chaque année des milliers de touristes venant dépenser leurs argent dans les boutiques des champs Élysées ou visiter les monument emblématique,comme la tour Eiffel d'où l'ont peut observer le champ de mars,le plus grand parc de paris.

«Traverser la moitié de la planète pour acheter des produit fabriquer chez eux, enfin c’est leur argent... »Dit le lieutenant louis Le-beau de l'armée française en regardant des touristes chinois acheter des répliques de la tour eiffel, un homme âgé de 25 ans avec  les cheveux brun et les yeux marron patrouille le champ de mars sous le soleil du mois d’août avec son collègue et ami,le caporal Jacques Villier âge de 23 ans,ayant des cheveux noir et les yeux bleue,ils portent tous les deux une tenue militaire avec gilet pare-balle casque et un FAMAS Valorisé,assurant la sécurité dans le cadre des missions anti terroriste.

« Rhaaa,bon sang ce qu'il peut faire chaud ! »Se plaint Jacques,en essuyant sont front.

« Je ne comprend pas,quand il pleut,tu te plain,et quand il fait beau,tu te plain encore,c'est une journée plutôt calme non! »Lui répond Louis en souriant. »Courage,encore une semaine et on est en vacance ! »

« C'est vrai,des vacances sur la cote d'azur me feras le plus grand bien !,et dit moi toi tu compte aller où cet année ? »Demande Jacques curieux.

« Le japon a Tokyo,j'ai suffisamment économisé et j'ai envie de la voir de plus prés ! »Répond Louis enthousiaste.

« Ah,tu parle de la fameuse porte qui s'est ouverte a Ginza ! »

« Exact,il paraît que l'on peut trouver des produit en provenance de la zone spécial dans les magasin de Tokyo,j'ai un ami japonais affecté dans la zone spécial d’ailleurs qui...c'est quoi ce truc  là bas ? » interrompt-il en voyant une sorte de distorsion au centre du parc à une vingtaine de mètre de leur position,puis soudainement une gigantesque porte apparaît devant eux en plein milieu de l'avenue Joseph bouvar,causant des accident de circulation.

Sans attendre une seconde de plus,le sergent prend sa radio et contacte immédiatement la base,et ordonne l'évacuation des civils et des blessés présent.

« Une journée calme hein,Tous le monde,évacuez la zone ! »Hurle Jacques

«Base de satory Ici le sergent lebeau,je viens de voir apparaître une porte gigantesque sous mes yeux,envoyez nous des renfort ! »

« Ici la base de satory,vous pouvez répétez ? »Demande l’opérateur pensant à un canular.

« Une putain de porte de la taille d'un immeuble,vous voulez venir vérifier où attendre que des ogres massacrent les habitant ? »Répond Louis énerve,l’opérateur tétanisé obéit et prévient le commandant de la base qui fait aussitôt envoyer des renforts.

Depuis la tour Eiffel les gens observent inquiet la porte,avant d’Être averti de devoir évacuer la tour par les haut-parleurs

Entre temps d'autre soldat présent on rejoins nos deux amis à pied et a bord de deux Panhard PVP mettent leur véhicule en position défensive,entre la porte et la tour Eiffel,et les militaires commencent à évacuer les civils et touriste paniqué de la zone aidé par la police et le GIPN venu en renfort,mais ce qui est étrange,c'est que aucune personne ou dragon n'a encore franchit la porte.

«Je voulais voir la porte,mais pas de cette façon ! »Dit Louis,pointant son Famas en direction de la porte. »Combien de temps pour les renforts ? »

« Des SA330 et 4 tigre sont en outre,ils seront là d'ici 8 minutes,un bataillon d'infanterie est actuellement en route aussi ! »Lui répond un soldat,les militaires et les policiers attendent anxieusement.

Des bruits de botte métallique se font entendre,Puis une centaine de fantassin venant de la porte,équipé de bouclier ovale portant  des tenue différente,et équipée de lance,de hache et d'épée s'avancent lentement,bientôt suivi par plusieurs cavalier en armure,puis un cavalier visiblement le chef âgé dans la quarantaine et portant une barbe,s’approche et hurle à l'attention des  soldats de l'autre monde.

« Dragons,ogre,gobelin,super,il ne manque plus que le kraken ! »

« Nous somme la tribu des KUWAN,et nous venons pour chercher notre dut,livrez nous toutes vos richesse et votre ville sera épargné ! »Déclare le chef d'une forte voix confiant,il à du mal cependant à reconnaître les étrange véhicules lui faisant face.

« Quelque un comprend ce qu'il dit ? »Demande un policier,tenant fermement son MP5 ;

Un japonais s'approche et leur répond. »Je crois qu'il demande que vous lui donniez tout vos richesse,et que votre ville serait épargné »Leur répond le japonais.

« Vous avez compris ce qu'il à dit ?Et qui êtes vous d'abord »Demande louis étonné.

«Désolé,j'ai oublié de me présenter Je suis Kuto Hijikoto,attaché militaire à l'ambassade du japon,j'ai pus étudier leur langue ! ,je sais la parler également,pas parfaitement mais j'y arrive ! »Dit-il en se courbant.

«Lieutenant lebeau ! »Dit-il en lui serrant la main »Très bien alors répondez leur ceci,qu'ils repartent d’où ils viennent si ils ne veulent pas mourir,mais je pense que l'on risque d'avoir notre ginza à notre tour ! »

Le militaire japonais répond au chef,et la réponse était celle malheureusement attendu par notre sergent,le chef ennemi furieux hurle ses ordres,en levant son épée,suivi par des centaines de flèches qui partent en direction des défenseur.

« Levez vos bouclier ! »Hurle Louis,les soldats et policier se protègent des flèches grâce au bouclier anti-émeute fourni par la police,cependant certaine flèches parvinrent à blesser ou tuer quelques hommes mal abrités,puis les cavalier chargent en leur direction avec leur longue lance,tandis que des dragons monté par des soldats sème la panique en ville.

« Ouvrez le feu ! »Tout le monde tire en direction des envahisseur,la puissance de feu des 12,7 et des 5,56 des défenseur permet de briser la première attaque,les balles transperçant aisément l'armure et les bouclier des ennemies,tuant les cavalier s'approchant et les fantassins,chutant les uns après les autres,ainsi que plusieurs dragons.

« Que les mitrailleur se concentre sur les troll,viser leur genoux pour les neutraliser efficacement ! »Hurle Louis qui abat trois cavalier.

« Bon sang c'était comme ça a Ginza ? »Demande jacques au soldat japonais.

« C'était pire je crois,ils étaient beaucoup plus nombreux ! »Répond Kuto,tirant avec son G36C prête par le GIPN.

« C'est de la magie ? »Demande un soldat ennemie effrayé,en voyant ses compagnons tomber les un après les autres.

« Ne vous laisser pas impressionner,attaquez ! »Leur hurle le chef.

L’ennemie tente de déborder les défenseurs mais ils sont aussitôt abattu par les snipers de la police depuis le toi des bus qui on été placé sur chaque coté de la porte.

« Les renforts combien de temps ? »Redemande Louis

« Encore trois minutes mon lieutenant! »Répond un soldat.

« Très bien,n’arrêtez pas de tirer,il faut tenir bon! »Répond Louis,qui dégoupille une grenade et la lance en direction d'un groupe de fantassin qui se rapproche de plus en plus,rapidement imité par ses compagnons »GRENADE ! » Les explosions tuent de nombreux soldats en formation de la tortue,causant encore plus de confusion chez l’ennemie,des combats au corps à corps ont lieu,épée contre baïonnette.

« Ça ne sert a rien,nos bouclier sont inefficace face à leur magie ! »Panique un lancier blessé,tentant de s'enfuir avant d’être abattu par une rafale de mitrailleuse.

« Ne les laissez pas franchir le périmètre défensif ! »Dit un autre soldat enrechargeant son FAMAS.

Dans le ciel les dragons qui créent des dégâts sur les bâtiments et à la population sont mis hors de combat par des hélicos de combat venu en renfort« Ici le 2nd bataillon d’hélicoptère de l'ALAT,nous arrivons sur zone Lieutenant,quel est la situation ? »Dit un pilote d’hélicoptère.

« Enfin la cavalerie,nous arrivons à les tenir à distance je vais vous marque la cible avec un fumigène ! »Répond t'il,en lançant un fumigène rouge au milieu de l'armée ennemie.
« Fumigé en vue,dégagez la zone il va y avoir de l'orage ! »Prévient le pilote,les militaires et les policer reculent couvert par le feu des mitrailleuses déployées par les renforts fraîchement débarquées des S330 Puma,le chef ennemie observe effrayé ces étranges machines volantes,les deux Tigre envoient une salve de roquettes,tuant de nombreux soldats sauf le responsable de l'attaque qui réussit à franchir l'attaque des hélicoptères à cheval,les survivants du massacre qui tentent encore de résister sont attaqué par les VBCI arrivées en renforts,tandis que les autres hélicos donnent la chasse au dragons encore en liberté dans les airs.

Puis comme un monstre en furie le chef ennemie surgit de la fumée,sautant de son cheval en hurlant,attaquant le lieutenant avec son épée,qui pare le coup de justesse avec son FAMAS,Louis laisse échapper un juron en se jetant au sol pour éviter un second coup d’épée,et donne un coup de pied sur le tibia de son adversaire,faisant chuter l'homme de 1m80 au sol,tentant à son tour de l'éliminer à la baïonnette,le coup étant paré par le plat de l'épée de son adversaire.

« Tu est un guerrier de grande valeur ! »Dit le chef à Louis.

« Je ne comprend pas ce que tu dit,mais je le prend pour un compliment ! »Répond ce dernier, le guerrier kwuan parvint à se relever,mais déséquilibré manque son coup et Louis profite de l'ouverture pour planter sa baïonnette en plein cœur,touché et du sang sortant de sa bouche,le grand guerrier s'effondre sans un bruit,un sourire au lèvre,fier d’être mort honorablement,sous les yeux ahuri des combattants des deux camp,le second de Mnolnir après avoir vu son chef tomber fait signe au survivant de repasser la porte.

« L’ennemie se replie ! »Dit un des membres du GIPN ;

« Les survivants ennemies re-franchissent la porte,à toute les unité cessez le feu ! »Ordonne Louis,essoufflé après son combat contre le chef kuwan.

L'attaque ennemie à été repoussé et les pompier commencent à éteindre les différent incendies causé par l’ennemie,tandis que les morts et les blessés sont évacué de la zone,le parc est plein de véhicules d'urgence et des hélicoptères de la télévision survolent la zone,quelque heures plus tard un Puma atterrit sur un champ de mars complètement retourné par les combats,d’où débarque le général Gilbert Montreuil,escorté par deux soldat.

« Mes respect mon Général ! »Salut le lieutenant,réajustant sa tenue et essuyant le sang sur son visage.

« Repos lieutenant,c'est vous qui avez établie la zone défense ,et vous avez mené un combat féroce face à leur chef à ce que j'ai entendu,vous avez mes plus sincère félicitation,grâce à vous de nombreuse vie on été sauvé,avez vous eu des pertes cependant? »Demande le général,observant les dégâts autour de lui.

« Une vingtaine de morts, des policier militaire,ainsi que des civils à cause des dragons,nous avons également eu des blessé ! »Répond le lieutenant.

« Très bien,que tous nos blessés soient amenés au Val de grâce,et les que les prisonnier et blessés ennemies soient amenés dans le stade de France ! »Ordonne le général à ses subordonnées.

« On dirait que l'empire s'est fait un nouvel ennemie .»Dit Jacques en observant autour de lui.

« Je ne pense pas que se soit l'empire,même si ils proviennent du même monde .»Répond Louis.

« Et que-ce qui vous fait dire ça lieutenant ? »Demande le Général intrigué.

« Leur attitude et leur tenue,pour moi ils ressemblaient plus à des barbares qu'a une armée régulière,j'ai eu l'occasion de voir des photos de l'armée de l'empire d'un de mes amis le la JGSDF,un vrai Otaku,et de plus cela leur ouvrirai un second front ! »

« Je suis d'accord avec votre lieutenant! »Répond le japonais qui les à aidé »L'empire est en pleine négociation avec notre pays,je ne pense pas que l’empereur soit assez stupide pour lancer une nouvelle attaque sur notre monde,de plus nos service de renseignement n'ont observé aucune manœuvre suspectes des troupes de l'empire,il doit s'agir d'une tribu indépendante comme on peut en trouver dans la zone spéciale,et dite moi ce militaire dont vous parler il ne s'agirait pas de... »

« ItamiYoji?c'est bien lui,je l'ai rencontré lors de manœuvre militaire au japon ! »Répond louis,ce qui ne surprend guère le japonais,peut après,Louis et Jacques embarquent dans le Puma en compagnie du général pour l’Élysée,tandis que autour de la porte des ingénieur commencent à installer des grillages pour empêcher l’arriver des curieux et la construction d'un dôme au dessus de la porte pour contenir toute nouvelle attaque.

« On dirait ben que mes vacances tombent à l'eau... »Pense Louis en soupirant,sentiment partagé par son ami Jacques.

Gate, les Européens dans un autre monde Gate_b10
Wardog1
Wardog1

Messages : 356
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32

Collectionneur, Uranium Colonel et Amon luxinferis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gate, les Européens dans un autre monde Empty Re: Gate, les Européens dans un autre monde

Message par Uranium Colonel Dim 30 Aoû - 19:53

Sympa!
Uranium Colonel
Uranium Colonel

Messages : 1910
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 25
Localisation : République Démocratique de l'Icaunais

Revenir en haut Aller en bas

Gate, les Européens dans un autre monde Empty Re: Gate, les Européens dans un autre monde

Message par Wardog1 Lun 31 Aoû - 18:35

Un nouveau monde,et des nouveau problèmes

Deux jour on passé depuis l'attaque,et après avoir expliqué ce qui s'était passé au président hollande,et le ministre Jean Yve le Drian,le gouvernement avait décidé de l'envoi d'une force d'intervention de l'autre coté de la porte.

A l’Élysée,une cérémonie en l'honneur de ceux qui avaient défendu la capitale est organisée,dans l'une des chambre de l’Élysée,le lieutenant louis finissait de se  préparer,il portait une tenue de cérémonie militaire de couleur kaki,une cravate de couleur noir et des gants blanc,il se sentait à l'étroit dans sa tenue de cérémonie,il faut dire qu'il avait plus l'habitude des tenue de combat!Il finit par rejoindre jacques qui l'attendait adossée au mur,puis les deux soldat se dirigèrent vers la salle de réception du palais.

Dans la salle se trouvait de nombreuses personne,homme politique des ambassadeurs,des reporters, des officiers des armées,et bien entendu leur familles,les deux soldat marchaient calmement sur le tapis rouge en direction de la tribune ou se trouvait le président.

« Lieutenant lebeau,caporal Villier ,pour avoir protégé et défendu la patrie face à l’ennemie,l'état major vous remet la médaille de la défense,ainsi que celle de l'ordre national du mérite ! »Déclare le général des armée Jean pierre bosser.

Puis il ajoute »Lieutenant lebeau,vous passer de lieutenant à celui de capitaine,l'armée peut être fier de compter des hommes comme vous ! »Dit-il en lui remettant ses nouvelles insignes,puis c'est au tour de Jacques.

« Caporal Villier,vous passez désormais au grade de sergent Major,mes félicitation ! »Dit-il en lui remettant aussi ses nouveaux galons.Les deux soldats honoré de leur nouveau grade reçurent les félicitation du président, sous un tonnerre d'applaudissement de l’assemblé et les flash des appareils photos de la presse,et profitèrent plus tard d'un banquet organisé dans une des autres grande salle,ils en profitèrent pour discuter avec leur familles.

Plus tard après la cérémonie dans le bureau du président,en présence du ministre de la défense et du ministre des affaires étrangère,François hollande et les autres discutent à propos de la porte.

« Monsieur le président,nous devons envoyer un corps expéditionnaire derrière la porte pour explorer ce nouveau monde ! »Suggère le ministre de la défense.

« Je suis d'accord,mais à cause de la crise financière j’ai du réduire les dépense de l'armée,mais étant donné que la porte se trouve ici,nous n'aurons pas à faire transporter tout ceci par avion ou par bateau,mais nous devons tout de même faire attention au finances ! »Répond le président.

« Pour cela je propose de remettre en service certains de nos véhicules,comme nos AMX30,nos gazelle et d'autre types de véhicules qui ne demanderons pas un entretien élevée.»Propose le Général Jean pierre Bosser.

« Je partage cette idée,et quand est il des américains,des russe des chinois et des japonais ? »Demande Hollande au ministre des affaires étrangères.

« Les américains souhaitent que la porte soit placé sous contrôle international,ou sous celui de L’OTAN,et l'envoi de troupe américaines,ils nous proposent également un soutien financier.»

« Sous le contrôle de L’OTAN,donc des usa,comme je mis attendais ! »Soupire le président. »le président Dirrel à une politique beaucoup plus agressive que celle d’Obama,un second bush,dites leur que l'on vas y réfléchir .Ensuite ? »Demande Hollande.
« Les russes souhaitent envoyer un contingent également,avec en échange une réduction des prix sur leur gaz..et une limitation au soutien au pro-russe en Ukraine ! »Lit-il étonné.

« Poutine veut vraiment un accès à la porte,répondez lui que seulement un retrait total de leurs troupes de Crimée et la fin du soutien soutien des rebelles en Ukraine sera la seul possibilité pour des négociations ! »Répond fermement le président.

« Bien monsieur,ensuite les chinois ne manifestent un intérêt pour la porte mais seulement celle du japon,quand au japonais,ils nous proposent de nous envoyer des traducteur et des soldats ayant l’expérience du terrain,et une fois qu'il auront trouvé ou se situe précisément notre porte par rapport à la leur,des échanges commerciaux.»

«Ça serait parfait,si leur porte se situait seulement à une centaine de kilomètre de la notre,les retombées économique seraient bénéfique pour nos deux pays,dite leur que l'on accepte avec grand plaisir,et qu'en est-il de nos voisin européen ? »

« Les allemand et les britannique proposent d'envoyer un petit contingent,entre 200 et 300 de leurs soldats voir plus selon leurs finances,ils fourniront également du matériel militaire,et un soutien logistique et financier,les autres pays n'ont pas manifesté de demande pour le moment. »

« C'est déjà pas mal tout cela,informez les gouvernement britannique et Allemand que nous acceptions leur offres ! »Puis il s'adresse au général Bosser »Général qui voyez vous pour diriger notre expédition ? »

« Je propose le général Gilbert Montreuil,monsieur le président c'est un excellent officier qui à participé à de nombreux déploiement à l'étranger ! »

«D'accord,ça me convient,vous pouvez préparer l’expédition,et une dernière chose,la population et les dirigeant étranger pourraient penser que nous nous lançons dans de nouvelle conquête colonial,il en est évidement pas question,nous n'exploiterons aucune ressource,sans un accord établi au préalable avec les dirigeants de ce monde,que se soit du pétrole,de l'aluminium ou autre,je serais très ferme la dessus ! »Précise le président très sérieusement.

« Oui monsieur le président.»Répondent les officiels,à la fin de la réunion les ministre et le général quittent la pièce pour préparer l’expédition dans le nouveau monde.

12 Septembre 2015 Base militaire Mars

Un mois plus tard le champ de mars avait laissé place à une véritable base militaire qui avait été construite,un mur de béton entourait entièrement le parc,surveillé par des miradors,à l’intérieur se trouvent des baraquement et des hangars à véhicules,et au centre se trouve le dôme qui protège la porte avec un drapeau français flottant au sommet,dans une station au sol de drone les opérateurs guident un drone MQ-9 Reaper envoyé en reconnaissance dans la zone spéciale,les images qui apparaissent montre un campement abandonné prés de la porte qui d’ailleurs se trouve sur une colline elle aussi,et une foret de chêne.

« Alors,quel sont les conditions de l'autre coté ? »Demande le Général Gilbert Montreuil,un homme à forte carrure de 53 ans,avec des cheveux court gris,ayant servi en Afghanistan et récemment au mali.

« La zone est dégagé monsieur,aucune présence hostile,le ciel est clair,température environ 28 degrés,et à en juger par la position du soleil il est environ midi,l'air est respirable ! »

«Très bien,nous allons pouvoir donc traverser.»Conclut le général.


Soldat Farncais et allemands avant leur départ pour l'autre monde.
Gate, les Européens dans un autre monde 19124210

Quelques heures plus tard se trouvent devant la porte plusieurs colonnes de véhicules,des char AMX30,des VAB,des AMX10 des camion de transports,ainsi que de nombreux autres véhicules divers,tandis que le ministre de la défense Jean Yves le Drian prononce un discours pour les hommes et femmes qui s’apprêtent à franchir la porte.

« Soldats,si vous etes ici aujourd'hui c'est que vous avez choisi car vous êtes les meilleur,l'endroit ou nous allons est un monde où jamais la France na pris place ! »

« Bon sang ce que je suis stressé ! »Dit Jacques,écoutant le discours.

« Ne t’inquiète pas,moi aussi c'est pareil,il faut dire que l'ont vas mettre les pied dans un univers totalement nouveau !J’espère que le ministre va vite finir,j'ai hâte de rencontrer les femme chat don ma parlé Itami ! »Répond louis excité.

« Vous n’êtes pas l'ami d'Itami pour rien à ce que j’entends ! »Soupire Kuto qui les accompagne.

« Et si on ne tombe pas sur une psychopathe avec une hache géante... »Rétorque Jacques.

« Aujourd'hui,en plus de la France,deux autre pays,partenaire depuis longtemps au sein de l’Europe vont prendre par à cette aventure avec nous,nos amis de la british Army et ceux de la heer ! »Dit-il souriant en regardant les commandant des deux section.

« Soldats,homme et femme,il est temps d'écrire un nouveau chapitre dans notre histoire,la France,non le monde entier nous observe, soldats ouvrez les portes,général et soldats bonne chance! »Conclu le ministre,saluant les soldats et le général.

« Merci monsieur le ministre ! »Répond le général.

Les techniciens du dôme obéissent et les deux lourdes portes métallique du dôme commencent à s’ouvrir lentement,révélant la porte,tandis que les soldats montent dans leur véhicules et le général prend place dans son land rover defender de commandement.

« En avant ! »

Les moteur des véhicules rugissent et les un après les autres les blindés franchissent la porte,pour se retrouver instantanément de l'autre coté,en descendant de leur véhicules les soldat respirent un air pur vraiment différent de celui auquel ils sont habitué,le fait qu'il ni ait pas de pollution y est sans doute pour quelque chose.

Samedi 12 septembre 2015 Zone spécial 15H30

« Le nouveau monde,wow,on y est vraiment ça y-est ! »Dit louis en descendant de son VAB,face à eu un paysage magnifique s'étend à eux,une foret verdoyante entourant la colline,et des montagnes situé à plusieurs kilomètre au nord.

L'autre monde derriere la porte, l'absence(pour le moment) de pollution est notable avec ce ciel bleu
Gate, les Européens dans un autre monde Montag11


«Nous y voilà enfin,commencez à établir une zone de sécurité dans un rayon de 500 mètre,et fouillez chaque tente ! »Ordonne le général à la radio,les amx30 se placent en cercle autour de la porte,ces char on été remis en service actif pour servir dans la zone spécial,en effet la France à décider d'employer en grande partie du matériel jugé obsolète dans cette régions.

« Ok c'est parti,Villier,Hijikoto et...Bishop avec moi ! »Dit-il en désignant une jeune tireuse d’elite britannique.Les groupes de militaires avancent prudemment dans le campement abandonné,les tentes sont de couleur rouge avec des motifs dessinés dessus,un cercle noir avec quatre étoiles autour et une épée dessiné au centre,le même motif qu’arboraient les guerriers ennemis kwuan qui avaient attaqué paris,fouillant chaque tente  ,les militaire ne trouvent personne,mettant tout de même la main sur des armes laissé à l'abandon,comme des arbalètes,des lances et des bouclier,et quelque chevaux,mis à par les chevaux,le reste ne leur serait guère utile.

Louis accompagné par trois soldats fouillent une tente ronde de couleur violette,celle du chef, ne trouvant qu'un trône et une table avec des parchemins enroulé.

« Rien a signaler ici non plus,mis à part quelque parchemins ! »Rapporte Louis au général .

« Bon on passe à la suivante,Hijikoto,prenez ces document,ils pourraient nous apprendre des choses utile sur cet endroit! »Dit-il,après avoir pris les document le groupe s'apprête à partir quand une malle dissimulée sous un drap blanc attire l’attention du capitaine.

« Tien tien... »Soulevant le drap,et forçant l’ouverture de la malle il découvre une magnifique épée et son fourreau,la lame brillante avec des inscriptions ressemblant à du cyrillique,le manche dorée incrusté d'un joyaux bleue et deux emplacement vide sur les cotés,alors qu'il prend l'épée,celle ci se met à émettre une intense lueur blanche,affectant le corps du jeune français,et éblouissant toute l'équipe.

«Bordel c'est quoi ça ? »
Puis des visions se mettent à envahir la tête de louis,sa vision se trouble,des scènes de combats,des cris de mort et de sang,des monstres mythologique,et une montagne avec un sommet enneigé,puis l'épée redevint normal et Louis,laissant tomber lourdement l'épée s’effondre sur le sol,ses équipier paniqué tentèrent de le réveillé,mais en vain...

Tente médical 16H22 Zone spécial,base Jacques Cartier

L'épée légendaire à trouvé son maître...
Les trois joyaux doivent être réunis...
Ainsi le monstre pourra être vaincu...

« Haaa..ou je suis ? »Se réveil Louis, en sursaut,mettant sa main sur son front.

« Rhaaaa,ma tête,que-ce qui s'est passé ? »

Après avoir passé prés d'une heure endormis,notre capitaine se réveil sur un lit médical en pantalon et un t-shirt blanc,entourée par des rideau,une table avec ses vêtements,sous une tente verte,se levant difficilement avec un bon mal de crane,descend de son lit,en  voulant ouvrir un des rideau,il peut voir plusieurs runes inscrite sur son bras gauche.

« C'est quoi cette merde?Ils m'ont tatoué pendant que j'étais dans les vapes ou quoi ? »Observant stupéfias les inscriptions.

« Non,ça doit être cette foutu épée,moi et ma manie de tout toucher ! »Se maudit-il.

Sortant de la pièce,et encore étourdit il s'entrave et tombe en plein sur la poitrine d'une soldate qui passait par la,chutant tout les deux

« Kyaaaa ! »Hurle elle surprise.

« Ho désolé,sergent Bishop,je ne l'ai pas fait expré je le jure ! »S'excuse t'il embarrassé et rougissant de honte,il reconnais le visage de la jeune britannique de 24 ans, Lynette Bishop qui l'avais accompagné,et qui fait parti du contingent britannique de la british Army,elle à les cheveux brun et une natte.

« Ce n’est rien,heu vous pouvez enlever vos main de ma... »Répond-elle rougissante

« Oh pardon ! »

Au même moment Jacques et Kuto qui attendaient à l’extérieur entrent et observe la scène,amusé,jacques souriant dit amusé.

« Je vois que tu ne perd pas de temps,à peine réveillé que tu saute sur la première fille qui passe ! »Dit il.

« Je me suis entravé sa arrive non,et c'est pas le moment ! »Répond t-il,aidant Lynette à se relever ,juste à temps ou le général entre à son tour,les soldat et le personnel médical se met au garde a vous et saluent.

«Repos,Capitaine lebeau,on peut dire que vous nous avez fait sacrément peur la bas,que s'est-il passé ? »Dit il en rendant le salut.

« Sincèrement mon général je l'ignore mois même ! »Répond louis »C'est quand j'ai touché cette épée que c'est arrivé ,où se trouve t-elle d’ailleurs ? »

« Après ce qu’il s'est passé une équipe CBRN à mis l’artefact en quarantaine,et ils sont en train de l'examiner,mais pour l'instant ils n'ont rien trouvé ! »Dit le général.

« Ça ne peut que être de la magie,ses inscriptions sur mon bras en sont une preuve ! »Dit-il en montrant son bras gauche avec les inscriptions marqués. »Puis il ajoute »J'ai également eu dés visions,mais je n'arrive pas à les décrire suffisamment,à part peut être une montagne avec le sommet enneigé,et ah si,une caverne avec une grande porte ! »Dit-il en se rappelant.

« C'est vrais que c'est difficile à croire mais ce monde est vraiment différent,tout ce qui est mythologique dans notre réalité ne l'est pas ici ! »Argumente Kuto.

« Des visons hum,bon en attendant,nous devons en apprendre plus sur cette endroit,et percer le mystère de vos runes,docteur e-ce que le capitaine est en état de reprendre du service ? »

« Nous l'avons examine et il ne présente aucune séquelle physique ou psychologique,ou de contamination,à part bien sur ces runes dont je ne peut explique la provenance sont sans danger,même si la..magie peut être à l'origine de cela,mais je recommande qu'il vienne passer un examen au moins une fois par semaine ! »Dit le docteur septique.

« Très bien,je ni manquerais pas. »Répond Louis,légèrement embête

Après cette entrevue,nos soldat quittent la tente,à l’extérieur Louis remarque que les travaux d'aménagement de la nouvelle base on commencé,les légionnaires du 1er régiment de génie étranger ont commencés à creuser des tranchés et mis en place des barbelés,des AMX30 sont positionné en position défensive autour de la porte,des poste de mitrailleur,ainsi que que des emplacement anti aérienne Flakpanzer guépard de la Heer,et des bulldozer effectuent des travaux d’aplatissage et de terrassement,des camions venant de franchir la porte déchargent du matériel et commencent à mettre en place des bâtiments ainsi que des héliports.

21 Septembre,Base Jacques cartier 8H00 qg Allié.

Une semaine à passé depuis l'arrivé du corps expéditionnaire allié,la base jacques cartier commençait à prendre forme,déjà un QG en dur comprenant deux étages et un helipad sur le toit a été construit,devant le bâtiment à lieu une levée des drapeaux,les soldat des trois pays  font monter les drapeaux sur les mats,celui de la France,de la Grande Bretagne et celui de l’Allemagne,dans une des salle du bâtiment Kuto,tente de traduire les parchemins,n'ayant réussi à déchiffrer que quelques mots sur une certaine prophétie,mais une grande partie du texte est écrite dans une langue tés ancienne que seul un habitant d'ici comme un mage pourrait aider à traduire.

« Alors,tu à trouvé quelque chose d’intéressant ? »Demande Louis,entrant dans la salle.

« Rien de plus que l'ont sait déjà,une prophétie,des artefact...il nous faudrait de l'aide d'un habitant du coin ! »Dit-il en rangeant les parchemins.

«On s'occupera de ça plus tard,viens,le briefing pour les première missions d'exploration vont commencer ! »

Les deux soldat prennent la direction de la salle principal ou attendent les autres,prenant place sur les siégé présent,le général,accompagné des Généraux Marty Wilburg de la british Army et de Kurt Hensman de la heer,un projecteur affiche la carte représentant la région,une foret à l'ouest avec des villages,une chaîne de montagne au nord,un grand lac situé à l'est et enfin ce qui semble être une mer au sud.

« Très bien,vos première mission d'exploration vont commencer,notre premier objectif est d'établir un contact pacifique avec la population,et si possible avec le gouvernement qui dirige ce pays,d’après les renseignement trouvé ici et interrogatoire des prisonnier ce pays est victime d’invasions barbare. »Dit le général français.

« Nous avons donc crée quatre équipe de reconnaissance,les Spécial recon groupe,indicatif SRG,chaque équipe sera constitué sur le modèle de nos amis japonais,chef de groupe,mécanicien,artilleur traducteur et médecin,en tout 12 personnes et trois véhicules léger ! »Dit le général Allemand d'une forte voix.

Le général britannique prend la parole à son tour  tenant une liste»La première équipe SRG1 sera dirigé par le capitaine Louis lebeau et ira au sud,l'équipe SRG2 par le Capitaine Henri Lecourt à l'ouest dans la foret,SRG3 sera dirigé par le 1er lieutenant Helmut Shalck et irons explorer le nord,penser à prendre des vêtement chaud !,et enfin SRG4 par le lieutenant Jessica Telma ira faire un tour au lac à l'est,contact avec la base toute les heures,messieurs dame,notre mission officiel commence enfin,à vos véhicule et bonne chance! »

Les soldat saluent et se dirigent dehors,srg1 se réunie dehors devant leur trois véhicules,et Louis le chef d'équipe fait l'appel et les présentations.

« Bien,avant de commencer,nous allons chacun nous présenter,je commence,capitaine louis lebeau,votre nouveau chef d'équipe ! »Dit-il amicalement.

« Sergent major Jacques Villier,armée française,infanterie ! »Dit il enthousiaste.

« Sergent première classe Tomas Lefevre armée française,je serais votre mitrailleur ! »Saluant avec un sourire.

« Sergent 1er classe Simon Henri,armée française et votre conducteur ! »Il dit simplement.

« Sergent Mohamed Zaifara légion étrangère,conducteur et mécanicien,à votre service ! »Dit le soldat algérien.

« Sergent major Charles Newark,british Army,et médecin ! »Dit il avec un flegme britannique.

« Sergent 1er classe Lynette Bishop,armée britannique,et tireur d'élite,a vos ordre monsieur ! »Dit elle timidement.

« Soldat 1er classe Scott Mcfield,armée britannique,mitrailleur et spécialiste en arme lourdes ! »Répond le soldat avec un accent irlandais.

« Ah à moi,lieutenant Chris Jaeger,heer,et conducteur ! »Dit l'allemand.

« Sergent 1er classe Géraldine Karpunski,heer,et médecin,je pourrais faire équipe avec vous sergent newark ! »Dit la jeune allemande souriante.

« Caporal Ulrich Sturmer,heer et tireur d'élite,ravi de faire parti de votre équipe! »Dit-il,tapotant son G3

« lieutenant de seconde classe Kuto Hijikoto,JSDF et je serai votre traducteur ! »

« Parfaits,maintenant que les présentations sont faites,nous allons prendre place,Villier,lefevre et Henri,vous prendrez place avec moi dans le VBL,Zaifara,vous conduirez le VAB SAN avec Newark,Karpunski et Mcfield,Jaeger vous conduirez l'ATF Dingo avec Hijikoto,sturmer et Bishop ! »Ordonne Lebeau. »Ah et autre chose,je suis ravi de faire équipe avec vous tous ! »

Les équipages prennent place dans leur véhicules,chacun à son poste dédié,Louis prend la place passager dans son VBL qui est équipé d'une puissante radio pour pouvoir contacter la base,il prend la radio.

«Capitaine lebeau à patrouille,au rapport ! »

« Ici le VAB,tout le monde est à bord et prêt à partir,en attente ! »Répond Mohamed

« Ici jaeger,nous sommes également prêt à partir mon capitaine ! »Répond ensuite Chris.

« Très bien,équipe SRG1 à qg,nous somme prêt à partir,en attente du départ ! »Annonce Louis.

« SRG1 ici qg,vous êtes autoriser à partir,bonne route et bonne exploration ! »Répond un des officier.

« Reçu,équipe sg1,heu srg1 en avant ! »Les trois véhicules,deux français et un allemand partent en direction du sud,quittant la base sous les saluts des soldats de la base,la patrouille suis un chemin de terre rudimentaire,traversant des champs,quelques nuages obscurcissent le ciel.

« Enfin,notre première mission ! »S'exclame Jacques content.

« Je me demande ce que l'ont va bien pouvoir découvrir ! »Dit Simon qui conduit le vbl.

« J’espère pouvoir rencontrer une femme lapin,un de mes rêve!haha ! »Ajoute Thomas,depuis son poste de mitrailleur.

« Je suis comme vous les gars,moi je préféré les femme chat,mais louis espéré tomber sur un dragon non ? »Répond le capitaine,lisant un manga Sword art online,progressive.

« Surtout pas,pas avant d'avoir put tomber sur de magnifique créature ! »Il leur répond.

Après une heure de trajet,l'équipe arrive en vue de la mer,une mer complètement bleue,aucun navire où embarcations,à proximités se trouve un village de pêcheur,mais les colonnes de fumée attire leur attention,la patrouille stoppe à un kilomètre et louis sort de son véhicule,prenant ses jumelles,il peut voir de nombreuse maisons calcinées,des bateau amarré détruit et ce qui semble être des trace des combats.

« Mon dieu... »Murmure louis observant la ville.

« Vous penser que c'est l’œuvre de ces barbares capitaine ? »Demande le sergent Newark inquiet.
« Ça y ressemble fortement ! »Répond louis dégoutté.

« Nous devon allez voir si il y à des survivant,il y à sans doute des blessés ! »Demande urgemment Newark.

« C'est ce que je voulais aller voir de toute manière,on rembarque,surveillez le moindre mouvement suspect,mais ne tirez que sur mon ordre,nous  ne devons pas prendre le risque de toucher des civils ! »

« Oui capitaine ! »Répondent en cœur ses équipiers,une fois remonté dans leur véhicules,ils se dirigent vers le village,ou plutôt ce qu'il en reste.

Le village de Poseis à l'arrivé de SRG1
Gate, les Européens dans un autre monde Villag10
Wardog1
Wardog1

Messages : 356
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32

Uranium Colonel et Amon luxinferis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gate, les Européens dans un autre monde Empty Re: Gate, les Européens dans un autre monde

Message par Wardog1 Ven 4 Sep - 22:03

Bienvenu à Poseis

50 km au sud de la base,11H22 SRT

Les trois véhicules  roulent vers le village,passant devant un panneau avec écris dessus le nom et nombre d’habitants du village.


Village de Poseis
Nombre d’habitants 270

« Capitaine lebeau,de l'équipe SRG1 à QG,nous pénétrons dans un village de pêcheur à une cinquantaine de km au sud de la porte qui à visiblement subi une attaque récente,nous allons fouiller le village à la recherche de survivants,préparez des équipes médical,à vous. »

« Qg à SRG1,message bien reçu,préparons des équipes médical pour votre information,nous disposons maintenant d'hélico sanitaire qui peuvent être sur place en 15 minutes capitaine.»

« Bien reçu,je vous recontacte bientôt,Lebeau terminé. »

La patrouille passe l’entrée du village,où ont été érigé des fortifications de fortune en bois,les cadavres de civils,humains et humanoïde,homme femme enfant, et de guerrier jonchent le sol autour et dans le village,,l'odeur de la mer se mélangeait avec celle des cadavres séchant au soleil,sur les corps des soldat morts et sur certaines tenue de guerriers,Louis reconnaît le même motif que ceux des guerrier kwan,mais les autres guerrier eux portent une tenue différente,de couleur gris clair avec un blason et deux hallebarde croisé dessinées sur le torse,les véhicules traversent les rue jonché d'obstacle en tous genre,charrette,meubles et corps,les véhicules s'arrentent sur ce qui semble être la place principal du village,en face d'une grande bâtisse semblable à une église,où trône également une statue de femme guerrière,tenant un trident,et une tour circulaire.

« Le village à salement dégusté...On dirait qu'il à été récemment attaqué,il y à encore des foyer d’incendies."Dit Simon en observant les maisons calcinées.

« Espérons qu’il y ait encore des rescapés,Lebeau à tous, on descend pour trouver d'éventuel survivants,que les mitrailleur gardent leur poste !Vérifiez tous vos armes »Ordonne Louis par radio.

Louis et ses compagnons descendent de leur véhicules,le canon de leurs armes dirigés droit devant,regardant autour d'eux.

« Quel horreur ! »Dit Lynette,en observant les corps sans vie des civils.

«Personne ne devrais avoir à assister à un tel spectacle,Bishop et Sturmer,montez au sommet de cette tour pour surveiller la zone,il se peut que l’ennemie soit encore dans les parages ! »Il leur ordonne,indiquant la tour.

« Bien chef,on y go ! »Répond Ulrich,qui monte les escalier suivi de Lynette,Mp5 en main.

Ulrich Sturmner lors de son déploiement en Afghanistan.
Gate, les Européens dans un autre monde Ulrich10


Malgré le fait que louis et ses hommes,et femme soient pour la plupart des soldats endurci,la vue de morts civil surtout des enfant ne peut laisser insensible,la colère envahit le corps du capitaine serrant les poings,tous comme son ami.

« Comment on peut faire ça à des enfants,merde ! »Maugrée Jacques.

« Malheureusement ce n'est pas la première fois que l'on vois ça,tu te rappel de ce village malien ? »

Il se tourne et dit »Comment je pourrais oublier capitaine?des gens massacré par des fous parce-qu'ils ne pensaient pas comme eux,au même dieu! »Dit-il en se baissant pour fermer les yeux d'une jeune file,pas plus âgée que sa sœur,à peine 16ans,puis la radio vint les sortir de leur pensées.

« Ici Bishop,nous somme au sommet de la tour,aucune présence autour du village pour le moment ! »Dit elle,observant les alentour à travers la lunette de son fusil.
Lynette Bishop, le second tireur d'élite de l'équipe se reposant dans un bâtiment en Afghanistan.
Gate, les Européens dans un autre monde Britis10


« Reçu,continuez de surveiller,avertissez moi en cas de changement ! »Répond louis,continuant à vérifier les corps sur la place du village.

« Celui-ci est mort aussi ! »Dit Chris.

« J'ai un survivant ici !Newark,Karpunski ! »Hurle Kuto,prés d'un guerrier loup,blessé au ventre par un coup de lance,portant une tenue différente,avec des insignes semblable à celle du village,les deux médecin du groupe s’occupent immédiatement de lui,désinfectant la plaie,et en plaçant un bandage,le loup,visiblement un des défenseur semblait inquiet,Kuto fait en sorte de le calmer.

«,Ne bougez pas,nous ne somme pas vos ennemie,nous allons vous soigner,comment vous appelez vous ,et que c'est-il passé ? »Dit Hijikoto calmement.

Ayant du mal a parler il dit. »Merci,je m’appelle Brucue,de la tribus des homme loup,nous avons été attaqué par les Kwuan,nous avons essayé de  défendre le village mais ils étaient beaucoup plus nombreux."

Brucue Denlis un guerrier Loup, futur membre de SRG1?
Gate, les Européens dans un autre monde Loups_10


«Les kwuan?Ce sont nos ennemie également,savez vous s'il y à des survivant ? »Demande le japonais .

« Ils on enfermé ce qui se sont retranché dans l'église,certain se sont enfui dans la foret,et d'autre ont été fait prisonnier ! »Répond le loup,tandis que sa plaie est recouverte de bandages. »Le coup qu'il à reçu n'est pas mortel,mais dans sa chute il s'est cogné,ce qui l'a rendu inconscient ! »Dit Charles.

« Ce qu'ils ne pouvaient pas emmenée avec eux,on été massacré ! »

« Les lâches,doc,on vous le confie,Jacques Mohamed et Chris avec moi ! »Les quatre soldat se dirigent vers l'église,la porte à été scellé de l’extérieur avec des planches et ils peuvent entendre des voix,frappant à la porte,il dit.

« Les kwan ne sont plus dans le village,nous venons en ami,nous ne vous voulons aucun mal,Nous allons vous sortir de là! »Après plusieurs minutes à enlever les planches,la porte s'ouvre,louis décide d'entre,rangeant son Famas dans le dos et met ses main en évidence,pour montrer qu'il n'est pas une menace, dans la salle de nombreux homme ,pour la plupart des pêcheur ou fermier l'encercle,tentant des lance,des fourches et pour certain même des épée,au fond  se trouve une trentaine de personne la plupart des femme des enfants,et des blessé grave,un milicien âgé dans la quarantaine blessé au bras,s’approche du capitaine,pointant son épée dans sa direction et demande d'une voix forte.

« Qui êtes vous et d’où venez vous ? »Demande l'homme.

« Nous venons de la colline de khaan,au nord d'ici,les kwan on attaqué ma ville et nous les avons repoussé,ecce-que vous me croyez ? »Dit-il en tenant son carnet pour traduire.

L'homme,méfiant décide finalement de baisser son épée et ajoute »Je vous crois,si vous aviez été ces barbares vous nous auriez déjà tous tués ! »

Ses trois équipiers s'approchent,louis leur fait signe que tout va bien,et leur demande d'amener les blessé qui sont dehors pour les mettre à l'abri dans le bâtiment,et les médecins commence à amener d'autres blessés trouvé à l’extérieur dans le bâtiment à l'aide des brancard du VAB.

« D’où ecce que vous venez vraiment,je n'ai jamais vu de soldat avec ce genre d'équipement...»Demande le villageois.

«Ça serais compliqué à expliquer,et j'ai une question,pourquoi vous ont-il enfermé ici ? »

«Car nous nous somme retranché ici, et ce bâtiment est le plus résistant du village,mais j'ai entendu parler l'un d'eux qui disait que nous allions périr dans les flammes !Ils vont revenir !»Répond paniqué le villageois.

« Bon sang,merci,je vais contacter les mien,ils vont venir nous aider et soigner vos blessés ! »Dit louis prenant sa radio »Capitaine Lebeau de l'équipe SRG1 à QG,je me trouve actuellement au centre du village de....poseis,nous avons de nombreux blessé grave ici,principalement des civils,je demande un déploiement sanitaire,et le village va bientôt être sous le coup d'une nouvelle attaque à venir,si vous pouviez nous envoyer quelque hélico de combat en soutient,à vous ! »

« SRG1 ici QG,le haut commandement à entendu et accepté votre requête,nous préparons une unité d'hélicoptères médical,ainsi que des hélico de combat »

« Encore heureux,heu...Bien reçu QG,over »Puis une autre communication venait cette fois du duo de sniper .

« Capitaine,ici Bishop,plusieurs soldats ennemie à pied et à cheval s’approchent par l'ouest,ils sont sur une colline,à une distance de 600 mètres environ,ils sont environ une centaine,attendons instruction ! »Dit Bishop en observant les mouvement ennemie à travers sa lunette,les cavalier portent des armures et sur celle-ci les même insignes kwan.

« C'est pas vrai,bon surveillez leur mouvement mais ne tirez pas,inutile de nous faire repérer pour le moment .»

« Reçu ! »Répondent les deux tireurs.

Louis sort du bâtiment en courant et dicte ses ordres.

« On à une situation de crise les amis,les kwuan se trouvent à moins d'un kilomètre d'ici,je veux que vous placiez le dingo et le VBL à gauche et à droite de la rue principal qui mène de la porte ouest à ici,le VAB se place devant la porte de l'église pour évacuer le bâtiment si nécessaire ! »Puis il repend sa radio. »QG l’ennemi se trouve à moins d'un km de notre positions,ils ne devraient sans doute pas tarder à attaquer,dans combien de temps les renforts serons là ? »Demande urgemment louis.

« Nos hélico se préparent à partir,ils seront là d'ici 10 minutes ! »Indique l'opérateur.Dans le camp,une dizaine d’hélicoptères font tourner leur pales,se préparant au décollage,les soldats grimpent dans les gazelle française équipées de panier à roquettes,et des huey de la Heeresfliegertruppe avec des mitrailleuse latéral,et des hélicoptère de transport puma de l'armée britannique,les mécaniciens chargent les armes des hélicoptères.

« Allez soldats,dépêchez vous d'embarquer,ne fessons pas attendre nos amis ! »Hurle le capitaine Clément Delastrint du 2nd bataillon d’hélicoptère 'Hunter' de l'ALAT.

« Ça va être notre première mission de combat dans un monde parallèle ! »Dit son copilote,joyeux en mettant son casque.

« Si le capitaine se fourre encore dans des situations comme celle ci,on ne risque pas de s'ennuyer en effet ! »Dit-il,en rigolant.

« Mon capitaine,tous les soldats sont à bord,et les armes sont parées ! »Indique un pilote de huey par radio.

« Enfin,On vas pouvoir décoller,Hunter leader à contrôle,nous sommes chargé et paré,attendons feu vert pour décollage ! »

«Escadrille hunter,vous êtes autorisez à décoller,ramenez nos hommes en vie ! »Répond le contrôleur au sol.

« Hunter leader,bien reçu,on vas allez sauver nos gars une fois encore ! »Termine le capitaine,les 4 gazelle,les 6 huey et 4 pumas,décollent,en direction du village.

UH1-Huey de la Heer prenant la direction de Poseis
Gate, les Européens dans un autre monde Huey_h10


Pendant ce temps Dans les rues du village,les soldats aidé par les villageois encore en état mettent à la hâte des barricades sur la rue principal,déployant des M249,bloquant la rue principal et les deux rue à gauche et à droite du carrefour.

Depuis la colline les guerrier ennemie se préparent eu aussi,mettant en place des armes de siège,voulant entièrement brûler le village une bonne fois pour toute.

« Chef,les balistes sont en place,nous somme prêt à lancer l'attaque ! »Indique un soldat.

« Parfait ! »Sourit satisfait le guerrier barbare.

« ici Bishop,capitaine j'ai des mauvaise nouvelles,encore,l’ennemie semble disposer d'armes de sièges,je compte 3,non quatre baliste,a  environ 400 mètres,oh non ! »

« Ils veulent incendier le village,les enflures ! »S'énerve Sturmner,réglant sont G3 en déployant le bipied de son fusil.

« Bishop,sturmner,je veux que vous neutraliser ces baliste,seulement au moment où ils s’apprêtent à tirer,s'il savent que nous somme là,ils attaqueront,et nous ne  somme pas encore tout à fait prêt,mais nous avons de quoi les accueillir ! »Dit Louis avec un sourire,plaçant avec ses équipiers des claymore dans la rue,toutes les rue ouest on été barricadé suffisamment haute,laissant seulement la rue principal avec des défenses moins élevées ,les deux véhicules sont caché sous des étoffes de marchands.

« Comme dans call of duty,un chemin en couloir ! »Commente Jacques humoristique-ment.

« Ouep,mais là pas de respawn,et de checkpoint pour eux ou pour nous ! »Ajoute Chris,tenant une M249.

Pendant ce temps,le chef de groupe Kwuan surveille le déploiement de ses homme et de l'artillerie,alors que les soldat s’apprêtent à lancer des flèches enflammées sur le village une détonation,suivi d'une autre brise le silence ambiant et,deux des artilleur se retrouvent la tête explosé,le sang et la cervelle éclaboussant l'armure du chef,consterné,qui sans comprendre ce qui se passe voit les autres servant se faire tuer les un après les autres,sans avoir put lancer leur attaque.

« Bon sang,c’était quoi ça ? »Demande le chef surpris par l’explosion.

« De la magie ? »Ajoute un autre soldat .

« Joli carton Bishop ! »Félicite Ulrich.

« Merci,tes tir n’étaient pas mal non plus ! Répond Lynette,remettant un nouveau chargeur dans son fusil.

« Maintenant que les servants sont mort,neutralisons ces foutu balistes ! »

Les quatre baliste sont rapidement mis hors de combat,les tir détruisent les principaux organes de fonctionnement,à ce moment là le chef ennemie qui s'était abrité derrière un rocher,ordonne de lancer l'attaque.

« Mon capitaine nous avons détruit les armes de siège,mais l’ennemie fait maintenant route vers vous !Nous allons essayer d'en descendre un maximum ! »Indique Ulrich.

« Je déteste avoir raison des fois,merci,OK les amis,le feu d'artifice va bientôt commencer,bouchez vous les oreilles ! »Dit louis qui s'abriter derrière la barricade,imité par ses amis.

Alors qu'une trentaine de cavalier s’approchent,une bonne douzaine sont tués par les deux snipers, les autres franchissent l'entrée suivi de l’infanterie à pied qui à suivi à marche forcé,les cavalier arrivent au niveau du carrefour et se séparent en trois groupe,chacun se dirigeant vers une barricade,pensant à n'avoir à faire qu'à une résistance minime.

« L’ennemie est ici,à l'attaque mes fier guerrier ! »Hurle le chef Kwuan,l’ennemie fonce tête baissé en direction des défenseur,sans savoir qu’un piège mortel les attend,quand des détonations se font entendre,soulevant un grand nuage de fumée et faisant trembler les murs du village,et tuant un grand nombre de cavalier pris au piège dans les décombres des trois rue.

« C’était quoi ces explosions ? »Demande une des villageoise.

« Ça,hé bien c'est tout simplement notre capitaine qui aime faire tout péter ! »Répond Hijikoto nonchalamment,qui protège les deux médecin et les villageois dans l'église.

« Enfin ce que qu'il veut dire,c'est que bientôt ces barbares ne vous s ennuieront plus ! »Ajoute Géraldine.

Après ces violentes explosions,la fumée se dissipe,laissant apparaître un spectacle macabre,des cavalier et leur monture déchiqueté par les explosions,les corps plein de shrapnel,des soldats hagard,effrayé par cette puissance magique dont ils ignorent tous.

« Ça les à plutôt bien secoués ! »Dit Mohamed à tomas,qui sont placé dans la rue de gauche.

« Ça à du bien les calmer,ces enfoirés,he he he ! »Répond Tomas,qui est derrière la mitrailleuse du VBL.

« Incroyable,c'est donc ça votre magie ? »Demande Brucue surpris par cette puissance de feu déployé.

« Ce n'est pas de la magie,mais des armes que l'ont appelle des explosif que l'on fabrique ! »Lui répond Louis,voyant le visage du loup intrigué il ajoute »Je vous expliquerais plus tard ! »

Mais l’ennemie ne perd rien de sa hargne et décide d'attaquer à nouveau,fonçant droit sur les barricades.

« FEU »Hurle louis,la seconde d’après les soldats se retrouvent transpercé par les balles de mitrailleuse,de G36C,de FAMAS,de M249,les archers tentent de les toucher mais sans effet,les autres soldats se mettent en formation de la tortue juste pour se faire exploser par le lance grenade du dingo,qui à été mis à cette occasion,la violence des explosions est tel que certaine structures fragilisé par toute ces attaque s'écroulent sur les attaquant.

« Les mâcons vont avoir du boulot ! »Siffle Chris.

« Ceux la tu ne les à pas raté,six pied sous les pierre ! »Dit Simon.

« Bon sang,ils arrêtent pas de venir, bordel ! »Se plain Scott,tirant avec sa minimi.

« C'est comme à la foire ! »Dit Louis,rechargeant son FAMAS.

« Si c'est le cas j’espère bien gagner une autre médaille ! »Ajoute Jacques.

« Ici hunter 3,je distingue plusieurs explosions et des colonne de fumée émanant du village ! »

« Ça doit être l’œuvre du capitaine,il à commencé la fête sans nous ont dirait ! »Dit le capitaine du groupe.« Et bien,faisons nous inviter alors,je vois un groupe ennemie qui tente d'entrer dans le village,détruisez les,roquettes autorisé,seulement à l’extérieur du village! »Il précise.

«Ici Bishop,des renforts ennemies sont en approche,et nous commençons à être à court de munitions là haut ! »Indique elle,un autre groupe de cavalier s’approche de l'entrée quand des tir de roquettes décime le groupe en quelques secondes, des bruits de pales d’hélicoptère se font ensuite entendre.

« C'est pour qui la commande pour un appui aérien ? »Demande un des pilote de gazelle.

« Content de vous entendre les gars,nos amis on des renforts sur la colline,vous pouvez vous en charger,j'ai la flemme de tous les tuer ! »Répond louis.

« Ça marche capitaine,si vous payez la tourné à votre retour, allez mes amis,montrons à ces barbares ce que nous savons faire! »Les quatre Gazelle  volent vers la colline,et cible les renforts ennemie,des cavalier et l’infanterie,une volée de roquette décime les rangs ennemie dans de violentes explosions,détruisant tout sur leur passage,plusieurs soldat ennemie tente de fuir en traversant le fleuve.

« Ici hunter 11 à 14,nous commençons à déployer nos soldats sur les toits ! »Signale un pilote britannique.

« Ils essaient de s’échapper en traversant le fleuve,finissez les ! »Indique hunter 1.

Deux gazelle et deux huey poursuivent les fuyards,les éliminant au canon et à la roquette,tandis que dans le village,les deux autres huey de la Luftwaffe élimine les soldat ennemie restant dans les rue,tandis que les Puma britannique débarquent des renforts sur les toits des bâtiments encore debout ou au sol, et aident les défenseurs à éliminer les forces Kwuan restante dans le village,blessé et en sous-nombre les guerrier survivants décident finalement de se rendre.

Puma de l'ALAT déployant des soldats à l’extérieur du village
Gate, les Européens dans un autre monde Helico10

« Ici Hunter 1,les renforts ennemie sur la colline ont été éliminés,beau boulot les gars ! »Dit le chef de groupe des hélico.

« Ici hunter 6,les ennemies dans le villages ont été également neutralisés ! »Dit un pilote de huey.

« Ici Lebeau,les soldats restants ont été éliminé ou capturé,merci pour le soutien aérien les gars,je vous paierais une bière,comme promis! »Répond Louis,observant les hélico,souriant.

« A votre services messieurs les terriens,on vous attend à la base! »

« La zone est sécurisé,les hélicoptères médicaux,peuvent se poser à l’extérieur,dépêchez vous,de nombreuses personnes sont gravement blessés ! »Indique urgemment Louis.

Après cette bataille les hélicoptère médical atterrissent à l’extérieur du village,mettant en place un hôpital de campagne,les blessés sont pris en charge par le personnel médical,et déjà les travaux de dégagement prennent place,après identifications,les morts sont enterrés dans un cimetière improvisé,par l’aumônier du village, en présence des villageois et des 12 membres de SRG1,des hélicoptère débarquent également du matériel pour aider les villageois à rebâtir leur village,certains cependant,notamment les jeunes orphelins et ceux ne vivant pas ici sont pris en charge par les français et transportés à la base cartier,mais l'équipe avait enfin appris le nom de ce pays auprès des villageois,il s'agit du royaume de Namesté.

Base Cartier,colline de khaan,Royaume de Namesté  13H17 19 Septembre 2015

La base Jacques cartier au tout début de sa construction.
Gate, les Européens dans un autre monde F325ve10


Après avoir garé leur véhicule dans les garages pour entretient et ravitaillement,après être passé rapidement se laver et mis des vêtements propres, Louis est convoqué par le Général,il se rend dans le bureau de celui-ci.

« Capitaine Lebeau,content de vous voir en un seul morceau,on peut dire que vous ne perdez pas votre temps ! »

« Que voulez vous dire mon général ? »

« Et bien,juste parés avoir sauvé notre capital,vous sauvez un village,l’état major vous envoi ses plus sincère félicitation,et moi aussi ! »

« Merci mon général,mais je n'ai fait que mon devoir de soldat ! »Répond humblement Louis »Et pour les réfugiés,j'ai cru comprendre que les autres équipes en ont ramené également,combien cela en fait-il en tout, et que va t'il se passer pour eux? »

«Au total,près de 200 personnes,ne vous inquiétez pas,nous sommes en train de leur construire des abris,et certain se propose même d’être des guides pour nos groupes,le guerrier loup que vous avez sauvé est reconnaissant et à fait part qu'il désire faire équipe avec vous ! »

« Wow,un humanoïde dans l'équipe,quand les autres sauront ça ! »S'exclame louis,joyeux. »Hum,pardon mon général ! »

Le général soupire et dit »Quand je vous vois comme ça,des fois je me demande comment vous avez fait pour avoir ces galons ! »

« Et mon donc ! »Répond louis du tac-o-tac,saluant le général qui sourit à ces paroles,et quitte la pièce,il en profite pour faire un tour dans la base.

Deux jours plus tard,à l'est du camps,prés du fleuve,une zone est en trains d’être aménagé pour les réfugiés,ou les ingénieurs construisent des maisons et des sanitaire pour les réfugiés,principalement ceux victime des attaque barbares,ayant trouvé refuge ici où ceux n'ayant pas les moyens de faire reconstruire une maison,en échange ils se proposent pour des taches de ravitaillement,de chasse et de récolte,après discussions sur les conditions de travail,l'accord est accepté.

Louis s’approche de maison déjà construite et peut voir derrière une table,Géraldine,prenant les noms des réfugiés sur un  cahier«Ah,sergent Karpunski,alors,comment se passe la prise en charge des réfugiés ? »

« Tout se passe bien pour le moment capitaine,plusieurs maison ont déjà été construite,nous avons maintenant en tout 216 réfugiés,150 adultes,56 enfants,et 10 personnes âgées,toutes race confondus ! »

« Toutes races confondus,c'est à dire ? »Demande t-il intrigué .

« Il y à parmi eux,des loups,des hommes et femmes chats,des sirènes et quelques guerrières lapin ! »Répond elle,lisant ses notes.

« Des femmes chat,j'ai hâté d'aller à leur encontre ! »Dit-il avec un sourire pervers.

Géraldine se lève d'un coup et pose sa main sur l’épaule du capitaine et dit. »Mon capitaine,j’espère sincèrement que vous n'allez pas faire de chose indécente à leur égard ! »Dit-elle souriante.

Geraldine Karpunski, son caractère sérieux contraste avec celui de son supérieur.
Gate, les Européens dans un autre monde German10

Louis avale sa salive et répond. »Non bien sur que non,qu'allez vous penser là sergent ! »

« Bien,me voilà rassuré ! »Dit elle se rasseyant »Au suivant ! »

Louis se dépêche de repartir, et vas au nord de la base,où à lieu la construction de deux piste de décollage,avec des hangar à chasseur,une tour de contrôle,le tout protégé par des canon anti aérien,dans les hangar,se trouvait trois avions,un MirageF1 français,un Harrier de la RAF et un F4Phantom de la Luftwaffe,avec les pilotes et mécaniciens autour,la construction de mur en béton autour de la base avait également commencé,après cette petite ballade,il se dirige vers le terrain d’entraînement.

Après le dîner du soir,le capitaine se rendit dans ses quartier,une chambre avec salle de bain personnelle,un lit une table,une armoire,sur la table de nuit,une photo de lui et sa famille,avec ses parent,et son petit frère âgé de 17 ans,après avoir pris une douche,Louis,s'étirant ferme les volet de la fenêtre qui donne directement sur la porte,puis se couche.

Durant la nuit,les runes de son bras se mettent à briller et il fait un rêve où il se retrouve aspiré par un trou noir et se retrouve ensuite dans ce qui semble être une foret,situé prés d'une falaise,dans une cage,il peut voir à ses coté,une jeune femme au cheveux long noir clair, en tenue de noble habillé en blanc,avec les parure dorée,autour des soldat discutant et rigolant ne semblant pas le voir,la jeune fille elle cependant le voyant lui dit.

« Que-ce qui m'arrive encore ? »

« Vous êtes celui que l'épée à choisi pour sauver mon royaume du monstre légendaire,je m’appelle Yliana Panchi,princesse du royaume de Namesté ! »

« Quoi mais... »

« Les runes sur votre bras,j'en ai aussi ! »Dit elle en montrant les inscriptions écrite. »Ce qui est écrit doit être réalisé,sinon le royaume sombrera dans le chaos et les ténèbres ! »

« Heu,ce n'est pas déjà un peut le cas ? »Dit il en se grattant la tête.

« Les Kwuan sont au service du mal,ils veulent me livrer à leur monstre en sacrifice ! »

« Ce monstre,ça ne serait pas cerberus ? »Demande t'il curieux.

« Si c'est lui,et il doit être vaincu par vous avec l'épée ! »

« Bon très bien,vous savez où vous êtes madame ? »

« Quoi j'ai l'air si vieille je n'ai que,enfin bref,je me trouve dans la foret de Sanbeth,et m’emmène ver le canyon de Ruth,vous devez faire vite,bonne chance! »Ensuite la jeune fille disparaît et notre soldat est emmené à nouveau dans un trou noir,en hurlant,et finit par se réveille en sursaut et transpirant dans sa chambre,

Quartier de Louis Lebeau 22 septembre 2015, 8H30

« Rhaaaa,que-ce qui va encore se passer ? »

Le jour se lève et les rayons de soleil commencent à filtrer à travers les volet,et une trompette matinal se fait entendre,un soldat frappe à la porte,l’informant qu'il est convoqué par le général,il s’habille et il se rend immédiatement au bureau,où il peut voir les trois généraux,Hijikoto et des habitants locaux,ainsi que le guerrier loup que son équipe à sauvé,son métabolisme différent des humains lui permet de retrouver plus rapidement la forme,sont autour d'une carte de la région,où les différent nom des lieux sont indiqué.

« Ah louis,désolé de vous faire lever de si bon matin,mais nous avons une mission de la plus haute importance ! »

« Et de quoi s'agit-il,mes généraux ? »

« Une personne de très grande importance de ce pays qui à été capturé au cours d'une bataille,nous l'avons appris auprès des prisonniers,il s'agit de la princesse du royaume, elle se nomme Yl.. »

« Yliana Panchi ? »Coupe le capitaine,ce qui étonne tout le monde.

« Oui,comment avez vous deviné ? »

« Je ne sais pas comment l'expliquer,mais je l'ai vu cette nuit dans un rêve,elle disait qu'elle se trouvait dans la foret de Sanbeth et qu'elle était amené vers le canyon de  Ruth ! »

« Ça doit être dut à vos rune ! »Dit le Général,Louis hoche la tête positivement. »Oui et elle en portait également ! »

« Cela est intéressant,elle pourrait nous aider à lever un mystère à ce sujet »En déduit Hijikoto.

« Le canyon de ruth ? »Dit Brucue »Je sais ou il se trouve,mais il nous faudrait plusieurs jour à cheval ! »Indique il en montrant le nord ouest,à proximité des montagnes.

« Dans ma vision le convoi se trouvait encore dans la foret,à proximité de haute falaise ! »Précise t'il.

« Des hautes falaise ,,alors il doivent se trouver dans les environs,ici ! »Indique à nouveau Brucue sur la carte,la foret et les falaises.

« La zone est assez boisé,nous aurons du mal à circuler avec nos véhicules ! »Fait remarquer Hiro.

« Et pourquoi ne pas vous servir de vos oiseaux de métal,ce que vous appelez hélicoptère ? »Demande Brucue.

« Non s'ils nous entendent arriver il se pourrait bien qu'ils prennent le temps d’exécuter la princesse,nous serions perdant ! »

« Je connais bien cette foret,j'y ai chassé à de nombreuse reprise,il y à un chemin où vos chevaux de fer peuvent passer,je vous accompagnerais! »Dit il,Louis acquiesce.

« Il faudrait savoir précisément ou ils se trouve,et nous ne disposons pas de satellite hélas ! »

« Des satellite,non mais je vous rappelle que nous avons des drones,nous en avons envoyé un,il pourra vous guider jusqu'à l’ennemie ! »

« Ah oui c'est vrai,ha ha ! »

« Bien,nous ne devons pas perdre une minute de plus,rassemblez votre équipe vous partez immédiatement !Ah et autre chose Louis ! »Ajoute le général,se tournant.
« Oui mon général ? »

« Prenez ceci, »Dit-il en tendant l'épée »l'équipe n'a rien trouvé d'anormal,mais si vous dite vrai à propos de la princesse,elle se peut qu'elle ait des réponses ! »Louis prend l’épée et la place dans son dos,façon Kirito.

« Oui général ! »Les deux soldats saluent et sortent,accompagné de leur nouvel équipier et guide.


Base cartier,porte ouest,10H00

Après avoir été briffé pour la mission,l'équipe de Louis prépare les véhicules avant le départ,vérifiant les armes,les moteurs et le carburant,ses collègues voyant le capitaine sont surpris de le voir avec une épée,il leurs explique que cela fait partit de la mission et ajoute.

« Les amis,j'aimerais également vous présenter notre nouveaux compagnon qui vas désormais nous accompagné,Brucue je te laisse te présenter ! »

« Heu,merci,alors je me présente,Brucue Denlis,je fais partie de la tribus des loups traqueur,je suis à la fois chasseur et guide,je vous suis reconnaissant de m'avoir sauvé la vie,je vous aiderais donc en retour pour cette quête! »Dit il simplement,il porte un arc et une armure légère de couleur grise,avec une tête de loup gravé dessus,portant une épée entre ses crocs.

« Hé bien bienvenu parmi nous ! »Dit Jacques souriant,en lui serrant la main,après les présentation,ou représentation de chacun,l'équipe embarque dans les véhicules,Brucue monte dans le VBL,se cognant la tête.

« Attention c'est assez bas ! »Préviens louis.

« Dit moi Lebeau,j'ai une question ! »Demande Jacques.

« Oui la-quel ? »Il répond.

« Quand e ce qu'il faudra t'appeler l’épéiste noir ! »Il dit,en souriant.

« Très drôle,allé dépêche toi d'embarquer ! »Il lui répond en lui donnant une tape sur le casque.

Les trois véhicules se dirigent ensuite vers la sortie ouest,en direction de la foret pour une mission de sauvetage.
Wardog1
Wardog1

Messages : 356
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32

Collectionneur et Amon luxinferis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gate, les Européens dans un autre monde Empty Re: Gate, les Européens dans un autre monde

Message par Trixy Lun 14 Sep - 6:32

« Des femmes chat,j'ai hâté d'aller à leur encontre ! »Dit-il avec un sourire pervers.

On voit direct qui est le furry de la bande !
Trixy
Trixy

Messages : 107
Date d'inscription : 01/06/2019

Collectionneur et Amon luxinferis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gate, les Européens dans un autre monde Empty Re: Gate, les Européens dans un autre monde

Message par Wardog1 Mer 23 Sep - 21:17

Le capitaine et la princesse
Plaine de Wessara 22 Septembre 2015 12H37

Le convoi traverse la région sur une route de terre,croisant sur leur chemin des civils,surpris par le passage de ces étranges véhicules,ainsi que des détachement de l'armée effectuant des opérations de rétablissement de l'ordre,après deux heures de trajet ,l'équipe arrive en vue de la foret de Sanbeth,les militaires stoppent leur véhicules dans une clairière pour voir où ils se trouvent et manger également.

« Vos machines sont vraiment impressionnante,en temps normal cela me prendrait plusieurs jour pour faire ce trajet ! »Déclare leur guide.

« Et encore,ça ce n'est rien à coté de ce que nous possédons dans notre monde. »Répond Louis souriant,dépliant un plan de la région sur le capot du VB2L,puis ajoute.

« D’après le plan,nous ne somme pas loin de la route où doit passer le convoi,voyons ce que nous montre le drone... »Louis regarde sur l'ordinateur embarqué du VB2L de l'armée,relié par wi-fi avec le Predator,les images apparaissent,montrant la foret et un chemin couvert par les arbres,surprenant encore plus leur nouvel ami. »Comment fonctionne cet objet ? »Demande Brucue curieux.

« Cette machine nous permet de pouvoir voir des images transmise par le drone au moyens des ondes,l’appareil prend des images de ce qu'il cible,et les renvois grâce à des émetteur récepteur qui son placé sur le drone et sur cet ordinateur grâce à l'antenne présente sur le véhicule et... »

« En bref ce qu'il veut dire c'est comme des éclaireurs relayant des messages et des informations antre eux sur ce qu'ils voient ! »Abréger Jacques.

« Heu,oui,merci ! »Observant l'écran d'ordinateur il essai de localiser le convoi,en faisant bouger le drone à l'aide du joystick,après quelque minutes de recherche,il parvint à voir une colonne de soldat et de cavalier,entourant un chariot de prisonnier,caché en partie par les arbres,il passe le UAV sur détecteur de chaleur et peut savoir plus précisément le nombre d’ennemies,quatre cavalier à l'avant et quatre autre à l’arrière,et une douzaine de soldats autour du chariot qui est tracté par deux chevaux.

« Les ennemies sont nombreux,il faudra les prendre par surprise ! »Constate Louis.

« Le chemin à l'air sinueux,et visiblement la foret est trop dense pour faire passer nos véhicule... »Remarque Tomas.

« Et utiliser nos armes lourdes serait dangereux pour la prisonnière,les balles de ma M249 traversent tout ce qu'elle touchent. »Dit Scott.

« Mais ici on dirait que la route semble plus droite,sur 200 mètre environ par ici,ont pourrait essayer des les attaquer ici!Ont pourraient facilement les éliminer au fusil. »Suggère Lynette,Ulrich approuve son idée.

« Très bonne idée Bishop,ça sera comme tirer sur une vache dans un couloir ! »Approuve Louis »Nous ont se placera sur chaque coté du chemin pour éliminer la garde rapprochée,et l’ennemie ne semble pas se déplacé plus vite que 5Km/h à cause de l'infanterie,nous pourrions y être avant eux,Qu'en pense tu Brucue ? »

« Je connais bien la foret,c'est faisable,il faudrait faire environ deux km à pied pour rejoindre la route. »Dit Brucue.

« Bon, alors pas une minute à perde!Finissez vos sandwich et vos chips et allons sauver la princesse ! »Après avoir fini de manger, nos soldat remontent dans les véhicules, s'approchant de la foret verdoyante composé de pin et de chêne, des oiseaux, certain d'origine inconnu s'envolent à l'arrivée des véhicules, débarquant de leur engins les soldats se préparent, s'équipant en fusil d'assaut, fusil de sniper et mitraillette, équipé d'un silencieux, quand un bruit ressemblant à un rugissement de dragon venant du ciel attire l'attention des soldats,se mettant à couvert armant leur fusils pointés vers le ciel, louis prend ses jumelles, observant plusieurs dragons avec des hommes dessus, il fait une grimace.

« Génial,ils ont l'air d'avoir une escorte aérienne en prime,je compte au moins douze dragons,peut-être plus,il faudra faire vite,cachez les véhicules s'ils nous repèrent ils pourraient essayer de s'enfuir ou pire, de tuer la princesse,Simon,Mohamed,Chris et Tomas,vous restez ici,préparez les véhicules à partir à tout moment ! »

« Oui chef ! »Répondent les quatre soldats,tandis qu'ils cachent les véhicules avec des branches et feuilles,louis contacte la base avec a radio du VB2L »SRG1 Leader à base Cartier,me recevez vous ? »

Base Jacques cartier 12H52

« Ici la base Jacques cartier,on vous reçoit fort et clair capitaine,alors comment se passe votre petite excursion en foret ? »Demande le Général Britannique,buvant un thé.

« Nous allions justement commencer la cueillette des champignons,si il y en à cependant,mais plus sérieusement nous avons une menace aérienne de plusieurs douzaine dragons de type Wyeverne dans le ciel qui pourraient compromettre la mission,cela serait possible d'avoir quelque chasseur prêt au cas où ? »

« Sans problème,nous avons justement quelque pilotes qui commencent à s'ennuyer,je vais faire préparer le 105 JFW »

« Merci mon Général,SRG1 over ! »

Le général dit ensuite à un de ses subordonné. »Appelez le colonel Wilcke,son escadrille va enfin avoir l'occasion de nous montrer ce qu'elle sait faire. »Ordonne le général,finissant son thé.

L'aérodrome au nord de la base venais d’être terminé quelque jours plus tôt,une des pistes avait été récemment terminées,les bâtiment nécessaire terminée quelques jours plus tôt comprennent une tour de contrôle, un radar pour pouvoir guider les avions, et trois grand hangars de couleur verte, abritant maintenant chacun deux F4F allemand, deux Harrier de la RAF, et le dernier avec deux Mirage F1 de l'armée de l'air, tous les avions arborent la cocarde de leurs pays respectif, et l’emblème de l'escadrille Eagle, un aigle bleu avec la tête blanche les ailes déployées,entouré d'un cercle avec quatre flèches pointé à l’extérieur, l'Oberstleutenant Minna Dietlinde Wilcke une femme de 28 ans,avec des cheveux roux,portant une tenue de pilote,son casque sous le bras,elle est la commandante de l'escadrille Eagle ,et fait préparer les avions,les harriers sont équipés de panier de roquette,et les F4 et F1 de missile air air à guidage thermique.

Les pilotes allemands sont : Minna,et Karls Lunder,ceux de la RAF sont Peter Newkirk et Timothy McKnight,et ceux de l'armée de l'air Jeanne Archer et Jean Roberto,tous les pilotes se retrouvent dans le hangar à F4F en tenue de pilote, pour un briefing rapide.

«Tous le monde est là,parfais je vais faire un résumé bref de notre mission, une de nos équipe au sol,SRG1 est en mission de sauvetage à l'ouest d'ici,et leur capitaine à demandé à ce qu'un support aérien soit prêt,ce sera donc à nous de les protéger de toutes menace aérienne.«Dit minna à ses pilotes.

« Quel est la menace principal colonel? »Demande son compatriote.

« D’après le capitaine lebeau,une douzaine de dragons de taille moyenne,c'est la menace principal,et plusieurs cavalier et soldats à pied également! »

« C'est pour cela que nos avions sont équipées de missiles à guidage thermique. »Ajoute Jean un pilote français,au cheveux brun court et yeux marron. »On s’occupera des dragons ! »

« Et nous des soldats au sol avec nos roquettes! »Ajoute Peter de la RAF,au cheveux noir,remettant sa frange en place.

« Seulement si c'est nécessaire,vous pourriez toucher les nôtres par erreur ! »Prévient minna. »Bon pas d'autre questions ? »Elle demande, réponse négative des pilotes.»Bien,dans ce cas là nous pouvons y aller, messieurs dames, à vos avions ! »

Les pilotes s'installent dans leur avions,allumant les moteur et commencent à rouler, guidé par le personnel de la piste, les avions se placent sur une des deux piste dont les travaux son terminées, les 6 avions sont alignés deux par deux,attendant l'autorisation de décollage de la tour.

« Eagle 1-1 de l’escadrille Eagle à contrôle,nous sommes en attente sur la piste,paré au décollage,à vous ! »

« Escadrille eagle ici contrôle,la piste est dégagée,temps nuageux,vent faible,vous ete autorisé à décoller ! »Répond le contrôleur aérien avec un accent allemand.

« Eagle 1-1 bien reçu,allumage des moteur,escadrille Blue eagle décollage ! »Dit elle,attachant son masque à oxygène et poussant la poignée des gaz,deux flammes sortent des réacteur de son F4 dans un vacarme assourdissant,bientôt suivi par ses ailliés.

« Eagle 1-2 décollage ! »Dit simplement Karls

« Eagle 1-3 c'est parti ! »Ajoute John

« Eagle 1-4 allons danser dans les nuages ! »Plaisante Timothy

« Eagle 1-5 c'est mon tour ! »Dit Jeans,décollant à son tour.

« Eagle 1-6,hé attendez moi ! »Dit Jeanne,qui décolle la dernière.


Les six avions se regroupent une fois qu'ils ont tous décollé. »Escadrille Eagle restriction d'altitude annulé,reprenez votre mission,bon vol et bonne chance ! »

« Merci contrôle,Eagle 1-1 terminé ! »Répond Minna,les avions montent ensuite à 5000 mètre dans les nuages,et prennent la direction de l'ouest.

Foret de Sanbeth 12H57


La communication avec la base terminé,la petite équipe après s’être équipée,en tenue et avec un camouflage facial de couleur vert et marron,est, commencent la traversée de la foret pour rejoindre la route, guidé par Brucue en tête,épée en main,dégageant les feuilles en les tranchant, croisant plusieurs animaux exotique et inconnu,comme un serpent bleu avec des poils,Louis en profite pour le prendre en photo,le flash faisant peur au serpent qui s'enfuit.,ce qui fait soupirer Géraldine.

« Qu’y à t'il Karpunski,déjà fatigué ? »

« Hein, non mon capitaine tout vas bien... »Elle répond avec un faux sourire »Bon sang,comment il à fait pour avoir ces galons ? »

« Faites attention à ces serpents,leur venin peut vous paralyser en moins d'une minute,mais ce n'est pas mortel ! »L'informe Brucue.

« C'est bon à savoir ! »Répond Louis.

« Vous savez si il y à d'autre animaux plus dangereux ? »Demande Charles,portant un L85.

« Cette foret n'est pas très dangereuse,mais la menace principal sont tout de même des Vrizis,des serpents rouge à un œil,leur venin à eux est mortel cependant,et sinon il y à aussi des barbares,mais ils ne devraient pas poser de problème surtout avec vos armes ! »

«Ah ça,ils on on fait les frais, c'est certain ! »Dit Louis avec un sourire sadique.

« Et avec mon odorat,je peut sentir la présence de n'importe qui où n'importe quoi sans problème ! »

Le reste du trajet se passe sans mauvaise rencontre,à part une communication radio de la part des pilotes qui sont sur zone et prêts à intervenir,Louis leur répond de ne pas intervenir sauf sur son ordre,en attendant les avions restent en stand-by au dessus de la foret à haute altitude pour évités d’être vu,mais se tiennent cependant prêt à intervenir à tout moments,après encore un km l'équipe parvint finalement prés de la route en terre.

« Lebeau pour Zaifara,nous somme en place prêt de la route,tout s'est déroulé sans encombre !Nous allons procéder au sauvetage »

« Ici Zaifara,bien reçu mon capitaine,j'en informe la base,pour votre information l’ennemie se trouve à moins de 300 mètres de votre position,attendez je vois que des renforts ennemie à cheval se trouvent également plus à l’arrière du convoi,soyez prudent! »Leur informe Mohamed,surveillant leur progression avec le drone.

«Merci pour l'info Mohamed,Capitaine Lebeau over ! »Puis il donne ses ordres. »Bon,nous avons moins de 10 minutes avant qu'ils n'arrivent,15 pour leurs renforts,Bishop et Sturmer,ce rocher la-bas vers le virage fera un excellent emplacement de tir,quand à nous on vas se placer chacun d'un coté de la route,Jacques,Brucue et Géraldine,avec moi sur la gauche,Hijikoto Scott et Charles du coté droit,nous les piégerons entre deux feux! »

Chacun va se placer,Lynette et Ulrich se positionnent sur le rocher et se cachent avec une tenue gihile sur eux,allongé sur le rocher,tandis que louis va une nouvelle fois placer des explosif sur la route,caché sur des branchages,puis va se cacher dans les buissons.

« Encore des explosif,vous allez faire exploser notre budget...»Dit Jacques.

« C'est le cas de le dire,mon ami ! »Répond louis,déroulant le fil des détonateurs.

« Ici Sturmer et Bishop,nous somme en place, prêt à faire feu à votre signal capitaine. »Dit calmement Ulrich.

« Reçu,on ne tire que à mon signal,pas avant,compris ? »

« Oui capitaine. »Répondent calmement ses amis pour ne pas se faire repérer,après quelques minutes d'attente ,des bruits de botte métallique et de sabots de chevaux se font entendre,en tête du convoi quatre cavalier,en armure argentée et équipés de lance et bouclier,arborant une étoile à cinq branche de couleur rouge,suivi du chariot et son escorte composé d'une douzaine de soldats équipés de lances et épées,et à l’arrière de quatre autres cavaliers,tous portent la même tenue.

« Attention,les voilà qui approchent,préparez vous ! »Dit louis,armant son FAMAS.

« C'est bizarre... »Chuchote Brucue, en observant les cavalier.

« Quoi donc ? »Demande Louis.

« Leur tenue,elle est différente des Kwuan,ils doivent appartenir à une armée régulière d'un autre pays ! »Répond le loup.

« Tu sait lequel ? »Redemande Louis.

« Je ne me rappelle plus du nom,mais je sais qu'ils sont des rivaux du royaume,et ils se sont visiblement allié au Kwuan. »

« On fais quoi alors,si ils ne sont pas nos ennemis,on annule la mission ? »Demande Jaques.

« Non,si ils se sont bien alliés à ces barbares,nous pouvons les considérer comme nos ennemis de facto. »Il répond,puis ajoute.

«Les Kwuan déstabilisent le pays,et un autre en profite pour s'emparer de leur territoires,un peu comme chez nous,on pourra toujours demandé l'état politique du pays à la princesse quand on l'aura libéré, on suis le plan initial préparez vous ! »Le convoi se rapproche,arrivant bientôt au niveau des soldats embusqués, Louis donne l'ordre de tirer au sniper,sans attendre deux détonations étouffé par les silencieux viennent tuer les deux cavalier leur faisant exploser le crane, suivi quelques seconde après des deux autre,le convoi s'immobilise immédiatement,semant la confusion parmi les soldats,au même moment,le capitaine fait exploser le C4 tuant les quatre autre cavalier à l’arrière et quelques soldats.

« Cavaliers éliminés,il ne reste plus que les soldats,faite attentions où vous tirez ! »Déclare Louis,immédiatement une pluie de balle élimine presque instantanément les soldats,les armes ne faisant qu'un faible bruits,les ennemies ne savent pas d'où cette attaque provient,tuant bon nombres d'entre eux,cessant le feu et sortant de leur cachette les militaires s'approchent du chariot, certains ennemies ont tout de même survécu, des guerrier essaient de les attaquer,juste pour se faire transpercer par l'épée de Brucue et celle de louis qui et élimine deux soldat qui se trouvaient sur le chariot.

« Bien joué Brucue ! »Dit Louis, rangeant son épée.

« Merci,mais vous avez facilité le boulot capitaine ! »Répond le Loup avec un sourire.

« Vérifiez les corps,et prenez des photos pour les gars du renseignements ! »

Après avoir vérifié que les soldats avaient bien été neutralisé,les soldats s’approchent du chariot,où ils peuvent voir la princesse ,habillé d’habits blanc avec des parures dorées,allongé sur la paille,relevant la tête,effrayé par la violence de l'attaque,louis détruit le cadenas de la porte avec son épée et accompagné de Hijikoto s’approchent calmement de la jeune femme.

«Princesse Yliana? »

«C'est moi,vous êtes l'homme que j'ai vu dans ma vision ! »Répond elle,contente,tandis que louis luis retire les chaînes de ses pieds avec son couteau.

«C'est bien moi,capitaine Louis lebeau,de l'armée française ! »Répond poliment notre soldat.

« Et moi Hijikoto Kuto de l'armée japonaise ! »

« Français,je n'ai jamais entendu parler de ce pays ! »Elle répond intriguée.

« C'est normal,à par le loup,nous venons tous de pays d'un autre monde,nous avons franchis une porte qui est apparu dans mon pays ! »

«Une porte?alors c'était donc vraie ! »Dit la princesse abasourdi.

« De quoi parlez vous ? »

« Des voyageurs m'ont parlés de guerrier portant des tenue similaire au votre qui on réussi à combattre un dragon géant,lui arrachant le bras droit ! »

« Ah ça,ces soldat viennent du même monde que le mien,leur chef d'équipe est justement un de mes amis ! »Il répond fièrement.

« Moi aussi je le connais,c'est justement lui qui... »Commence Hijikoto, quand un bruit de cor et des galops lointain se font entendre,les trois descendent du chariot. »Nous continuerons cette conversation quand nous serons en sécurité princesse,suivez nous ! »Dit Louis,faisant signe au autre de repartir.

« Mohamed,ici Lebeau,nous avons récupéré la princesse saine et sauve,faite chauffer les moteur ! »Ordonne louis.

« Bien reçu capitaine,on vous attend ! »Répond Mohamed.

Sans attendre les soldats et Yliana se mettent courir en direction de leur véhicules, poursuivis par les cavaliers, dont les chevaux arrivent à passer dans la foret, les soldats répliquent en envoyant des grenades, tuant plusieurs ennemis, parvenant finalement à leur véhicules, louis et Yliana montent dans le VB2L, suivi de Jacques qui se place à la mitrailleuse.

« Tous le monde est à bord,on se tire de la ! »Hurle Louis »Colonel Minna,un peu d'aide serais la bienvenue ! »Demande louis, tandis que les véhicules démarrent à toute vitesse, des cavaliers tentent de les poursuivre ainsi que les dragons.

« Ici Minna bien compris !John et Timothy,occupez vous des cavaliers,nous on vas se charger de ces dragons ! »

«Bien reçu,its rocket time ! »Les deux Harrier descendent au niveau du sol et se mettent en mode stationnaire,le bruit des réacteur effraye les chevaux don certain font tomber les soldats qu'ils portent,les deux britanniques éliminant un groupe de cavalier avec leur roquettes.

« C’est quoi ça?aaaargh ! »Hurle un cavalier avant de finir carbonisé.

« Cette puissance,cette magie est Incroyable ! »Observe la princesse.Dans le ciel les avions restant se dirigent vers une formation de 15 dragons qui se préparent à attaquer le convoi,tenu éloigné par le tir des véhicules et des canons des harriers.

« Eagle 1-1 à tous,formation Victor ! »Ordonne mina,les appareils se placent pour former un V.

« Ça va être la première fois que je vais mener un combat aérien ! »Dit Karls,armant ses canons.

« Pas pour moi,j'ai déjà eu l'occasion de de détruire deux Mig libyen en 2011 ! »Ajoute Jean.

« Pas mal,mais mon grand père à abattu à lui tout seul 137 avions ! »Dit Minna. »L’ennemie est en vue,utilisez vos canons pour le moment ! »

« Yes ma'am ! »Répondent les pilotes.

Les pilotes s'approchent et ouvrent le feu avec leur canons sur les dragons,les obus de 20mm desM61 Vulcain,et de 30 mm des canon double DEFA,transpercent avec une facilité déconcertante les dragons,en-en faisant tomber la moitié des le premier passage des avions,des gerbes de sang de dragon éclaboussent certains des avions qui passent trop prés,un des dragons mort manque de s'écraser sur le VB2L,qui l'évite au dernier moment.

« Je vais avoir du nettoyage à faire ! »Dit Karls,qui à éliminé deux dragons.

« Joli travail les gars,et désolé capitaine,je crois que c'était le mien... »S'excuse Minna. » Allez on y retourne ! »

« On à bien failli se le prendre,heureusement que j'ai un bon conducteur !Mais merci ! »Répond Louis,légèrement secoué,il se retourne voyant la princesse dans le même état.

« Ça va aller madame ? »Demande Louis.

« Je vais bien aussi ! »Ajoute Jacques.

« Oui oui ça va,je crois que je me suis cogné à votre machine... »Elle répond en se réessayant. »Cependant,je préférerais que vous m’appeliez mademoiselle. »

Dans les airs le combat aérien digne d'un filme de science fiction continue,l’ennemie tente de contre attaquer,un des dragon poursuit le F1 de Eva.

« J'en ai un dans mes six heure qui tente de me transformer en feu de joie ! »Déclare Éva,évitant les flammes crachés par le dragon qui à perdu son rider durant la bataille,ceux-ci parviennent en effet à atteindre une vitesse proche des 400 km/h.

« Je l'ai dans ma ligne de mire Fox2 ! »Dit Jean,tirant un R550Magic guidé par le chaleur émise par le dragon,le missile se dirige directement sur son dos,le missile pénètre la peau du dragons et explose à l’intérieur de celui-ci le tuant sur le coup.

« Spalsh on the target ! »

« Wow merci du coup de main Blue eagle 5 ! »Répond Éva soulagé.

« Et deux de plus à mon palmarès ! »Ajoute triomphalement Karls, qui éliminé deux dragons supplémentaire avec ses AIM-9 sidwinder.

Minna quand à elle effectue un looping et se place dans les six heures de deux infortuné dragons. »Allez rejoindre vos compagnons les dinosaures,fox2 ! »Crie la jeune femme,éliminant un dragon avec ses canons et le second avec un missile sidwinder.

« Prend ça enfoiré ! »Cri Scott,éliminant également un dragon avec la M2 du VAB,tandis que les dragons survivants tombent les un après les autres entre le feux croisé des harriers des F4 et F1 et des trois véhicules,au bout de 5 minutes d'affrontements,tous les dragons et leur riders agonisent sur le sol,tandis que lez véhicules passent sans s’arrêter,repérant la route de la base,la princesse observe avec stupeur le champ de bataille.

Route de Wessara 14H12

« Menace aérienne éliminé,vous ne craignez plus rien capitaine ! »Indique Minna,faisant un passage bas au dessus des arbres.

« Merci colonel,on dirait bien que je vais redevoir payer un nouveaux coup à boire au pilotes,je pense que mon salaire sera très bas ce mois ci ! »

«Ne vous en faites pas,quand vous aurez un grade comme le mien,le salaire augmenteras ! »

« Si je suis encore en vie d'ici là ! »Répond Louis en souriant.

«Je pense que vous avez encore de nombreuse années devant vous Lebeau,on se retrouve au mess des officier a la base,Wickle à tous mes pilotes,notre petite balade prend fin,on rentre à la base ! »Termine Minna,les six avions reprennent eux aussi la route de la base,effectuant quelques acrobaties aérienne.

« Tous ces dragons éliminé en si peut de temps....quel puissance magique incroyable ! »Dit elle,tétanisé,ce à quoi répond louis.

« Impressionnant ne-ce pas,mais ce n'est pas l’œuvre de la mage,mais de nos armes à feu. »

« Armes à feu ? »

« Oui,comme celle ci. »Il dit, sortant son PAMAS G1 de son holster.,il retire le chargeur et en sort une cartouche de 9mm parabellum pour lui montrer.

« Et ce sont vos forgerons qui fabriquent ces armes ? »

« C'est un peut plus compliqué que ça,même pour moi,mais pour dire simplement ont peut dire que oui ! » Dit-il en acquiesçant.

« Cela veut dire que nous pourrions également en créer pour nous défendre,si vous pouviez nous en donner quelques unes! »Dit elle,cependant Louis est fortement opposé a cette idée.

« Pas question, nous ne voulons pas partager ce genre de chose,même pour une bonne chose, cela pourrait empirer,et créer un déséquilibre,cependant c'est du ressort de mon gouvernement de prendre ce genre de décision,en revanche nous pouvons partager d'autre chose. »

Yliana n'est pas une personne qui pense à faire la guerre,mais veut tous simplement défendre son peuple,en voyant l'épée porté par le capitaine elle ne peut s’empêcher de demander. »Cette épée que vous avez,je crois la reconnaître,vous pouvez me la montrer ? »

« C'était justement pour cela que je l'avais amené avec moi,et vous pourriez également m'en apprendre plus au sujet de ces rune. »Dit il en montrant son épée et ses runes sur son bras,Yliana observe longuement et dit. »L'épée que vous portez porte le nom de Exclecior,un épée forgé dans le métal provenant d'une étoile tombée du ciel. »

« Une météorites sans doute... »Pense le capitaine.

« Pour vos rune en revanche elle sont issu d'un dialecte très ancien, je ne pourrais rien à ce sujet,en revanche je connais une sorcière à Dinswark la capitale,vous pouvez m’emmenez la bas ? »

« Non,pas pour le moment désolé,notre mission était de vous sauver et de vous ramené à notre base située sur la colline de Khaan, pour pouvoir établir des relations diplomatique entre nos pays ! »

« Mais ma famille doit pensé que je suis toujours prisonnière et... »

Leur conversation est interrompu quand les véhicules s’arrêtent. »Capitaine,Princesse,vous devriez venir voir. »Dit Mohamed,au loin un groupe de 30 cavalier avec des étendard portant les armoiries du royaume leurs bloquent la route, la princesse reconnais les chevalier et dit contente.

« Se sont les chevaliers de L'ordre d'emestia ! »

« Ils étaient probablement en chemin pour vous sauver ! »Ajoute Louis »Ok que personne ne tire,je vais descendre avec la princesse ! »Prévient Louis à la radio,posant son Famas,sortant du VB2L,un des chevalier de grande carrure portant une armure argenté descend de son cheval,son épée en main,l'homme âgée d'environ 40 et mesure 1M80 et à les cheveux gris s’approche du capitaine qui garde les mains en évidence.

« Je suis Runo von Algustus de l’ordre d'emestia du royaume de Namesté,qui êtes vous et d’où venez vous ? »Demande le chevalier d'une forte voix,ce à quoi notre capitaine répond.

« Enchanté,je suis le capitaine Louis Lebeau, de l'armée française,moi et mes amis revenons de la foret de Sanbeth,ou nous avons libéré votre princesse ! »Répond le capitaine d'un air innocent.

« Que me racontez vous la, vous... »Quand la Princesse se montre,les chevalier d'abord surpris s'inclinent respectueusement devant la princesse. »Votre altesse,nous pensions que ces barbares de Kwan vous avaient emmené hors du pays, je suis désolé au nom de tout mes chevaliers de ne pas avoir su vous protéger! »Déclare Runo.

« Levez vous donc Algustus,c'est moi qui aurait du me montre plus prudente. »Répond humblement la princesse. »Cet homme et ses compagnons on risqués leur vie pour me sauver,alors qu'ils ne me connaissaient pas, et merci à vous et a vos braves chevaliers d’être venus me porter secours des griffes de l’ennemie !»

«Merci votre altesse, on dirait que je vous doit des excuses ! »Ajoute le chevalier à l'attention du capitaine,qui souriant répond. »Excuses accepté, vous ne pouviez pas savoir après tout. »

La princesse réfléchit à la situation et demande.« Algustus,je souhaiterais que vous informiez mon père le roi de ma bonne santé, et que je vais établir des pourparlers diplomatique avec les représentants de l'autre monde qui ont franchi la porte, leur campement se trouve sur la colline de Khaan,et informez le roi et le ministre que ceux qui m'ont enlevé était les Rostiens »

«Les rostiens?alors ces vermines veulent la guerre alors,très bien je ferais selon vos ordre,altesse,le roi ne sera que ravi de savoir que sa fille soit en vie ! »Répond Runo qui, saluant la princesse, remonte sur sont cheval et prend la route de la capitale accompagnés de ses chevaliers.

« Vous avez changé d'avis finalement majesté. »Dit Louis,observant les chevaliers partir.

« Oui ,établir des relations entre nos pays ne serai que bénéfique pour nous tous, mon pays traverse actuellement une crise entre l'empire Rostien et Namesté, et les barbares en profitent pour semer le chaos, en pillant tuant et violant. »Dit énervé la princesse,serrant ses poings.

«Nous avons constaté cela malheureusement,j'espère que nous pourrons mettre fin à ces hostilités et vous aider. »Ajoute calmement Louis, puis ils remontent dans leur véhicule,qui finissent par arriver à la base une heure plus tard,passant un checkpoint militaires, gardé par deux VBL et 8 soldats, contrôlant le passage des véhicules locaux,sur le coté sont placés des panneaux d'avertissement.

Vous pénétrez dans la zone spéciale de la FBGExpeditionCorps

Le convoi franchit les portes de la base qui impressionne encore Yliana,croisant plusieurs soldat qui s’entraînent, des blindés qui manœuvrent ou des hélicoptères CH47 et puma effectuant plusieurs allé retour entre la base et les différent villages transportant des vivres,le VB2L et le reste des véhicules stoppent devant le QG,Louis Yliana et Hijikoto descendent,un caporal viens les informer que l'état major et les ambassadeur alliés sont arriver pour une première entrevue entre les quatre pays, tandis que les autres vont aller se détendre où s’entraîner.

Après être allé se changer pour mettre un uniforme officiel,il entre dans la pièce où attendent Hijikoto assis dans un des fauteuil en cuir,et Yliana,qui est occupé à admirer le mobilier de la pièce,et à observer le grand dôme qui abrite la porte, buvant un délicieux café chaud.

« Je sent que ça va être long.... »Pense le capitaine, se laissant tomber sur le canapé
Wardog1
Wardog1

Messages : 356
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32

Collectionneur et Amon luxinferis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gate, les Européens dans un autre monde Empty Re: Gate, les Européens dans un autre monde

Message par Collectionneur Sam 26 Sep - 23:27

Merci beaucoup, mais ils manquent plusieurs s dans les textes. Pour l'infographie de la bataille du champ de Mars, je m'aperçois qu'il faudrait mettre les majuscules au nom du préfet 😁
Collectionneur
Collectionneur

Messages : 2536
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 53
Localisation : Languedoc-Roussillon

https://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:L%27amateur_d%27a%C3%A

Revenir en haut Aller en bas

Gate, les Européens dans un autre monde Empty Re: Gate, les Européens dans un autre monde

Message par Amon luxinferis Dim 27 Sep - 9:54

merci sa fait plaisir de le voir en Français

Amon luxinferis

Messages : 551
Date d'inscription : 17/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Gate, les Européens dans un autre monde Empty Re: Gate, les Européens dans un autre monde

Message par Wardog1 Mar 29 Sep - 18:51

Négociations.

Base Jacques cartier 18H00 22 Septembre 2015

« Les VIP ont franchi la porte monsieur,tout les contrôles d'identité et de sécurité ont été effectués »Dit un soldat en observant ses écrans.

«Très bien, Ouvrez les portes.» Ordonne un officier allemand.

Les portes du dôme protégeant la porte commencèrent à s'ouvrir, de nombreux soldats et véhicules se placent face à la porte, quand trois véhicules civil de couleur noir, une DS, une Mercedes classe S et une Jaguar XF au vitres teinté avec des petit drapeau flottant à l'avant franchirent la porte, escorté par des véhicules militaires, les soldats saluèrent au passage du cortège, où se trouvent à bord les ambassadeurs de grande Bretagne, d'Allemagne et de France.

« Voila nos invité, je sens que je vais bien m'amuser... »Observe Louis.

Après que les voitures se soient garés et déposer ses passagers, les représentant des trois pays et leurs assistants sont escorté dans le QG allié, dans l'une des grande salle de réunion au mur blanc et plusieurs lampe au plafond éclairent la salle, les rideaux des fenêtres sont baissés pour éviter toute indiscrétion, chacun prenant place debout autour d'une table de forme ovale.

La porte de l'autre coté de la pièce s'ouvrit et Louis, accompagné de Yliana et de Hijikoto et les trois généraux allié entrèrent à leur tour, Hijikoto pris la peine de faire la traduction pour la princesse et pour les ambassadeurs.

« Princesse Yliana, voici les ambassadeur des trois pays présent ici, l'ambassadeur de France, Monsieur Pierre Delaque, l'ambassadeur de l’Allemagne Rainer Lübeck et l'ambassadeur du Royaume-unis Théodore Mcguire. »Les trois ambassadeurs tous en costume-cravate inclinent la tête en signe de respect.

« Messieurs les ambassadeur, la Princesse Yliana Panchi du royaume de Namesté. » Présente Hijikoto, Elle salue à son tour puis tout le monde s'assied autour de la table.

« Bien maintenant que les présentation on été faite, nous allons pouvoir discuter tranquillement, je pense qu'il serais courtois de laisser la parole à la princesse en premier »Dit le général français,

La princesse se lève et commence. »Merci, je suis venu ici pour établir des lien pacifique entre le royaume et vos pays, et je souhaite une nouvelle fois remercier vos guerrier pour m'avoir sauver des griffes des Rostien ! »Dit elle reconnaissante.

« Comme je l'ai dit, je n'ai fait que mon devoir de soldat.»Dit simplement louis.

« C'est un plaisir de rencontrer un représentant officiel du royaume comme vous majesté, et ces rostiens?Qui sont ils ? »Demande l'ambassadeur allemand.

« Les Rostians font parti de l'empire de Rostia situé au nord, il est dirigé par un empereur avide de pouvoir qui à toujours cherché à envahir notre royaume, sans y parvenir car toujours repoussé, ils ont toujours cherché à prendre les territoire d'alsus et lorranis, en prétendant que ces territoires font parti de leur empire, ce qui à été source de nombreux conflits ! »

« Alsaus et lorranis, c'est drôle ça me rappelle quelque chose... »Murmure l’ambassadeur français, en observant l’ambassadeur allemand.

« Mais récemment une épidémie à frappé le royaume, tuant des gens par milliers et des barbares en ont profité pour semer le chaos à travers le royaume, j 'ai maintenant la certitude que les Rostiens sont derrière toutes ces attaques, et c'est pour cela que je réclame votre aide pour lutter contre eux ! »Demande Yliana.

Les ambassadeurs se concertent et donnent leur réponse. »Nous devons informer nos chef de votre requête pour une aide militaire plus élevé, cela pourrait prendre du temps. »Répond Mcguire.

« Nous pouvons cependant toujours effectuer des mission de sécurisation comme nous l'avons fait jusque là pour protéger la population civile. »Propose le général français.

« Cependant je pense qu’une aide humanitaire serait possible dans les plus bref délais, sans vous manquer de respect nos médecins ont plus de connaissance médical que les vôtres.»Précise Pierre Delaque. »Avez vous penser à faire rassembler les malades quelque part ? »S’enquiert il.

« Oui, à plusieurs Km au sud de la capital, nous avons construit un camp pour pas que les malades n'aillent contaminer la population. »Répond positivement la princesse.

« Très bien, nous vous aiderons avec vos malades, et concernant notre présence ici, nous souhaiterions établir un traité pour que notre présence n’occasionne aucune nuisance ainsi que sur divers autre aspect. »

« Cela pourra se faire sans problème,si cela ne concerne pas l’annexions de territoires, que proposez vous ? »

Les ambassadeur, généraux et la princesse discutent pendant de nombreuses heures sur divers sujet en plus.

Le traité, connue sous le nom des accord de Khaan permet à la FBG d'obtenir un bail pour une présence de 5 ans renouvelable dans la zone spéciale et dans un rayon de 4KM autour de la porte, les civils qui se trouveraient dans ce périmètre seraient à la charge et sous la protection de la FBG, la construction de colonies est interdite, cela ne comprend pas les logement pour le personnel civil et militaire travaillant dans la base.

Le nombres de soldats de la FBGEF(personnel civil exclu)ne devra pas dépasser les 8000 hommes, ce nombre pourra être excédé en cas de conflit cependant.

Le village de Poséis au sud qui possède des infrastructure portuaire équivalente à celle d'une petite ville côtière recevra des améliorations en plus des réparations, qui de ce coté ont déjà commencés et la marine de la FBGEF aura le droit de faire mouiller quatre vedette rapide de type P400 fourni par la marine nationale.

Les forces armée de la FBGEF participeront en collaboration avec les soldat de l'armée royale de Namesté au maintient de l'ordre pour protéger les civils et à la sécurisation des routes commerciale, et à la mise en place d'une ambassade pour représenter la FBGEF au sein de Dinswark la capitale du royaume de Namesté.

Du coté humanitaire ; création d'un hôpital de campagne à proximité de la capitale pour soigner les malades, les médecins et mages du royaume seront également autorisé à venir apprendre de nouvelle forme de traitement médicaux auprès des médecin de la FBGEF.

Le royaume et les pays membres de la FBGEF pourront échanger des denrées commerciales de tout types comme de la nourriture des vêtements et des ressources minières.

Les actions militaires de la FBGEF seront purement défensive, toute demande d'action offensive en dehors du royaume devra être soumise à autorité du conseil allié.


Ce traité à été signé et ratifié en présence de :

Yliana Panchi, princesse et représentante du Royaume de Namesté.

Général Gilbert Montreuil, général en chef de la FBGEF.

Pierre Delaque, ambassadeur de la république française.

Théodore Mcguire, ambassadeur du Royaume Unis.

Rainer Lübeck, ambassadeur de la république fédéral d’Allemagne.

La princesse relisait le traité une dernière fois, avant d’apposer sa signature sous le regard approbateur de Louis et Hijikoto, puis elle va serrer la main des ambassadeurs.

« Maintenant que le traité à été signé je dois rentrer à ma capitale pour en informer mon père le roi et le ministre »Déclare la princesse.

« Un véhicule sera mis à votre disposition pour votre retour majesté. »Dit le Général.

« Merci, je souhaiterais également que le capitaine Lebeau et ses compagnons me raccompagne jusqu'à la capitale. »

« Moi ? »Demande Louis surpris.

« On dirait que vous lui avez tapé dans l’œil capitaine ! »Murmure Hijikoto à lui.

« Oui, j’ai une grande confiance en vous Louis, je souhaite présenter à mon père ce à qui je doit ma libération et qui sont nos nouveau allié, et comme je vous l'ai dit je connais une sorcière qui peut apporter des réponses à vos runes sur votre bras. »

« Une mission calme ne vous feras pas de mal capitaine, et comme le dit la princesse ce seras l’occasion de montrer nos bonnes intentions et en savoir plus à propos de vos runes! »Approuve son supérieur. »SRG1 vous accompagneras, mettez au courant vos compagnons capitaine, vous partez demain à 9H00 »

« A vos ordre mon général ! »Répondent les deux soldats.

Mess de la base 20H37

Après cette réunion éprouvante les ambassadeurs et la princesse vont manger dans une salle spécialement aménagé pour les invité de haut rang où de délicieux plats avaient été préparé, il avait été décidé que seul les cuisinier français allaient préparer le repas, car les allemand et les britannique n'étaient pas vraiment réputé pour leur bon goût culinaire, louis quand à lui déclina l'invitation, préférant aller manger au mess avec ses camarades, prenant place à une table déjà occupé par les membres de son équipe.

« Une mission d'escorte ? »Dit Jacques.

« Oui, on doit la conduire jusqu'à Dinswark, la capitale du royaume .»Répond Louis.

« On vas pouvoir visiter leur capitale, ça va être cool ! »Dit joyeusement Lynette.

« On pourra peut-être goûter leur cuisine, les plats fait par les cuisinier locaux ne sont pas mauvais ! »Propose Chris.

« C'est sur que en matière de cuisine, vous et les britanniques vous êtes loin derrière nous ! »Leur dit Tomas, ce que reconnaissent les autres.

« Je le reconnais, même nos plats sont boudé par mes compatriotes ! »Constate Chris, voyant l'emplacement des plats allemand quasiment plein tout comme ceux des anglais, l'emplacement des plats français est quand à lui sans cesse réapprovisionné.

« J’espère bien que les gouvernement espagnol et italien vont envoyé des troupes, comme ça on aura des plats variés, les pizzas italienne il y à rien de meilleur ! »Dit Ulrich.

« Je me souviens que quand j'étais en Afghanistan une de nos ration pouvait s'échanger contre cinq ration américaine... »Raconte Louis.

« C'est ce qu’on appelle la french touch ! »Confirme Jacques.

« En tout cas cette mission ça nous changeras de tout faire exploser ! »Plaisante Tomas.

« Avec le capitaine, on n'est jamais à l'abri !! »Préviens Géraldine.

« Hé Ho ça va, je ne fais pas tout le temps explosé des trucs ! »S'insurge Louis, avalant un morceau de steak bien cuit. Tandis que Hijikoto fatigué s'endort, accoudé, Scott le britannique un peu blaguer donne un coup de coude sur son bras et la tête de Hijikoto tombe en plein dans l’assiette de riz, faisant rigoler tout le monde.

« Argh, quel est le con qui s'amuse à faire des blagues stupide ! »Peste Hijikoto, s'essuyant le riz sur son visage. »C'est toi Scott, tu vas me le payer ! »S’énerve le japonais, lançant son assiette de riz sur Scott qu'il évite de justesse.

« Wooops ! »

« Hé arrêtez de jouer avec la nourriture vous deux ! »Leur crie un des cuisinier.

« Hé calmez vous les gars, Hijikoto, tu à passé toute la réunion à traduire, c'est normal que tu soit fatigué, allé va te coucher je veut mon traducteur favoris en forme demain, et inutile de te préciser que c'est un ordre ! »Dit Louis sur un ton calme.

Hijikoto baille un coup. »A vos ordre mon capitaine, bonne nuit tout le monde et toi Scott tu ne paie rien pour attendre ! »Lui dit Hijikoto avec un sourire sadique, reprenant son assiette qu'il à lancé pour se diriger vers la sortie.

« Tu devrai faire gaffe Mcfield, car les japonais sont assez rancunier, bon pour en revenir à la mission, trois véhicule léger on ne prend que le strict nécessaire, des rations et des armes légères ! »

Après le repas le capitaine passe par le camp de réfugiés où réside Brucue pour l'informer également de la mission, puis le capitaine décide d'aller boire un coup au bar de la base située non loin d'ici, dans la salle plusieurs soldats et locaux et quelques humanoïdes sont présent, discutant buvant ou jouant au billard ou au fléchettes dans une bonne ambiance, Louis va s’asseoir vers le comptoir où se trouve également une jolie allemande au long cheveux roux qui descendent jusqu'au milieu du dos portant une veste d'aviateur en cuir noir de la Luftwaffe.

« On dirait que cette réunion à été éprouvante capitaine ! »Dit Minna se tournant vers lui »Vous m'aviez promis un verre, vous vous souvenez ? »

« Effectivement, et je n’oublie jamais une promesse faite, surtout à une jolie fille comme vous, ange du ciel ! »Répond Louis avec un sourie, demandant au barman de resservir un verre de Whisky à Minna.

« Merci, alors, il paraît que la princesse à expressément demandé à ce que vous la raccompagnez ? »Demande t-elle, buvant une gorgé de Whisky.

«Décidément les nouvelle von vite du coté ci de la base, c'est vrai elle me l'a demandé ! »Il répond finalement.

« Cela veut dire qu'elle à placé sa confiance en vous pour l'avoir sauvée, vous devriez être fier de cela ! »

« Je sais bien, mais je n'aime pas que les gens se sente redevable envers moi ça me gêne, quand quelqu'un est en danger j'agis, mais vous aussi vous nous avez sorti d'un sacré merdier avec ces foutu dragons Wilcke ! »

« Du moment que vous ne vous servez pas de cela pour les manipuler vous pouvez avoir la conscience tranquille, et je suis sur que vous vous en seriez sorti sans notre soutien, et mes ami m'appelle Minna, donc vous pouvez m'appelez par mon prénom ! »Dit elle souriante.

« D'accord à condition que vous m’appeliez par mon prénom également ! »Demande Louis.

« Ça me vas, louis et si vous avez à nouveau besoin de nettoyer le ciel, je suis la ! »

« Je n'y manquerez pas Minna, merci ! »Les deux nouveaux ami trinquent leur verre puis observant la veste qui semble un peut vielle il demande. »C'est une bien belle veste d'aviateur que vous portez, on dirait celle que les vôtres portaient il y à 70 ans ! »

« C'en est une, elle appartenait à mon grand père Wolf Dietrich Wilckle quand il était dans la Luftwaffe, la JG52 ! »

« La JG52?C'est l'une des meilleur unité de la Luftwaffe prés de 10 000 avions adverse au tapis si je me rappelle bien! Je n'aurais pas aimé faire face à eux, mon grand père Clément Lebeau était pilote également, moi aussi j'aurais bien aimé m’engager dans l'aviation comme mon grand père l'a fait! »

«Ton grand père était aussi pilote, et pourquoi ne t'est tu pas engagé ? »Elle demande curieuse.

« Il était pilote de D-520 de l’escadron champagne, quand il à entendu l'annonce de l'armistice à la radio, il se trouvait en Afrique en Algérie, la nuit suivant il était mystérieusement porté disparu lors d'un entraînement au dessus de la méditerranée, prés de Gibraltar ! »Puis il ajoute. »Si je ne me suis pas engagé, c'est à cause de mes yeux, heureusement cela ne m'empêche pas de tirer avec une arme! »

« Désolé pour toi, et pour ton grand père je ne pense pas qu'il est réellement disparu ! »

Louis souri et répond. »C'est exact car plusieurs jours plus tard il refit surface cette fois ci à bord d'un spitfire au sein de l'escadrille 501 de la RAF pour défendre Londres, il à terminé la guerre avec 22 victoires confirmé, et le tien ? »

« Il à fini la guerre avec 162 victoires aérienne ! »

« 162 bon sang la JG52 n'était pas réputé pour rien, j'airais bien aimé que nos grand père se rencontre à la fin de la guerre, je pense qu'il se seraient bien entendu, mon grand père avait beaucoup de respect pour les pilotes allemand et italien, il disait souvent que le vrai ennemie est le nazisme ! »

« De ce coté là mon grand père était d'accord, il méprisait Hitler et toute sa bande, il m'a raconté une fois que il avait reçu l'ordre d'escorter le JU52 du Führer il s'était placé dans l'axe de l'avion et il avait comme idée de le descendre. »Elle raconte avec émotion.

« Le tuer?Et pourquoi il ne la pas fait ? »

« Son 109 n’avait pas été correctement révisé et que au moment de tirer ses mitrailleuse se sont enrayé, il avait bien penser à foncer dessus mais il aurait été abattu avant ! »

« Merde, et si il avait fait ça, ta famille aurai probablement été exécuté et tu ne serait pas là ! »

« Un de ses amis qu'il avait mis dans la confidence devait amener ma famille en suisse à la suite de l’annonce de la mort de Führer. Mais si il avait réussi peut être que la guerre se serait terminé plus vite. »Elle explique.

« Ou quelqu'un de pire ou meilleur stratège comme Rommel aurait pris sa place... »

« Ça on ne le saura jamais... »Conclue-elle, finissant son verre.

Après ce récit très surprenant notre capitaine quitta le bar et après avoir raccompagné Minna dans ses quartiers il allât également retrouver le confort de son lit de camp, tombant littéralement de sommeil sans avoir pris a peine de se changer.

Quartiers des invités, sud de la base 9H00 23 Septembre 2015

Le quartier des invité est une zone spécialement aménagé pour les dignitaires et visiteurs étranger, située dans un lieu calme de la base, une grande maison avec plusieurs chambres réservé ou étaient hébergé la princesse et les ambassadeurs, avec tout le confort nécessaire, une cuisine tout équipé, un salon avec une télé, des cuisiniers, une salle de bain sans oublier des serviteurs et personnel d'entretien, deux chambre pouvant accueillir une où deux personne chacune, et à l’extérieur un gazon avec des fleurs et quelque chaises et une table en bois, la princesse accompagné par une femme soldat sortit de la maison marchant sur une allée de pavé gris, la princesse avait été surprise de trouver tout ce style de confort et la modernité, et encore plus curieuse par cette boite noir qui passait des images que les gens ici appellent une télévision.

Les trois véhicules de SRG1 arrivèrent peu après, Louis descendit pour aller saluer la princesse.

« Bonjour princesse Panchi, vous avez passez une bonne nuit ? »Demande poliment le capitaine.

« Parfaite merci, je n'aurais jamais pensé trouver ce genre de confort dans une base militaire, même au palais royal nous n'avons pas tout cela et toute cette magie qui fait fonctionner ces étranges appareils qui montrent des images avec des gens dedans, comment vous appelez cela déjà ? »Dit elle en essayant de retrouver le bon mot.

« Une télévision, c'est un outil de divertissement cela nous permet aussi de recevoir des informations du monde entier de ce qui se passe dans mon monde, mais également de voir des jeux des film des série, enfin je vous expliquerais tout cela en chemin, nous avons un long trajet à effectuer avant d’atteindre votre capital. »

« Merci pour ces explications capitaine, nous avons beaucoup de choses à apprendre de votre monde ! »

« Et nous également ! »

Le capitaine et la princesse montent dans le VB2L et une fois tout le monde installé le convoi se met en route. Direction ouest.

« Ici le capitaine Lebeau de l'équipe SRG1, nous sommes avec la princesse en route pour la capitale Dinswark, temps de trajet estimé environs quatre heures ! »Informe Louis à ses supérieurs hiérarchique.

« Bien reçu capitaine, soyez prudent sur le chemin ! »Avise le Général Français.

« Vous me connaissez général ! »

« Justement, je pense que je vais faire préparez les hélico et la chasse juste au cas où ! »

« Sérieusement mon général ?Si ça continu je vais vous faire dépenser tout notre budget encore ! »Répond Louis pour plaisanter.

« Ne vous inquiétez pas pour ça, nous avons prévu de faire baisser votre salaire et celui de vos hommes pour rester dans le budget ! » Annonce le général pour entendre leur réaction.

« QUOIIIIII ? »Crient les 12 membres de l'équipe à la radio.

« Je plaisantais ha ha ne vous inquiétez pas pour vos salaire, je vous fais confiance capitaine,Général Montreuil terminé.»Fini le général posant la radio satisfait.

« Hé boss si notre salaire baisse par votre faute, je change d'équipe ! »Préviens Simon se tournant vers son supérieur avec un regard sérieux.

«Allons calmez vous tous, même nos généraux ont droit de faire des blagues non ? »Répond Louis, tapotant sur l'épaule de son chauffeur.

« Mon général vous les avez bien surpris, mais voulez-vous que je fasse préparer des hélico tout de même? » Demande le subordonné du général pour être sur.

« Dites au pilotes de se tenir près juste au cas où, le capitaine est assez doué pour nous réserver des surprises inattendu.»Termine le général qui retourne dans son bureau situé à coté.

Ville portuaire de Poséis, au même moment

Depuis la récente libération du village de la menace barbare, celui-ci avait littéralement changé de visage passant du statu de village à celui de ville, car accueillant de nouveaux habitants les maisons calcinées étaient en train d’être reconstruite ou réparés pour les moins endommagés et d'autres logement étaient en cour de construction, et les rue élargis pour le passage des véhicules et aussi pour éviter que des incendies puissent passer d'une maison à l'autre dut à la proximité des toits, les routes pour la plupart en terre avaient cependant déjà été goudronnés où pavé selon la nécessité, les défenses autour de la ville faite en bois et en terre avaient été reconstruite cette fois ci en pierre et tout cela avait été possible grâce à la main d’œuvre local et aux soldats du génie qui travaillaient sans relâche et transmettaient leur savoir faire au locaux en matière de construction et d'aménagement et tout cela en moins d'une semaine !

La ville est désormais défendu par les membres de la milice de Poséis, une trentaine de soldats de l'armée royale étaient désormais présent et environ le même nombre concernant les soldats alliés, sur les remparts de la ville, les baliste défendent désormais les entrées au coté des mitrailleuse, les convois civil et militaires effectuaient de nombreux allé retour entre la base et la ville pour apporter le ravitaillement nécessaire.

Dans le ports, des travaux commencent également, plusieurs embarcation détruite avaient déjà été dégagé de la rade et la construction d'un quai en dur commençait, un véhicule radar RASIT d'une unité de transmission de la Heer est également présente pour rester en communication avec la base et surveiller les environs et alors que l'un des soldat teste habituellement les communication il perçoit un étrange signal, il en informe immédiatement l'officier responsable.

« Qu'avez vous trouvé d'étrange soldat ? » Demande le lieutenant de la Heer.

« Un signal radio, je sais que cela peu paraître étrange étant donné leur niveau technologique mais je capte bel et bien un signal, et ça ressemble à du morse ! »

Le Lieutenant prend un casque pour écouter et déchiffre ce qui ressemble à un appel de détresse »C'est un SOS, vous avez raison cela est vraiment bizarre, vous avez réussi à déterminé d’où il provenait ? »

« J'ai justement effectué plusieurs calculs, et il proviendrait du sud, à 15KM en pleine mer ! »

« En peine mer hein, d’après les pécheur du village une île inhabité se trouverais à cet emplacement, je vais immédiatement en informer la base.»Déclare le lieutenant qui contacte la base, après leurs avoir expliqué ce qu'ils avaient capté, le haut commandement décide d'y envoyer une équipe de reconnaissance.

«L'équipe SRG4 est déjà parti pour sa mission ? »Demande le général Hensman.

« Non mon général pas encore.» Répond un soldat.

« Informez le Lieutenant que sa mission est suspendue et que l'on leur assigne une nouvelle mission. »Ordonne immédiatement Hensman.

Devant quatre Huey, le lieutenant de l'armée britannique, Jessica Telma une femme âgée de 25 au long cheveux blond attachés et les yeux verts explique à ses soldats leur nouvelle mission, tout les soldats sont habillé en tenue au camouflage foret et équipés de fusil d’assaut, pistolet-mitrailleur et fusil de sniper et quelques armes lourdes.

« Messieurs dames, nous avons reçu une mission importante de dernière minutes, notre mission actuel est donc suspendue pour le moment ! »Dit elle sur un ton ferme.

« Une nouvelle mission, et où à elle lieu ? »Demande le sergent Tracy Vinger, une soldate de l'armée britannique.

« A sud du village de Poséis à 15Km en pleine mer, l'équipe de transmission présente là bas à capté un signal radio en provenance de ce qui semble être une île ! »Elle répond.

« Un signal radio dans ce monde? Ca semble impossible ! »Déclare un soldat français.

« Comme il semblait impossible de rencontrer des créature tout droit sorti de la fantaisie ! »Rétorque le sergent de seconde classe de la Heer Otto Brueur un sniper.

« Peut être qu'il s'agit d'un drone que les japonais on perdu en explorant ce monde... »Suggéré le soldat première classe Romain Févre, un français de 20 ans.

«Impossible, la base des japonais est situé à plus de 700km au nord de la notre et ils nous ont informés qu'ils n’avaient pas envoyé de drone où perdus d'avion dans ce secteur, c'est donc pour cela que nous allons éclaircir ce mystère, je ne sais pas ce qui nous attend la bas donc soyez extrêmement vigilant, je ne tolérerais aucun manquement au ordres! »Déclare le lieutenant sur un ton sec.

« Oui lieutenant ! »Répondent ses camarades, l'équipe accompagné d'une guerrière lapin spécialisé dans la traque et l'exploration montent dans les hélicos qui décollent aussitôt leurs passagers à bord, les quatre huey sont accompagné par deux gazelles de l' ALAT par précaution et volent en direction du sud, survolant les plaines où les paysans recommencent à exploiter les champ qui avaient été laissé à l'abandon à cause des attaques des tribus barbares, dans l'hélico n4 Wheila la guerrière lapin se sent mal et se met à vomir en dehors de l’hélicoptère visiblement peut habituée à ce moyen de transport.

« Ça va aller Wheila ? »Demande Staff sergent Francis Begill de la british Army lui donnant un mouchoir.

« Oui ça va aller, je doit juste m'habituer à vos oiseau de métal, enfin vos hélicoptères... »Elle répond en se ré-asseyant et essuyant sa tenue, pour plus de pratique elle à décidé d'échanger sa tenue de guerrière lapin classique pour celle de l'armée britannique et un casque avec deux trous percer pour laisser passer ses oreilles, car elle trouve ces tenues plus pratique et souple et pouvant emporter plus de chose, elle conserve cependant son arc et sa machette.

Les six hélicoptères survolent le village, salués par les soldats au sol et les villageois, survolant maintenant la mer bleu azurée, à part quelques embarcations en bois il ni à aucune présence de grand navires comme c'est le cas sur terre et aucune pollution en mer.

« La mer est si clair et propre, ça n'a rien à voir avec chez nous ! »Constate le caporal Trevor Murley à bord de l'hélico de tête, observant la mer azurée.

« Oui, et c'est vraiment regrettable que nos mer et nos océans soient jonché de déchets ! »Répond Jessica.

« Vous semblez très concerné par l'écologie madame ! »Dit un des pilotes.

« Nous somme en train de laisser notre planète dans un état lamentable à cause de notre surconsommation, ce n'est pas parce que nous sommes des soldats que l'on doit pas s'inquiéter de la pollution, cela vous pose un problème pilote ? »

« Bien sur que non madame, désolé si je me suis montré irrespectueux ! »S'excuse confus le pilote. »Heu nous arrivons en vue de l’Île ! »

L’île apparaît finalement à la vue de tous, l’île est entouré de plusieurs rocher, ce qui la rend difficile d'accé par voie maritime, et semble recouverte de palmiers et une montagne assez escarpée sans doute un volcan à en voir la forme du sommet, mais le volcan si s'en est un semble endormi, et avec autour de l’île des plages au sable blanc comme sur les îles tropical du pacifique sud.

« Ça doit être un endroit génial pour passer des vacances ! »Dit Trevor en regardant avec ses jumelle.

« Ça dépens si elle est accueillante où pas, et dans ce monde on pourrait encore être surpris ! » Répond Jessica., les hélicoptères se rapprochent de plus en plus révélant une île plutôt grande.

« Je vais essayer de nous trouver un endroit prés du signal pour nous poser ! »Dit le pilote en suivant le bip régulier sur son radar, les hélicoptères contournent prudemment la montagne pour arriver au dessus d'une plaine avec des arbres dont plusieurs sont couché au sol sur les cotés comme si quelque chose les avaient aplatis.

« Je me demande ce qui a couché tout ces arbres comme ça.. »

« Peut être une tempête ? »Propose le copilote.

« Peut être pas Lieutenant venez voir, on dirait un... »Commence à dire Trevor, observant ce qui semble être un objet métallique de couleur blanche avec de la peinture bleu et rouge.

« Mais c'est une gouverne de direction!C'est une gouverne d’avion de ligne !Pilote continuez ! »Ordonne le lieutenant étonnée tout comme ses compagnons.

Les hélicoptères remontent ce qui semble être l'atterrissage forcé d'un avion de ligne, des débris sont éparpillés le long du chemin formé par l'atterrissage, des morceau d'ailes de réacteurs quand le signal devient plus fort, suscitant interrogations et surprise parmi les soldats finalement ils arrivent au dessus de ce qui semble être un Boeing 777, l'avion est blanc avec des lignes rouge et blanche le long du fuselage passant sous les hublots et recouvert par la végétation semble presque intact, la britannique lis ce qui est marqué sur l'avion en question n'arrivant pas à croire ce quelle vois.

"Je n'en crois pas mes yeux..."Dit un des soldat.

« On l'a finalement retrouvé.... »Ajoute le pilote.

« Malaysia airlines ? »Lit Jessica sur la carlingue.
Wardog1
Wardog1

Messages : 356
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Gate, les Européens dans un autre monde Empty Re: Gate, les Européens dans un autre monde

Message par Wardog1 Mar 13 Oct - 14:49

Les rescapés
1 ans plus tôt, Aéroport international de Kuala Lumpur 8 Mars 2014, 0H20

En cette nuit de mars sous un ciel dégagé, malgré la nuit tardive l'aéroport malaisien de Kuala Lumpur situé prés du détroit de Malacca qui relie la mer d’Andaman et la mer de chine méridionale qui est l'un des plus important d’Asie du sud  fonctionne activement, car l'aéroport est en activité constante 24H/24 tout les jours de l’année, les gens vont et viennent du monde entier, et principalement d’Asie, prés d'un des terminal un Boeing 777 du vol MH370 de la Malaysia airlines, la compagnie aérienne la plus importante du pays, se prépare au décollage, les dernier passagers embarquent à bord de l'avion, avec une capacité de prés de 440 passager, l'avion n'est qu'à moitié rempli, les passagers prenant place et s'installent tranquillement tandis que les hôtesse vérifient que chaque passager à bien embarqué, dans la cabine de pilotage, le capitaine Ahmed ben Vassali, un malais de 39 ans et son co-pilote Thulan Kuluk, vérifient leur plan de vol et effectuent les dernière vérification de leur appareil, l'une des hôtesse entrent dans la cabine.

« Tous les passager sont a bord Amirha ? »Demande le capitaine à la jeune femme brune de 24 ans.

« Oui mon commandant les dernier viennent juste de prendre place et il ne manque personne, nous avons en tout 227 passager. »
« Bien, allez vous attacher nous allons pouvoir décoller ! »Dit le capitaine en prenant son micro. »Cher passager je suis le capitaine Ahmed ben Vassali et je serait votre pilote jusqu'à pékin, veiller relever la tablette devant vous et attacher vos ceintures durant le décollage merci ! »Dit il, le personnel au sol s'éloigne de l'avion, quelque minutes plus tard le Boeing se présente sur la piste 32, le personnel de la tour de contrôle donne le feu vert pour décoller, le biréacteur s'élance sur la piste éclairé par les lumières de la piste et la pleine lune et décolle, montant progressivement à 18 000 pied, l’avion se place ensuite à l'horizontale.

« Mesdames et messieurs le décollage est maintenant terminé, vous pouvez désormais détacher vos ceintures, si vous désirez quoi que ce soit notre personnel de bord est à votre service, nous arriverons a destination de pékin à 6H30 du matin, je vous conseil de profiter de ce temps pour vous reposer. »Dit le pilote.

« Le ciel à l'air bizarre cette nuit, j’espère que que l'on aura pas de souci .»Dit le co-pilote.

« La météo indique quelque turbulences mais rien de bien méchant, que-ce que tu veut qu'il arrive ? »Répond le commandant confiant.

« Tu à sans doute raison, je me fais de ces idée parfois... »

20 minutes plus tard l'avion quitte l’espace aérien de la Malaisie, signalé par les contrôleur au sol."Malaysian three seven zero, contact Ho Chi Minh one two zero decimal nine. Good night."
"Good night. Malaysian three seven zero." Répond le copilote, alors qu'il se prépare à contacter le contrôle vietnamien, il repère sur le radar une anomalie à proximité de l'avion, les deux pilotes observent devant eux et sont d'un coup soudainement ébloui par une lumière blanchâtre.

« J'ai une anomalie sur le radar...Bon sang c'est quoi ça ? »Demande le copilote paniqué.

« Aucune idée, ça ressemble à une aurore boréale on vas essayer de l'éviter, dit au passager de retourner à leur place, il va y avoir des turbulence ! »

« On dirait plutôt un vortex, bon sang un vol tranquille hein ! »

« Mesdames et messieurs nous allons traverser une zone de...turbulence, veillez retourner à vos sièges et attacher vos ceintures, merci ! »

Après avoir prévenu les passager, les deux pilote essayent d'éviter la lueur blanche mais les commandes sont bloqué et rien ne fonctionne, les voyants se mettent à clignoter et de alarmes d'alerte se déclenchent et le radar devient soudainement complètement noir.

« Hé merde que-ce qui se passe encore ! »

« Les commandes sont bloqués, et le radar est HS rien ne répond ! »S'énerve le pilote essayant de contacter le contrôle aérien vietnamien »Ici le vol MH370 de la Malaysia airlines, demandons assistance, notre avion ne répond plus, vous nous recevez ? »A la radio il n'entend que des crépitement.

« Ho chi min center ici le vol MH370, mayday mayday nous sommes en difficulté nous avons perdu la liaison satellite et les commandes ne répondent plus, répondez,et merde, la radio ne fonctionne plus ! »

« La lumière, elle vas nous, haaaaa! »

Peu après l'avion et tout ses occupants sont englouti par la lueur blanche, qui se dissipe d'elle même aussitôt, tout tentatives  de communications avec l'avion par les autorité vietnamiennes se sont soldés par des échecs, à 7H30 du matin la compagnie annonce au médias que l'avion à destination de pékin est portés manquant, les jours suivant des opérations de recherches sont lancé mais hélas sans aucun résultat.

Île mystérieuse du Site du crash 9H40, présent

« Ici Hunter 3, aucune présence hostile au sol, vous pouvez atterrir sans crainte ! »Signale un pilote de Gazelle.

« Bien reçu hunter 3, hunter 5 à 8, on atterrit ! »

Les quatre huey atterrissent en même temps sur la gauche de l'épave sur une zone plane et aussitôt posé les soldats débarquent immédiatement sous le souffle produit par les pales des hélicoptères qui stoppent peu à peu, tandis que les gazelles effectuent des cercles autour du Boeing, sous les ordre du lieutenant la petite troupe au sol se sépare en deux, l'une dirigé par Jessica va inspecter l'avion tandis que l'autre est dirigée par Tom Kranich  pars explorer les alentour.Mais avant Jessica informe la base de la situation grâce à la puissante radio de l'hélicopétre prévu à cet effet.

« Base Jacques cartier, ici Telma de SRG4 ceci est un appel de priorité absolue, me recevez vous ? »

« Ici la base à SRG4 Leader, on vous reçois quel est la situation sur l’Île, êtes vous en danger ? »Demande le Général.

« Non monsieur mais nous venons de faire une découverte incroyable, si se n'est pas impossible ! »Dit elle.

« Qu’ecce donc, expliquez-vous! »

« Nous avons retrouvé l'avion disparu de la Malaysia airlines, c'est de l'avion d'où émettaient les signaux radios ! »Dit elle, un moment de silence tombe sur le qg allié, le général et les opérateurs présent sont subjugué par la nouvelle, tandis que le général qui à du mal à y croire dit.

«Si c'est une blague, ce qui m’étonnerais de vous alors dans ce cas là elle est de très mauvais goût ! »Répond le général.

« Ça me semblait impossible pour moi aussi mais je vous affirme que c'est vrai ! »Dit elle en prenant des photos avec son PDA qu'elle branche ensuite pour envoyer les photos depuis le Huey, qui sont relayé par l'équipe de communication, quelques secondes plus tard les images de l’avion écrasé s'affichent sur les écrans de la salle.

« Mon dieu, c'est bien l'avion en question mais comment à t'il put se retrouver ici ? »Balbutie le général en regardant les photos.

« C'est bien pour cela que vous nous avez envoyés ici non, nous allons explorer la zone pour trouver des rescapés, et si c'est le cas, il nous faudra des hélicoptères pour les évacuer ! »Demande elle.

« Très bien, fouillez la zone à la recherche des survivants, de notre coté nous allons préparer des équipe médical et informer le gouvernement Malaisien, et soyez prudent ! »Dit le général.

« Bien compris mon général, Telma terminé ! »Finit elle posant la radio.

La troupe se sépare en deux groupe, tandis que sept personnes vont explorer les alentours Jessica et cinq autre soldats vont fouiller l'avion, ils montent dans l'avion grâce à une échelle en bois situé à l’arriéré de la carlingue, une fois à bord l'équipe progresse prudemment par trois dans chacune des allés leurs armes pointés vers le sol et appelant pour savoir si il reste quelque un.

« Personne ne répond, ils ni à l'air d'avoir plus personne! »Dit Trevor scrutant les alentour avec son L85, des rayons de lumière filtrent à travers les hublots cassé et les quelques brèches au plafond.

« Ils on dut se servir de l'avion comme premier lieu de vie à en juger par les sièges allongés et ce qui semble être des zones privé aménagés. »Constate le 1er sergent Benoît Levrier en observant des draps qui délimitent plusieurs espaces de vie.

« Mettez vous à leur place, ça doit faire maintenant 1 ans que ces gens son coincé sur cette île, ils doivent même pas savoir qu'ils sont dans un autre monde ! »Répond Jessica, dans les allés mis à part des papier et autres objets, il ni a aucune présence de corps, ce qui indique que les gens on survécu.

« A mon avis, ils ont pas du se servir de l'avion comme abri pas bien longtemps, a en juger par les ouvertures au plafond ! »Note Tracy. »Ils on l'air d'avoir enlevés quelques sièges. »

« Rien ici non plus, on continue jusque au poste de pilotage. »Dit Jessica en leur faisant signe d'avancer.

Pendant ce temps le second groupe dirigé par le 2nd lieutenant Tom Kranich, un homme âge de 30 ans avec des cheveux noir, explore les alentours, ils parviennent à trouver ce qui semble être  un cimetière entourée d'une palissade faite de rondins de bois et avec une dizaine de tombes et des stèles faites en bois avec la religion de chaque mort, islam, catholique, bouddhiste et avec des noms marqués dessus.

« On dirait que ces malheureux n’ont pas eu la même chance...notez les nom des victimes. »Ordonne Tom en s’accroupissant pour observer les stèles en bois.

« Certaines familles vont finalement pouvoir faire leur deuil. »Déclare le médecin allemand du groupe Ben Junker, un homme âge de 24 ans.

« Effectivement... »Il répond sur un ton neutre, prenant ensuite sa radio. »Mon lieutenant, nous avons trouvé l'endroit ou les victimes du crash on été enterrées, il y à en tout 19 tombes. » Indique l’officier allemand calmement à sa supérieur par radio.

« Très bien, ne touchez à rien et laissez le travail à la scientifique et au légistes, ne profanons pas leur dernière demeure. »

« Oui madame. »Répond son subordonné, le groupe effectue une prière en respect des morts avant de repartir explorer les alentours, un peut plus loin ils trouvent un camp aménagé, plusieurs cabanes faite en bois et en feuilles et du matériel de chasse laissé sur place comme des lance et des arcs, cependant le camp à été ravagé sans doute par des animaux et la nature.

«Le camp est complètement détruit! »Dit Tom.

« Les habitations sont vide, on dirait qu'ils ont abandonné le campement il y à longtemps ! » dit Masamo Tsunamoto, un japonais aux cheveux marron court et une mèche devant.

« La, il y à un sentier qui semble mener vers la montagne ! »Montre Wheila.

« Lieutenant Telma, nous avons trouvé un chemin qui semble mené vers la montagnes, et de votre coté vous avez trouvez quelque chose d’intéressant ? »

« Négatif, rien dans l'avion, aucune personne, les boites noir ne son plus là, ils ont du les emmener avec eux, attendez nous on vous rejoins ou êtes vous ? »

« A environ 100 mètre au nord de votre position ! »

« Bien reçu, on arrive ! »

Ambassade de Malaisie, Paris France 10H15(srt) 6H15(et)

L'ambassadeur malaisien Syukri Kumocho un homme au teint mat de 45 ans prenait tranquillement sont café à l'arabica dans son bureau après s’être réveillé tôt, le temps était aujourd'hui légèrement couvert, assit devant son bureau il décidât donc de trier quelques papier, en regardant en direction de la fenêtre il pouvait distinguer le sommet de la tour Eiffel encore allumé, il ne pouvait s’empêcher de se demander ce qui se trouvait derrière cette porte, les informations qu'il avait reçu provenaient des journaux, il savait désormais que les européen s’étaient bien établi dans ce nouveau monde et qu'ils avaient déjà participé à la libération d'un village victime des même envahisseur qui avait attaqué la capitale française, et qu’il avaient établi tout juste hier des relations diplomatique avec le royaume de Namesté lui aussi victime des exactions de ces barbares.

La sonnerie stridente du téléphone de son bureau le sortit de ses pensée, quittant donc la vue sur la dame de fer, il répondit au téléphone, exprimant un soupir se demandant qui pouvait l'appeler de si bon matin, peut être un commissariat qui appel à propos d'un malaisien un peu fêtard ou son pays, pour une quelconque raison mais après tout c'était bien son travail d'ambassadeur, sa secrétaire au bout du fil luis informât que c'était un officier français qui se trouvait de l'autre coté de la porte et qu'il fallait qu'il lui parle de toute urgence, il était septique à bien vouloir savoir ce que lui voulait un officier français dans l'autre monde.

« De l'autre monde?ils ont dut installer un relais téléphonique, mais pourquoi me contacter moi ? »Se met-il à penser.

« Ambassadeur Kumocho du royaume de Malaisie, que me vaut donc l'honneur d'un appel venant littéralement de l'autre monde ?»Dit il souriant avec un léger accent.

« Monsieur l'ambassadeur, je suis le général Montreuil de l'armée française, je dirige l’expédition dans l'autre monde enfin j'ai réussi à vous appeler, ce que j'ai à vous dire est de la plus haute importance pour vous et votre gouvernement.»Lui répond son interlocuteur sur un air sérieux et encore stupéfait.

« Général Montreuil qu’est-ce que vous avez donc de si urgent à m'annoncer pour appeler de si bon matin? »Répond il en s'asseyant.

« Cela concerne votre pays, c'est au sujet du vol de la Malaysia airlines...»

« Que-ce que la disparition de cet avion, un événement tragique à bien à voir avec vous, Je n'aime pas beaucoup parler de ça... »

« Justement une de nos équipe d'exploration qui est est actuellement en mission »Le général hésite un moment avant de reprendre »Notre équipe de reconnaissance viens de retrouver cet avion sur une île ! »

L'ambassadeur se lève soudainement comme furieux »Si c'est une blague française, sachez qu'elle est extrêmement déplacé général, j'ai perdu ma fille dans ce vol ! »Dit l'ambassadeur furieux.

« Vous croirez vraiment que je vous appellerais pour vous faire une blague d'aussi mauvais goût, je peut vous assurez que c'est la vérité, mes technicien vous envoient à ce moment même des photos de l'avion, ouvrez votre boite mail.

Curieux l'indonésien consulte ses mails, cliquant sur le lien et il y vois à sa grande surprise plusieurs photos de l'avion en question, même description, même numéro de vol ainsi qu'une photo du manifeste de vol et la liste des passagers, quand il voit le nom de sa fille inscris il met la main sur sa bouche et des larmes d’émotions commencent à couler, il reprend ensuite le téléphone.

« Avez vous vu les photos monsieur, je peut vous assurez sur mon honneur qu'elles sont toutes authentique. »Dit le général d'une voix calme.

« Je je vous crois, m m mais comment l'avion à t'il put... »

« Se retrouver là, nous l'ignorons quand nous aurons retrouvé et interrogé l’équipage et trouvé les boites noirs, on auras des réponses...et notre président m'a informé que vous pouviez venir dans la zone spécial. »

« Merci général, je viens immédiatement, et désolé pour tout à l'heure! »

« Ne le soyez pas, j'aurais sans doute réagis pareil si cela avait été un de nos avion ! »

Après avoir raccroché l’ambassadeur demande à ce que l'on prépare sa voiture, préparant ses affaires, 20 minutes plus tard il descend à toute vitesse dans le garage souterrain où attend son chauffeur devant la voiture, ouvrant la porte, l'ambassadeur embarque sans attendre dans sa Mercedes noir avec sa valise et transpirant d'émotions.

« Heu, ou voulez vous que je vous conduise monsieur ? »Demande hésitant son jeune chauffeur.

« Le champ de mars... »

Aussitôt la voiture quitte le parking sécurisé de l'ambassade, escorté par deux motard de la police pour rejoindre le champ de mars, en cette matinée de septembre les rue de la capitale sont encore assez vide, permettant à l'ambassadeur de rejoindre sa destination rapidement.


Île du crash 10H30(srt) 6H30(et)

Le camp était en désordre mais il ni avait aucune trace des survivant, il y avait cependant un sentier qui semblait traverser la forêt et menait droit sur la montagne, 9 des membres de l'équipe guidé par Wheila leur nouvelle guide suivait donc le chemin tandis que les autres gardaient le site du crash, en attendant un éventuel retour des rescapés, tandis que les gazelle survolaient la foret pour guider la troupe et essayer de repérer les survivants malgré  la forêt assez épaisse.

« Ici Telma à quartier général, nous allons traverser une forêt pour une mission SAR en direction de la montagne pour retrouver les survivants du crash.»

« SRG4 bien reçu, les hélicoptère médicaux sont en préparation, retrouver ces gens est primordial cela fait plus d'1 ans qu'ils attendent les secours. »

« Ordre bien reçu général, nous ferons en sorte qu’ils ne restent pas une journée de plus sur cette île, Telma terminé ! »

L'équipe se mit en route, la foret ressemblait à celle que l'on trouve en Asie du sud est des palmier avec des grandes feuilles et des hautes herbes, Wheila dégageait la voie en coupant les feuilles avec sa machette mais le chemin était plutôt bien dégagé, signe de nombreux passages tandis que le temps commençait à se couvrir, des nuages noir et des grondements du tonnerre se firent entendre au dessus de leur tête, au bout de quelques instants des gouttes de pluie se mirent à tomber sur les casques des soldat, l'équipe sarrette un instant pour revêtir de K-way au camouflage vert, par prudence Jessica demandât à ce que les hélicos retournent prés de l'avion car le vent commençait à souffler fort au dire des pilotes.

« De la pluie, super...»Rouspète Romain.

« Dites moi Wheila ecce que les averses sont violente par ici ? »Demande Jessica, après avoir fini de communiquer avec les pilotes.

« Ça dépend de la région, mais en général ici les averses son plutôt calme, mais en montagne il peut y avoir des coulée de boue ! »

« Espérons que ce ne soit pas le cas ici ! »Répond Jessica.

« Voila pourquoi ils ont abandonné le camp, sans doute à cause des inondations.»Dit Trevor.

« Et si sa continue de pleuvoir comme ça, notre progression risque de ralentir. »Dit Sébastien.

« Bah, nous ont à l'habitude de la pluie chez nous ! »Ajoute Jonathan avec un sourire

Le groupe reprend sa marche, malgré la boue qui commence à se former sous leur pieds il progressant sans trop de difficulté, grâce au chemin qui à été aménagé par les survivant, car  en progressant ils peuvent voir que des arbres on été coupé pour élargir certain endroits, au bout d'une demi heure, la pluie s’arrête enfin, cependant l'averse à rendu le chemin boueux, ce qui ralenti un peut la progression.

«On dirait que l'orage est passé, ça devrait aller maintenant ! »Signale Wheila en regardant le ciel.

« Enfin on va... chut écoutez ! »Averti Jessica, les soldats se tiennent au aguets.

Des bruits provenant des buissons attirent l'attention des soldats qui pointent aussitôt leur arme en direction d’où viennent les bruits, quand un homme se manifeste disant de ne pas tirer, un groupe de quatre personne portant des vêtements civil et des capuches sur la tête finissent par sortir, armée d'arc et de lance dirigé au sol, cependant l'un des homme porte un pistolet qu'il range dans son holster pour ensuite montrer un badge des US Marshall, ce qui surprend le groupe, l'un des homme d'origine asiatique qui dirige le groupe s’approche, il porte un uniforme de pilote.

« OK c'est bon baissez vos armes ! »Ordonne Jessica.

« Des militaires, Vous êtes venus nous sauver ? »Demande l'homme.

« Oui, je suis le lieutenant Telma de l'armée britannique, nous avons trouvé votre avion, et vous êtes ? »

« Oh pardon, je me présente first officier Thulan Kuluk, du vol MH370, et les personnes avec moi sont des passager, les soldat Pualan tvanik et Sango Kodol de l'armée malaisienne et l'US Marshall Jones Helmack, content de vous rencontrer également ! »Les trois personne saluent les militaires alliés, Puis observant l'uniforme de Jessica Thulan ajoute. »Vous êtes de la british army, j'aurais pensé rencontrer des soldat de mon pays, sans vous offenser, je n'aurais pas pensé que la radio fonctionnerait prés tout ce temps! »

« Il y à pas de souci, nous avons trouvé votre camp abandonné prés de l'avion, et on à eut de la chance de capter votre signal car celui-ci était faible, nous sommes venus aussitôt et sinon où se trouve le reste de l'équipage et des passager ? »

« Notre campement avait subi les assaut de la nature et devenait invivable nous avons donc choisi de déménager dans les hauteurs, nous avons crées un camp, je vais vous y conduire ! »

« C'est ce que nous pensions, on vous suis et est-ce que vous avez faim?Nous avons de la nourriture avec nous,ce n'est pas ce qui se fait de mieux mais ça rempli l'estomac ! »

« Non merci, nous avons déjà mangé la nourriture que nous avions emporté avec nous, mais je doit bien avouer que boire du coca m'a manqué ! »Dit l'indonésien, prenant la canette tendu par la britannique. »Dites moi, sans manquer de respect pourquoi cette soldate, pourquoi elle porte une que et des oreilles de lapin ? »

Jessica souris. »Je comprend votre étonnement, cette femme est une femme lapin une humanoïde, car nous somme dans un autre monde où ce qui n'existe chez nous que dans la mythologie est bien réel ici, j'avais moi même bien du mal à le croire au début, elle s’appelle Wheila et elle fait parti d'une tribu de guerrier lapin! »

« Bonjour...je m’appelle Wheila, Wheila Araya »Dit elle timidement faisant baisser ses deux oreilles grise, au début surpris, les quatre homme du groupe vont la saluer, avec une certaine surprise.

« Vous n'avez pas a avoir peur ni toi Wheila et ni vous,Wheila et une personne très amical et gentille,et c'est notre amie ! »Dit Jessica pour les rassurer, ce qui fait également sourire Wheila, serrant la main des quatre civils, souriante.

« Incroyable, à part la faune local nous n'avons jamais rencontrer d'autre humains, ou humanoïde comme vous, je m’appelle Thulan! »Dit l’ex pilote de ligne.

« Bonjour moi c'est Pualan, c’est un plaisir et une surprise de rencontrer une personne comme vous, je suis sur que mon fils, que j’espère revoir bientôt vous apprécierais ! »Dit le soldat malaysien.

« De même, je m’appelle Sango,ravi de faire votre connaissance ! »Ajoute le second.

« A mon tout je me présente Jones, ravi de vous rencontrer, moi qui pensait qu'une personne comme vous n'existait que dans les manga, je suis content de voir que c'est possible en vrai ! »Dit le marshall, souriant.

Masamo traduit les paroles et Wheila leur répond. »Merci de votre gentillesse, et je suis contente également de tous vous rencontrer ! »Répond elle contente.

Les présentation fini les militaires et les civils continuent leur marche, guidé par Thulan vers la montagne, et commençant à grimper une pente, les militaires et les civils armé restent au aguets car la faune local, au dire du malaisien est loin d’être amical, justement sur le chemin ils sont attaqué par un animal qui n'est autre qu'un tigre à dent de sabre qu'ils abattent, pendant leur marche ils discutent, Jessica et les autres leur expliquent l’univers encore méconnu de ce monde, attentivement écouté par les civils, et finalement après deux heures de marche ils rejoignent enfin le camp qui à été établis au pied du volcan endormi,

des maisons son construite sur pilotis avec du bois et des élément métallique de l'avion, tandis que des grottes aménagés hébergent principalement, les femmes et les enfant, à coté une cascade ce qui permet au survivants de récupérer de l'eau fraîche, le camp est également protégé par une palissade haute de trois mètres avec des gardes, pour certain étonnamment armé de fusil de chasse.

« On dirait que vous avez autre chose de vos lances et pistolets ! »Observe Jessica, non sans méfiance les deux portes en bois s’ouvrent et l'équipe entre dans le camp.

« Certain des passager étaient des compétiteur sportif qui avaient des autorisations pour transporter ce genre d'armes, même si je n'ai jamais été rassuré avec ça, mais on ne s'est servi de ces armes uniquement pour nous défendre contre la faune étrange de l’Île »répond Thulan.

« J’espère que vous dites vrai ! »Ajoute Ben.

« En tout cas vous vous êtes bien installé, et vous n'avez pas l'air de manquer de nourriture ! »Observe Tracy en regardant des pêcheur sortir des poissons du ruisseau avec des filets artisanaux.

« Au début, on mangeais ce qui il y avait dans l'avion, ce qui nous à permis de tenir plusieurs jours, ensuite grâce à des passagers qui avait des connaissance en agriculture nous avons commencé à faire pousser notre propre nourriture, même si cela na pas été facile ! »

« Je veut bien vous croire ! »Répond Jessica.

En entrant dans le camp le groupe est rapidement entouré d'une dizaine d'enfants et de nombreux adultes, portant des habits visiblement lavé plusieurs fois, les gens posent de nombreuses questions, et sont particulièrement attiré par Wheila, il faut dire qu'une femme lapin, ce n'est pas courant, quand arrive Ahmed le responsable du camp, qui n'est autre que le commandant de bord, où plutôt ex-commandant, surpris et ravi de voir les militaires.

«Des militaires venant de notre monde ici, c'est à peine croyable, je suis Ahmed Bin Vassali, ex commandant et actuel responsable du camp! »Dit il avec une certaine émotion.

«Lieutenant Jessica Telma de l'armée britannique, ravi de vous rencontrer et retrouver votre avion et surtout des survivants nous paraît incroyable pour nous également, sachez cependant que quand vous avez disparu de nombreux pays ont lancés des opération de recherches sans résultats probant, mais cela serait possible si nous pouvions parler de cela dans un endroit plus calme ?»

« Oui oui bien sur, suivez moi.»Dit le commandant, qui fait signe a Jessica accompagné de Tracy de le suivre dans sa maison, grimpant à l’échelle pour y accéder tandis que le reste du groupe reste à l’extérieur pour discuter avec les civils et apporter des soins si nécessaire, dans la maison le commandant invite Jessica et Tracy à s’asseoir sur un des sièges récupéré à bord de l'avion et leur sert un thé.

« Si vous dites que vous nous avez cherché tout ce temps sans rien trouver, je pense que c'est parce que nous n'étions... »Dit-il en leur servant un verre de thé fait avec des plantes local au goût de menthe.

« Plus sur terre, effectivement ce qui explique que nous n'ayons jamais trouvé de débris d'avion ou de... corps jusque la ! »Répond Jessica, buvant une gorgée.

« Oui, c'est exact je l'ai compris quand nous avons rencontré un vortex et percuté un dragon ce qui nous à obligé à atterrir ici, et comment êtes vous venu jusque ici ? »

« En hélicoptère, nous avons capté votre signal de détresse, et quand nous avons finalement trouvé votre avions je dois avouer que je croyais rêver ! »Avoue Jessica.

« Oui, nous avons entendu vos hélicoptère, c'est bien pour cela que j'ai fais envoyer une équipe à votre rencontre, mais ce que je voulais dire, c'est comment vous êtes venu... dans ce monde ? »

« Hé bien nous ne pouvons pas encore clairement l'expliqué mais c'est grâce à une porte géante ! »

« Une porte géante ? »

Jessica montre une photo de la porte sur son PDA et laisse Tracy expliquer « Oui, je vais vous raconter, il y à de cela ça fait maintenant huit mois, une porte est apparu en plein centre de Tokyo a Ginza, une véritable armée tout droit sorti du moyen age et de l’univers d'héroic fantasy avec troll, gobelins et autres à attaqué Tokyo et massacré les civils présents... »

« Mon dieux...et que s'est il passé ensuite ? »

« Les japonais ont réussi à les repousser dans leur monde, et ils ont ensuite établi une présence militaire la bas pour empêcher toute nouvelle attaque, et ils sont actuellement à ce que j'ai entendu en train de négocier la paix. »

« Donc vous venez du japon, vous devez faire parti d'un contingent international, car j'ai put voir que des français et allemand faisaient parti de votre équipe ! »

« Oui et non, le japon mène une expédition uniquement composé de la JSDF pour le moment, il y à de cela deux mois, la même porte est apparu en plein paris, juste en face de la Tour Eiffel, personne surtout les français ne s’attendaient à cela, et la même chose s'est produite qu'au japon, une armée ennemie à tenté d'envahir la capitale ! »

« A paris, bon sang ! »

« Il y avait déjà des militaires sur place, ce qui à permis au force française de contenir l'attaque avec des pertes limité, moins que celle des japonais en tout cas, ensuite le gouvernement français, mon gouvernement et l’Allemagne on envoyé des forces pour établir une base, qui n’est d’ailleurs qu'à une demi heure de vol en hélicoptère. » Conclut Tracy,

« Une demi heure, Cela veut dire que nous allons pouvoir rentrer chez nous ! »

Jessica sourit et répond »Oui vous allez pouvoir enfin retrouver vos familles, il faut d’ailleurs que je prévienne mes supérieur, mais vous, comment êtes vous parvenus dans ce monde, car cela m’étonnerait qu’une porte soit apparu en plein ciel... »

Le malaisien raconte donc. »Et bien âpres avoir décollé comme prévus de l'aéroport nous avons pris la direction de Pékin et comme je vous l'ai dit juste avant une sorte de vortex blanc est apparu devant nous, nous avons essayer de l'éviter mais nous avons été aspiré par le vortex.... »





FLASHBACK

Le 777 est absorbé par le vortex, disparaissant des radars des contrôles aérien quelque seconde plus tard l'avion réparait sous un soleil haut dans le ciel, éblouissant une nouvelle fois les deux pilotes de l'avion qui ne comprennent pas ce qui se passe.


« Mais qu’ecce qui s'est passé, c'était quoi cette lueur ? »

« Je sais pas mais... mais il fait jour, regarde ! »

« C'est incompréhensible, il faisait nuit quelque seconde à peine mais qu’ecce qui se passe ? »

« Comme toi je l'ignore, mais il faut essayer de reprendre les commande ! »Les deux pilotes peuvent constater qu’après le passage dans le vortex et sa dissipation les commandes sont de nouveau opérationnel, ayant encor du carburant mais ignorant où ils se trouvent, le pilote fait descendre son avion, ils peuvent constater qu'ils se trouvent au dessus de l'océan.

« De l'eau partout, nous sommes encore au dessus de l'océan ! »

« Il faut trouver où se poser et savoir où nous somme ! »

Soudain un dragon apparaît devant eux en essayent de l'éviter l'une des aile du dragon touche le moteur gauche de l'avion secouant violemment l’appareil, et faisant  également chuter le dragon blessé dans l'eau et déclenche à nouveau les alarmes de bord, une fumée noir commence à sortir du réacteur et les passager commencent à paniquer.

« C'était quoi ça, un putain de dragon ? »

« Ça n'existe que dans les légende, bordel le réacteur gauche est en feu, on perd de l'altitude et du carburant, il faut trouver où nous poser, la radio fonctionne ? »

« Non elle est complètement hors service, et le radar aussi ! »

« Génial, plus de radar, plus de carburant, il nous faudrait vraiment un miracle ! »Répond Ahmed sur un air grave.

« Hé, la regarde devant nous ! »Signale Thulan.

Devant eu apparaît une grande île, suffisamment grande pour pouvoir poser leur avion, au même moment Amirah, l’hôtesse de l'air paniqué entre dans la cabine pour savoir ce qui se passe, n'ayant pas le temps de tout raconter le commandant lui demande de dire au passager qu'ils vont effectuer un atterrissage d'urgence et qu'ils restent attaché, l’avion de ligne tel un oiseau blessé descend progressivement pour arriver à basse altitude en vue de l’île et en vue d'une plaine asse dégagée.

« Une île, mais pas de piste pour pouvoir nous poser, nous n'avons pas le choix on vas devoir atterrir sur le ventre, si on sort le train d'atterrissage il risque de s'embourber dans la terre ! »

« J'ai jamais effectué un atterrissage pareil moi, je commence à vider le carburant ! »

L'avion se vide de son carburant, cela pour empêcher un incendie de se déclarer si l'avion prenait feu, après plusieurs manœuvres le Boeing arrive au niveau du sol train rentré et ralentissant, les pilotes dans leur cabine observent anxieusement leur altimètre diminuer et après plusieurs précautions posent finalement l'avion sur le ventre, la violence du choc  fait que l'avion perd son réacteur endommagé e sa gouverne de direction, l'avion glisse sur une trentaine de mètres, arrachant plusieurs arbres au passage pour finalement s’immobiliser sur la plaine.

« Ça va ? »Demande le commandant se tenant la tête à son copilote.

« J'ai connu mieux, on à réussi finalement ! »Répond essoufflé le copilote. »Et maintenant ? »

« La priorité est les passager, il faut s'assurer que tout le monde aille bien, j’espère qu'il ni à pas de blessé graves, ou pire... »

Les deux pilotes sortent de la cabine, pour aller retrouver le reste de l'équipage et des passager, qui sont en train de se lever, difficilement pour certain et malheureusement certain ne se lèvent pas, notamment des personnes trop âgés qui on été les plus violemment touché, après avoir déployé les toboggan d’urgence, tout le monde descend de l'avion, pour constater qu'ils se trouvent sur une île déserte, sur une plaine entourée d'arbres avec une montagne.

« Mais ou somme nous? »Demande un des passager paniqué.

« Ou e-ce qu'on est, comment cela se fait qu'il fasse déjà jour ? »Dit un autre.

« Que-ce qui s'est passé, pourquoi ont s'est écrasé ? »Demande un autre.

« Je veut rentrer maman ! »Pleure une petite fille.

« Mesdames et messieurs, veuillez rester calme, j'ai lancé un appel de détresse pour que les secours puissent nous retrouver rapidement ! »Dit le commandant à haute voix, levant ses bras.

« Comment voulez vous que l'on reste calme?tout ceci est de votre faute si ont s'est écrasé ! »S'énerve un homme d’affaire chinois, les passager commencent à s’énerver, puis le commandant ajoute toujours à haute voix.

« Écoutez, je sais que vos êtes tous en colère, je comprend mais ce n'est pas en continuant à nous disputer que ça va arranger les chose, nous devons nous organiser en attendant les secours, nous devons faire un inventaire de ce que l'on dispose, vêtement, matériel, médicament, et je pense qu'il y à des bêtes hostile, des armes pour nous défendre ! »

« Ah, et pourquoi on devrait écouter ce que vous dite et vous obéir ? »Proteste le même passager, croisant les bras.

« Je n'ai jamais dit que vous deviez m'obéir, mais je pense que en attendant que l'on vienne nous sauver, c'est la meilleur chose à faire ! »Clarifie Ahmed.

« Le commandant à raison, nous devons nous abriter et savoir ce que l'on possède, la zone où on nous recherche est vaste et cela peut prendre du temps pour nous retrouver ! »Dit un des US Marshall.

« Effectivement je pense que c'est la meilleur chose a faire pour le moment. »Ajoute son coéquipier.

« Bon très bien, on feras comme vous dite ! »Fini par admettre l'homme d'affaire.

Finalement, après plusieurs interrogations les passager commencent à se calmer, pour commencer, les blessés sont pris en charge par les membres d'équipages et certains des passager qui sont médecin, infirmier, ou étudiant en médecine, les plus courageux comme les agent US ou les militaires malaisien qui étaient à bord s'occupent d'évacuer les personnes décédé caché sous un drap blanc et vont enterrer ces personnes à l’écart de l'avion, une cérémonie est organisé en présence de tout les passagers et membres d'équipage quelque jours plus tard.

Ensuite tout le monde aide à vider les soutes à bagages, une brèche dans la carlingue permet de faire sortit les bagages, au bout que quelques heures, l'avion est enfin vide, le commandant et le copilote, les hôtesses et stewards passent auprès des passager pour savoir ce qu'ils ont dans leur bagages ce qui pourrait aider tout le monde et savoir leur métier.

« Commandant, nous venons de finir l’inventaire ! »Annonce Thulan tenant un papier.

« Très bien, alors qu'avons nous la ? »Dit le commandant, en prenant la note, où il peut lire ce qui est écris.

Nombres total de personnes, 270

Matériel trouvé :Des médicaments, bandages, boite d’aspirine et seringues anesthésiante, des kit de premier secours et des bagages de passager, médecin généraliste et de chirurgien, lampes torche des cannes à pêche, deux tentes de camping et un VTT.

Nombre de personne ayant un métier

22 ingénieurs,
15 hommes d'affaires.
7 cuisinier
9 scientifiques
5 docteur, différente branche
2 dentistes
2 US Marshall et un témoin fédéral, ancien comptable de la mafia
4 militaires malaisien
16 agriculteur
12 vendeurs
8 professeur
15 étudiants
6 astronomes
1 géologue
3 archéologues
10 architectes
2 tireur sportif
Les autres passagers sont des enfant, des touristes ou des personnes sans emploi, ou à la retraite.

Armes trouvé, 2 fusil de compétition, une arbalète moderne et deux pistolet des agents américain.

« C'est pas mal, bien mieux que ce que j'espérais ! »Déclare le commandant satisfait.

Pendant plusieurs jours,attendant désespérément les secours, les survivant on commencé à construire un campement avec des débris de l'avion et du bois, car rester dans l'avion n'était plus sur à cause des nombreuses fuites due au crash et la difficulté d'accé, se servent de l'avion uniquement pour stocker la nourriture, les semaines et les semaines passèrent, le commandant avait finalement avoué qu'ils se trouvaient dans un autre monde, ce que avaient bien compris bon nombre de passagers qui avaient été attaqué par des animaux jusque la inconnu, où la position des étoiles différente relevé par les astronomes présent.

Dans le campement la vie continuait malgré tout, le commandant discute avec un groupe de passagers revenu d'une expédition vers la montagne, ou plutôt le volcan.

« Et vous pensez que cet endroit sera bien pour nous établir ? »Demande le commandant.

« Oui, la roche et le sol sont solide et le volcan est endormi, et après tout je suis diplôme en géologie ! »Répond positivement l'homme de quarante ans sur le VTT. »Les dernières pluie on duré plusieurs jours et ont inondé le campement, la haut avec un sol plus solide, nous pourront construire des abris plus résistant au intempéries, et nous seront également plus à l'abri du vent ! »

« Et juste à coté, se trouve une rivière et de la terre que nous pourront exploité, et avec l'aide de Xilu, Roberston et les autres qui sont des ingénieur pourront construire des digues pour l’irrigation ! »Ajoute un autre passager, un étudiant chinois, étudiant en agricultrice à l'université de Shanghai, montrant les photos prise la bas sur l'ordinateur portable.

« Et cet endroit sera plus facile à défendre et à surveiller face à ces animaux de l’île ! »Ajoute Kunlan Tanbein un soldat des force armée malaisienne.

« Hum, très bien alors, je vais rassembler les autres pour leur annoncer la nouvelle, merci pour votre travail ! »Remercie le commandant en leur serrant la main.

Après avoir expliqué à tout le monde la situation, les gens commencent à rassembler leur affaires, et une heure plus tard un premier groupe de personnes part donc en direction des montagnes pour commencer les travaux, suivi ensuite d'un autre transportant la nourriture et les bagages, et enfin un troisième, pendant de nombreux jours tout le monde travaillait dur pour construire les habitations, plusieurs grottes avaient été découverte, au sol et en hauteur, les grottes en hauteur faisaient office de grenier à nourriture, tandis que les grottes serait pour les enfants en priorité et leur familles, et finalement au bout de trois semaines de travaux intensif, le nouveau camp était en place.

« On à enfin fini, les habitations principales sont fini ! »Observe le commandant satisfait et transpirant sous la chaleur et l'effort.

« La nourriture à été mise à l'abri, nous avons de quoi désormais tenir plusieurs semaine, il y à également plusieurs arbres fruitier, et la rivière regorge de poisson, bref nous ne mourrons pas de faim dans l’immédiat ! »Répond Thulan.

« Effectivement, mais faisons preuve de prudence avec la nourriture, elle est précieuse ! »Répond Ahmed.

Les mois passèrent et les survivant s'étaient fait à leur nouvelle vie, ayant trouvé un équilibre avec la nourriture et les besoins de chacun, des anniversaire étaient organisé, et même un repas de noël et du nouvel ans dans la bonne humeur, mais malgré cela les survivants ne pouvaient s’empêcher de penser à leur familles et amis qui les pensaient mort, il y avait cependant eu des morts supplémentaires parmi les survivant, de divers origines, mauvaise chute, attaque animal ou manque de médicament particulier, mais aussi de bonheur, comme la naissance de deux enfants jumeaux d'un jeune couple, les survivants formaient en quelque sorte une nouvelle famille et puis un matin alors qu’un des guetteur depuis sa tour surveillait les alentour, des silhouettes dans les air ressemblant à des hélicoptère se firent apercevoir....

Fin du flash-back

« Et après nous avons vu et entendu vos hélicoptère, et c'est pour cela que j'ai envoyé mon second accompagnés des autres pour aller à votre rencontre. »Termine le commandant, buvant son thé.

« Ce que vous avez vécu est incroyable, avoir tenu tout ce temps dans un environnement que vous ne connaissiez pas ! »Déclare Jessica impressionné par le récit. »Mais j'ai pu voir que vous aviez des fusées de détresse, pourquoi ne pas les avoir utilisé ? »

« Car on ne pouvait pas savoir de qui il s'agissait, je sais que nous somme dans un autre monde mais ces personnes auraient très bien put être hostile à nous ou des criminels ! »

« Vous avez préférez jouer la prudence, je comprend, mais si je peut vous rassurez les gens de ce monde sont à un niveau technologique du moyen age, et d'un certain coté vous avez eu la chance d’atterrir sur cet île, cela aurait été sur le continent les habitants vous aurais sans doute pris pour des démon venu du ciel et auraient probablement essayer de vous tuer! »

« Vraiment ? si vous le dite alors on peut dire que nous avons eu de la chance, nous n'avons jamais rencontré personne sur cet île, à par la faune local bien sur, je pense que nous aurions beaucoup à apprendre sur ce monde, mais je pense d'abord que les gens veulent rentrer chez eux, vous pouvez nous ramener chez nous ? »

Jessica affiche un sourire »Bien sur évidement, je vais prévenir ma base pour qu'ils envoient d'abord des hélicoptères et des équipe médical pour vérifier votre état de santé à tous, pendent ce temps allez les informés que leur séjour sur l’île est terminé, et je peut constater que vous avez su bien gérer la situation ! »

« Oh vous savez je ni serais probablement jamais arriver sans l'aide de chacun, tout le monde s'est vraiment montré solidaire, même si parfois il y avait des tension, ce qui était bien évidement inévitable ! »

« Je suis surtout soulagé de ne pas avoir trouvé un camp dirigé d'une main de fer par un dictateur ! »Plaisante Jessica, les deux sortent ensuite de la maison et pendant que le commandant rassemble les survivants pour leur dire qu'il vont rentrer chez eux, des crie de joie se font entendre, certain des survivant enlacent même les militaires tandis que Jessica informe la base, une demi heure plus tard 10 CH47 arrivent au dessus de l’Île, une fusée verte est tiré par l'équipe, les hélicoptère atterrissent sur une zone plane à coté du camp marqué par des fumigènes.

Les équipes médical commencent aussitôt à vérifier l'état de tous les survivants, si après examens médicaux bon nombre d'entre eux sont en bonne santé, certain souffrent de certaines douleurs ou pour certains manquent de vitamines, quelques un ayant même contracté des maladies tropicale à cause du climat particulier de l’Île, après prés de trois heures à examiner chaque personnes, les survivants, ou plutôt miraculé embarquent à bord des Chinook de la RAF pour se diriger vers la base.

Base Jacques cartier 15H40

Sur l'héliport de la base l'ambassadeur en compagnie du général Montreuil attendent le retour des hélicoptères, après son arrivé dans la base le matin, l'ambassadeur malaisien à été étonné du rapide déploiement des européens, il à put effectuer une visite de la base et rencontrer ses occupants, mais également les habitants locaux dans le camp de réfugié qui commence à devenir un petit village, et pas seulement humains, il à aussi rencontre des femme lapin, des hommes loup et même des elfes, ces créatures qui n'existent que dans les légendes ou les mangas sur terre existent bel et bien ici, il à été au début mal à l'aise et étonné mais à eu l'heureuse surprise d’être bien accueillit par ces humanoïdes et il à également pris quelques photos, et il apprend même que certains de ces humanoïdes travaillent avec les équipes d'explorations !

« Des humains travaillant avec des non humain, ce n'est pas pour rien que votre pays est celui de la liberté, de l'égalité et de la fraternité ! »Constate l'ambassadeur admiratif.

« Nous estimons que notre devoir est non seulement de pouvoir explorer ce nouveau monde, mais aussi de pouvoir échanger pacifiquement avec ses habitants et partager nos valeurs, nos gouvernement ne veulent pas reproduire les erreur du passé, comme l'ont subi les amérindiens, les africains, et les asiatiques ! »Répond le général.

« Vous avez pourtant subi une attaque sur votre sol et portant c'est vrai que vous n'agissez pas comme des impérialiste ! »

«Contrairement à nos amis US, et comme le japon nous cherchons d'abord à savoir qui nous à attaqué pour les retrouver et demander des réparation et des condamnation, et le royaume avec qui nous avons signé un traité est attaqué par les même barbares qui ont envahi notre capitale. »

« Si la porte s'était ouverte en plein centre de NYC, les américains auraient probablement réagi avec force, et sans doute tué des innocent! »

« Avec Dirrel, on peut s'attendre sans doute à cela, cependant Obama aurait réagis moins brutalement,j’espère qu'un président moins hostile et arrogant que ce direll vas gagner les élections, après tout on ne peut pas juger un peuple à cause de son gouvernement. »Répond le général avec scepticisme.

« Ce sont des paroles sage général, je comprend pourquoi ont vous à choisi pour diriger cette expédition espérons effectivement que leur prochain président soit moins arrogant !»Dit l'ambassadeur impatient de revoir sa fille, une demi heure plus tard les chinook, huey et gazelle arrivent,les ch47 se posent les premier, les blessés sont aussitôt évacué dans l’hôpital, tandis que les autres civils descendent calmement, dans la foule l'ambassadeur s’approchant repère une silhouette féminine au long cheveux brun avec un nœud papillon attachant ses cheveux.

« Prya ! »Hurle l'ambassadeur, la jeune fille de 18 ans se retourne et reconnaît aussitôt son père.

« Père ! »Dit elle en courant, se jetant littéralement dans ses bras, les deux s'enlacent.

« Ma fille tu ma tellement manqué, je pensais ne plus te revoir ! »

« Papa, tu m'a manqué, je suis si heureuse de te revoir ! »Pleure telle d'émotion., le général les observe les main dans le dos souriant,une première famille réuni !

Ensuite les deux pilote de l'avion et Jessica arrivent, saluant l'ambassadeur et le général.

« Papa ce sont les deux pilotes de l'avion, qui nous ont permis de survivre à cet épreuve ! »

Les deux pilotes saluent »Bonjour monsieur l'ambassadeur, bonjour Général je suis le commandant Ahmed bin Vassali et voici mon copilote Thulan ! »

« Mes respect monsieur, Général. »Salue Thulan.

Le général les salue avec respect et  surtout l’ambassadeur salut chaleureusement les pilotes et les survivants. »Messieurs, je suis sincèrement content de tous vous revoir et que vous soyez de retour parmi nous, je pense bien évidement à vos familles qui vous attendent depuis tout ce temps ! »

« Nous aussi nous sommes impatiens de les retrouver, je suis cependant au regret de vous informer que 19 d'entre nous n'ont pas survécu, ils sont encore enterrée sur l’Île. »

« C'est terrible et je partage votre chagrin, nous rapatrierons leur corps le plus rapidement possible avec l'accord de votre gouvernement bien entendu général ! »

« Nous avons réglé cela avec le président et les autres Généraux, le rapatriement de vos mort commencera dés demain. »Répond positivement le général.

« Merci général. »

« Jessica telma, vous et votre équipe avait fait de l’excellent travail pour retrouver ces braves gens, inutile de préciser que nos quatre gouvernement sont content de votre travail, vous honorer les valeurs que nous partageons tous ! »Déclare le général, Kumocho partage son avis.

« Merci mon général, monsieur l'ambassadeur, et je serai complètement satisfaite que quand toutes ces courageuses personne auront retrouvé leur familles ! »Ajoute Jessica, souriante.

« Lieutenant Telma, merci d'avoir retrouvé toute ces personnes, leur familles vous seront extrêmement reconnaissante ! »

« Dans ce cas là, il faut surtout féliciter Ahmed, qui sans lui les survivants  auraient eu plus de problème, mon équipe et moi n’avons pas fait grand chose au final ! »Précise Jessica.

« C'est vrai papa, Ahmed à su bien diriger notre groupe, c'est un très brave homme ! »Dit Prya.

« Je n'ai fait que proposer, chacun proposait ses idée et on les appliquait si elles étaient réalisable où non monsieur ! »

« Et c'est un comportement exemplaire que vous montrez du peuple malaisien commandant, je suis fière de vous, non de vous tous! » Dit l'ambassadeur sincère et souriant à tout les survivants

Après ces discours les survivants sont hébergé dans des baraquement tandis que les blessé restent à l’hôpital, tout les passager effectuent le lendemain des examens médicaux supplémentaire, les nouveaux arrivants en profitent pour visiter les alentours de la base et surtout pouvoir enfin appeler leur familles et amis, une semaine plus tard deux avion cargo Kawasaki C2 de la JASDF escorté par deux F4J atterrissent sur la piste, les avions ont été envoyé pour rapatrier les passager du vol MH370 qui sont originaire de la zone asiatique, tandis que les occidentaux , après avoir salué le personnel de la base et leurs compagnons de vol ont franchis la porte pour retourner ensuite dans leur pays respectif.

Un officier de l'armée japonaise descendent d'un des avion cargo, il est accompagné  de trois personne, l'une est une grande jeune elfe reconnaissable à ses oreilles d'elfe et avec de long cheveux blond, la seconde porte un bâton avec une orbe bleu au bout et à les cheveux cour bleue, tandis que la troisième, la plus petite porte des vêtement de couleur noir avec des botte et une croix de fer autour du cou,et plus remarquable une hache géante.

Louis qui se trouve à proximité accompagné de Jacques, Lynette ,Brucue la  princesse Yliana et également d'un nouveau membre féminin au long cheveux rose portant des vêtement gris avec des parures noire, un bracelet argentée et un trident de couleur dorée observent les passager embarquer dans l'avion après que les produits soient déchargé sur des camions qui franchissent la porte à destination de l’Europe, quant une voix à son attention se fait entendre.

« Hey lebeau ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu ! »

Surpris Louis se tourne pour voir une vieille connaissance 

« Itami ? »
Wardog1
Wardog1

Messages : 356
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32

Collectionneur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gate, les Européens dans un autre monde Empty Re: Gate, les Européens dans un autre monde

Message par Wardog1 Ven 4 Déc - 21:38

Otakus et Prêtresses

30 septembre 2015

Louis ne s'attendait pas que à sa demande, se soit effectivement son ami japonais qui soit envoyé, il va donc accueillir son ami.

« Ça pour une surprise!Mais que ce que tu viens faire ici ? »Demande le français, serrant chaleureusement la main de son ami.

« Et bien suite à la requête que tu à formulé.»

« Ma requête?Ah oui c'est vrai, celle là mais j'ignorais que ça serait toi qu'ils enverraient ! »

«Je pense que dans toute l'armée japonaise je suis celui qui connaît l mieux le monde de l'héroic fantaisie, et je suis un très bon joueur de MMORPG»

« Effectivement, il faut dire que tu m'a battu à plusieurs reprise, mais dit moi, qui son ces jeunes demoiselles ? »

« Elles font parti de mon équipe. »Dit il puis il se présente. »Je suis Itami Yoji 2nd lieutenant de la JSDF.»

« Lelei la lenena, magicienne et deuxième apprentie du sage Kato. »Se présente la jeune fille au cheveux bleue d'une voix calme.

« Bonjour, je suis Tuka Lula marceau du peuple des elfes de la foret de coa ! »Dit l’elfe blonde.

« Rory mercury, je sers Emroy dieu des ténèbres ! »Dit la demi déesse faisant tourner sa hache avec dextérité.

« Enchanté de vous rencontrée mesdemoiselles, je suis le capitaine Louis Lebau de l'armée française.» Déclare Louis souriant et content de rencontrer des nouveaux habitants de ce monde.

« Brucue Denlis, chasseur et explorateur de la tribu des loup gris.»Se présente ensuite Denlis.

« Lynette Bishop, tireur d'élite de la British Army, ravi de faire votre connaissance ! »

« Jacques Villier de l'armé française, mes respect mesdemoiselles ! »Salue Jacques.

« Anasatsa Mariana, je sers Naiad déesse des eaux ! »Dit la fille au cheveux rose, plaçant sont trident su son dos, souriante tout en lançant un regard de défi vers Rory anasatsa à l'apparence d'une jeune femme de 20 and mais en à en réalité près de 300.

« Bonjour à vous, je suis la princesse Yliana Panchi, de la famille royale Panchi qui règne sur le royaume de Namesté ! »

« Enchanté de vous rencontrer....une princesse dans ton équipe ? »Dit Itami plutôt surpris à son amis français, ce à quoi luis répond. »En effet, et on dirait que tu es plus surpris par la princesse que par mon amis le loup ! »Dit Louis en lui répondant souriant.

« A ça, oui c'est elle qui à insisté je n'ai pas pus refuser, et mes supérieurs on été étonnamment d'accord, pour promouvoir les relations diplomatiques, mais je peu voire que tu à une demi-déesse également dans ton équipe ! »Observe Louis, intrigué par Rory.

« Rory? Je l'ai rencontré juste après mon arrivé dans la zone spécial, elle peut sembler innocente à la voir comme ça mais c'est une vraie furie au combat ! »Explique Itami, se remémorent les exploits d'italica.

« Nous aussi ont à quelques exploits à notre actif, et si on allait parler de tout cela autour d'un verre ? »

Itami souri à la proposition et suis le capitaine français, le petit groupe se dirige donc vers le bar Gengis, où à cette heure la se trouve déjà beaucoup de monde, le barman un habitant du royaume leur prépare une table dans un espace VIP de la salle, une serveuse chat en tenue de serveuses viens prendre leur commande et reviens peu après avec les boissons demandés.

« Désolé pour l'attente ! »Dit la serveuse chat.

« Merci Arana ! »Répond Louis.

« Je vois que vous partager les même choses pour les serveuses ! »Dit Itami regardant la serveuse s'éloigner, la prenant en photo avec son téléphone portable.

« Oui, c'est ce coté positif ici que j'aime, et fais attention en prenant des photo, Karpunski une des mes équipière un peu coincé elle n'aime pas trop ça... »

« Vous avez dit quoi mon capitaine ? »Dit Karpunski accompagné de Newark qui se trouve justement derrière lui, d'une voix strict, faisant sursauter Louis.

« Heu...Rien de bien intéressant, mais prenez donc place tout les deux! »Ajoute Louis embarassé.

« Hum, merci.. »Dit elle prenant place.

« Pas commode hein... »Chuchote Itami.

« Ça tu la dit ! »Répond Louis, buvant une gorgé de bière.

« Même toi tu à ta Kurabayashi hé hé! »Sourit Itami.

« Kurabayashi ? »Demande Louis curieux.

« Une des mes équipière, le genre de personne que tu ne peut pas rater, de petite taille cheveux noir court, un mauvais caractère et... certains atouts à ce niveaux ! »Confie Itami, tapotant son torse.

« Je crois que j'ai compris ce que tu voulais dire...ceux de ma tireuse d'élite ne son pas mal non plus mais parlons d'autre chose si on veux éviter des ennuis.» Répond Louis, puis il demande. »Itami dit moi comment à tu rencontré les membres de ton équipe ? »Demande curieusement Louis, qui les voient boire et discuter avec les membres à son équipe.

« Ah ça, pour commencer on explorais la zone spécial, après avoir traversé plusieurs villages nous somme tombé sur un incendie causé par un dragon de feu géant, il s'agissait du village natal de Tuka, quand incendie s'est éteins nous sommes allé dans le village, ou plutôt ce qui en restait, nous n'avons trouvé qu'elle au fond d'un puits, la seul à avoir survécu... »Dit Itami sur un air désolé, tout le monde autour de la table est choqué par le récit.

« Mon dieux.. »Dit Louis.

« Merde, ça doit être horrible.. »Ajoute Jacques.

En voyant Tuka qui commence à pleurer réconforté par Lelei Louis s'empresse de s'excuser. »Si j'avais su, je n'aurais pas posé la question, désolé.... »

« Non...ça va... »Dit Tuka, essuyant ses larmes, essayant de réafficher un sourire. »C'est grâce à Itami que je suis ici ! »Dit elle finalement.

« Ce maudit dragon, j’espère bien avoir sa peau un jour... »Dit Itami d'un air sérieux. »Même si on à réussi à lui arracher un de ses bras, il reste dangereux ! »

« Un de ses bras?Comment vous avez faits ? »

« Ça c'est après avoir ramené Tuka avec nous dans un de nos véhicules, on s'est ensuite rendus au village de coda pour en avertir les habitants de ce qui s'était passé, ensuite les villageois on commencé a évacuer, ce qui à commencer à causer un bouchon dans la rue principal ! »Explique t'il, regardant Lelei.

Lelei prend ensuite la parole. »Un chariot à eu un accident, je suis donc aller voir pour aider quand un des chevaux à failli me tuer, un des compagnons d'Itami la tué d'un coup. »Dit la jeune magicienne au cheveux bleue calmement.

Itami reprend ensuite. »Une fois les villageois en route nous les avons escorté et sur le chemin nous avons croisé la route de... »

« Rory mercury, c'est à dire moi ! »Dit la 'jeune gothique'.

« Rory, cela ne se fait pas de couper la parole au gens. »Dit Lelei. »Tu aurais dut attendre que le lieutenant te laisse la parole ! »

« Bah!Je préfère raconter cette partie la moi même, c'est ma préféré, même si elle ne vaut pas celle d'italica ! »

« Alors je raconte!Itami et ses amis étaient à bord de leur chariots de fer, j’étais curieuse de savoir comment ces choses fonctionnaient, je leurs aient donc gentiment demandé si je pouvais monter à bord... »

« Hé!Tu nous à jamais demandé notre avis ! »S insurge Itami »Tu est directement venu t’asseoir sur mes genoux ! »

Regard curieux de tout le monde en sa direction.

« Aucune arrière pensé, pas d’arrière pensé ! »

Sourire narquois de rory qui reprend. »Une fois bien installé nous avons continué en direction de leur base quand le dragon nous à attaqué, les jayesdefe on rapidement réagi, mais les armes magiques n'avaient pas d'effet quand un des soldats à sorti un tube métallique qui à envoyé un sort au dragon, je lais ai aidé en lançant ma hache pour changer la position du dragon et quand la puissante magie à touché le dragon, son bras à explosé, il à poussé un rugissement de douleur puis il s'est enfui ! »Fini elle.

« Wow, ça c'est vraiment passé comme ça ? »Demande un Louis interloqué.

« Plus où moins, et une fois rentré à la base je me suis fait passé un sacré savon ! »

« Pourquoi cela ne m’étonne pas ! »Rigole Louis.

« C'est tout moi ça, et toi alors, comment tu les à rencontrés tes équipiers du nouveau monde? »

« Hé bien après avoir sécurisé le camp abandonné, mon équipe et moi on s'est dirigé vers le sud en direction du village de Poséis, autant dire que ce que nous avons trouvé n'était guère réjouissant, le village avait été attaqué par les même barbares qui avaient attaqué la capitale, et nous avons trouvé Brucue gravement blessé dans une des habitations, ensuite les même barbares sont revenus pour mettre le feu au village mais avec des renforts ont les à tous éliminés, à coup d'explosion! »

«Avec des explosions, rien ne change de ce coté avec toi hein ! »Souris le japonais.

« Ah ça non, et pour la princesse, c'est compliqué à expliqué mais je l'ai vu dans un rêve, surtout depuis que j'ai ces runes sur mon bras ! »Explique Louis, montrant les inscriptions en question à son ami, ce à quoi il répond.

« Ces runes, ça me fait penser au héros de RPG qui sont choisi comme des élu pour sauver un royaume ! »

« C'est ce que je pense aussi, et c'est pour ça que après avoir sauvé la princesse qui devait être emmené dans une nation rivale, nous avons pris ensuite la direction de la capitale pour rencontrer une personne capable de traduire ces inscriptions, je pense que l’histoire va être longue... »


Une semaine plus tôt, 23 septembre 2015, 9H10

L'équipe SRG1 quitte la ceinture de béton protectrice de la base pour se rendre en direction de Dinswark, la capitale du royaume de Namesté, avec à son bord la princesse installée dans le VB2L tandis que le Dingo allemand transporte plusieurs caisses avec des présents pour la famille royale, en guise de premier cadeaux et d'échange commerciaux, après avoir quitté la route en terre menant à la base le convoi rejoint une route plus large, pavé celle ci, semblable à celle construite par les romains de l'antiquité.

Une heure plus tard la pluie commence à tomber sur les véhicules, réduisant la visibilité, les conducteurs allument donc les phares par précaution, par chance pour eux due sans doute au climat plus politique que météorologique peu de civils, la plupart des paysans et leur chargement s'aventurent sur les route, même si en chemin ils croisent des soldat de l'armée royale à pied ou à cheval, qui laissent surpris les militaires par ces étranges machines, mais les trois véhicules en plus d'arborer le drapeau de la FBGEF arborent également le drapeau du royaume de Namesté.

« Bonne initiative d'avoir mis ces drapeau, comme ça les soldats royaux ne nous attaqueront pas ! »Souris Louis a son conducteur qui à eu cette idée.

« Merci captain, c'est en voyant les voitures des représentant allié avec leurs drapeaux, et maintenant le Namesté est notre allié non ? »

« Affirmatif, mais leur dirigeants à la capital ne sont pas au courant, et en l'absence de radio pour communiquer avec eux, ont doit faire ça à l'ancienne, par message écrits pour les informer, et puis d'une certaine façon, c'est plus poli ! »

« Surtout envers une famille royale ! »Ajoute Jacques.

« Lebeau, sil vous plaît dans combien de temps arriverons nous ? »Demande Yliana.

« On à encore trois heures de route environ, mais avec la pluie qui tombe nous sommes obligé de ralentir pour des raison de sécurité majesté ! »Répond le capitaine.

«Trois heures? Merci en tout cas de m'accompagner encore une fois, à cheval ce trajet aurais pris au moins deux ou trois jours ! »Remercie la jeune princesse souriante.

« Nous aurions put aussi bien utilisé nos hélicoptères mais je pense que nous aurions effrayé la population ! »Ajoute Louis. Finalement au bout d'une demi heure la pluie cesse de tomber, laissant la route de pavé trempée avec quelques flaques d'eau sur les bord, le convoi traverse quelque villages laissant des habitants surpris, le terrain est jalonné de collines et de haute falaises où ils peuvent voir un aqueduc.

Après trois heure et une pause déjeuner dans une auberge local où ils ont put goûter des spécialité local le convoi arrive finalement à la capitale, une grande ville du point de vue des habitant locaux de prés de 400 000 habitants construite sur des collines protégé par une montagne au nord pour faciliter la défense et d’où prend sa source une rivière qui traverse la ville, et entouré de hautes murailles qui donne à la ville une forme de pentagone, et à l’extérieur de nombreux champs et prés pour les animaux.

« Ça y est, on est arrivé à Dinswark, wow c'est une belle ville ! »Constate Lebeau, qui contacte aussitôt la base. »Capitaine le beau à base Jacques cartier, nous sommes arrivé en vue de la capitale royale, le trajet s'est passé sans encombres ! »

« Bien reçu capitaine, contactez nous si besoin ! »Répond le Général Villier.

« César n'aurait pas fait mieux ! »Ajoute leur conducteur, admirant la ville.

Sur leur chemin un groupe de cavalier vient à leur rencontre, les soldat reconnaissent rapidement les chevalier, ce sont les même qu'ils on croisé après avoir sauvé la princesse, Runo von Algustus et ses hommes, le convoi stoppe et la princesse accompagné de louis sortent du véhicule.

« Princesse, nous sommes ravi de vous voir de retour à la capitale ! »Dit le chevalier, s'inclinant devant la princesse. »Sa majesté le roi vous attend avec impatience. »

« Merci Runo, avez vous informé le roi de mes ravisseurs ? »

« Oui majesté, des messager envoyé à travers le royaume on prévenu toute les garnison frontalière de la situation et de se tenir prête à une éventuel invasion. »

« Bien, dans ce cas la ne faisons pas attendre plus longtemps mon père et allons y ! »Conclue elle.

Remontant dans le VB2L les trois véhicules pénètrent dans la capital après qu'un pont levis se soit abaissé pour les fair entrer, les rue de la ville sont bondé de gens et de chariots en tout genre, les rues sont cependant assez large, les bâtiments du centre ville qui pour certain atteignant les 20 mètres de hauts ressemblent pour la plupart à ceux des romains de l'antiquité avec un mélange d'origine germanique, ce que peut noter Karpunski, les cavalier les guide dans l'avenue Armala, la plus grande rue de la ville semblable à l'avenue des champs Élysées, avec sur les cotés des échoppes de marchands, de vendeur de fruits et légume, de viande, et certains des bâtiment les plus importants sont fait de marbre, il s'agit également pour l'équipe la première grande ville qui visitent.

« Cette avenue est grande, comment s'appelle elle? »Demande Louis à la princesse.

« C'est l'avenue Armala, nommé en l'honneur de l'un de nos grand généraux qui à défendue le royaume il y à de cela 100 ans. »Répond la princesse.

« Ça devait être un sacré général pour avoir droit à une avenue pareil ! »

« Oui ç’a l'était ! »Répond Yliana souriante.

« Ces bâtiment, ils me rappellent ceux de mon quartier à Munich... »Observe Karpunski à travers la fenêtre du dingo.

« C'est vrai, le style des poutres en bois et cette couleur blanche, ça fait drôle cependant avec le style romanesque ! »Répond Chris son compatriote.

« Vous viviez à Munich Sergent ? » Demande Lynette.

« Oui,j'ai passé mon enfance et mon adolescence dans la maison familiale, et puis quand je suis devenue majeur j'ai déménagé pour l'université de Munich pour suivre des études de médecine. »Répond Géraldine. »J'avais pour vocation de devenir un grand médecin ! »

« Un médecin?Mais pourquoi vous vous êtes engagé dans l'armée dans ce cas?Si ce n'est pas indiscret ! »Demande elle.

« Problèmes familiaux et donc pas assez d'argent pour continuer à l'université, c'est pour cela que j'ai choisi l'armée, qui eux ont financés mes études... »Dit elle en soupirant légèrement.

« Je vois, d’accord »

Karpunski sourit et rajoute. »Cependant on dirait que j'ai bien fait de choisir l'armée, sinon je pense que je n'aurais probablement pas eu la possibilité de découvrir ce monde, avant d’être affectée ici j'étais déployé en Afghanistan pendant trois ans, et vous alors Bishop vous venez d'où ? »

« De Woodbridge dans le Suffolk, dans l'est de l’Angleterre, quand j'ai eu 18 ans j'ai aussitôt choisi la voie de l'armée, on à une tradition un peu militaire dans notre famille ! »

« Vraiment ? »

« Oui j'ai ma sœur qui vit au canada Wilma Bishop qui est sergent dans les forces terrestre canadienne et mon cousin américain William Bishop Lieutenant Colonel dans l'USAF ! »Raconte fièrement Lynette.

« Effectivement, moi cependant je suis la seul de ma famille qui se soit engagé dans l'armée allemande depuis 1945, et je crois que Chris, tu n'a pas un frère dans la Luftwaffe ? »
« Si Edgard mon grand frère, pilote d'eurofighter Typhoon, un excellent pilote ! »

« En tout ça j’espère qu'il conduit mieux que toi ! »Plaisante Géraldine.

« Ah ah, très drôle, ça te change de d'habitude ! »Rigole Chris, qui conduit prudemment le long de l'avenue Armala. »C'est quoi cette circulation?J'ai l'impression d’être dans le centre de Berlin à l'heure de pointe....ça y est on est arrivé je pense. »

Après plusieurs minutes de trajet l'équipe arrive finalement au palais royale, qui est construit à flanc de montagne, entouré par un cours d'eau et de haute murailles où patrouillent de nombreux soldat et archers, le convoi passe sur un pont levis qui se relevé immédiatement, les trois véhicules vont ensuite stationner devant les marches menant à l'entrée du palais.

Palais royale de Namesté 13H30

« C'est le palais, plutôt impressionnant ! »Dit Ulrich.

« Il est pus grand que Buckingham palace je pense ! »Ajoute Charles.

« Mais moins grand que le château de Versailles ! »Répond Louis.

« Bienvenue au palais de Namesté, c'est ici que réside la famille royale, dont moi évidement, vous allez avoir l'honneur d’être les premier étranger d'un autre monde à pénétrer en ces lieux. »

« Nous ferons en sorte que tout se passe bien, vous avez entendu la princesse?Que tout le monde se comporte de façon respectueuse et distingué! »Dit Lebeau sur un ton inhabituellement sérieux.

« Oui capitaine ! »Répondent ses équipiers.

« Sa majesté le roi nous attend votre altesse. »Dit poliment Runo à la princesse.

Runo, la princesse et tout les membres de SRG1 montent les marches de l'escalier, gardé par une dizaine de soldats en armure, bouclier rectangulaire et avec des lances, placé de chaque coté saluant la princesse à son passage, la princesse et les invités passant une entrée entourée par quatre haut pilier de marbres, et entrent dans un grand hall avec un escalier menant à l'étage, les bruits de pas de d'armures résonnent dans le grand hall gardé par de nombreux soldats. Runo entre accompagné de la princesse dans la salle du trône ou se trouve Yanros Panchi, le roi actuel du royaume, âgé de 54 ans au cheveux gris et habillé d'une toge, observant sa ville a travers une des fenêtre en verre.

« Majesté, votre fille est de retour. »Annonce Runo.

Le roi en entendant ces mots se retourne et se dirige d'un pas, vers sa fille souriant et ému. »Yliana, ma fille te voilà enfin de retour parmi nous ! »Dit un roi heureux de retrouver sa fille. »Je te pensais perdu ! »

« Je suis heureuse de vous revoir également père , je pensai être perdu également, mais grâce à dieux j'ai put être sauvé par de puissant guerriers ! »

« De puissant guerrier?Runo m’en à parlé, tu les à amené avec toi ? »

« Oui, ils attendent derrière la porte, Runo, pouvez vous les faire entrer ? »

« Oui princesse. »Répond le chevalier qui fait entrer l'équipe, le roi est étonné en voyant pour la première fois ce genre de soldats, ne portant pas d'armure ou de bouclier, seulement des tenues vertes et marron et portant d'étrange armes, seul le loup qui les accompagne et ce qui semble être l'officier portent une épée avec eux.

« Ce sont eux ? »Demande le roi étonné.

« Oui père, ce sont les hommes qui m'ont sauvé ! »Répond sa fille. »L’homme portant une épée est leur chef. »

« Bien bien.. »Dit le roi en s’approchant de SRG1 qui se sont mis en ligne au garde à vous.

« Alors c'est à vous à qui je doit de pouvoir revoir ma fille à nouveau?Je suis le roi du royaume de Namesté Yanros Panchi, En mon nom et celui de tout mon peuple, vous avez ma gratitude et ma reconnaissance pour ce que vous avez fait. »Déclare un roi souriant. »Monsieur.... »

« Lebeau, Capitaine Louis Lebeau, et c'est un honneur pour moi de rencontrer en personne le souverain de ce royaume et d'avoir put aider votre peuple! »Répond Louis, saluant le roi.

« J'ai cru comprendre que vous veniez d'un autre monde c'est cela ? »Demande le roi et c'est sa fille qui répond.

« Oui père, je sais que c'est dur à croire mais c'est la vérité, leur monde à été attaqué par les même barbares qui ravage actuellement le royaume, et c'est pour cela que au nom du royaume j'ai signé un traité avec les représentants de l'autre monde, si vous voulez bien le regarder... »Dit Yliana, en donnant une copie du traité, que le roi s'empresse de lire avec exactitude.

« Toutes ces proposions m'ont l'air, acceptable, nous avons en effet une grave épidémie et des troubles avec les barbares, ce qui nous oblige à disperser nos forces rendant le nord de notre pays vulnérable. »

« Je comprend majesté, nous ferons en sorte de vous aider à défendre votre royaume et avec votre accord je voudrais que certains de mes compagnons se rendent au camp où se trouvent les malades pour les examiner. »

« Ce n'est pas une proposition à refuser de ceux qui on sauvé ma fille ! »Répond le roi, qui est d'accord.

« Runo vous guidera au camp ! »Ajoute la princesse, Runo acquiesce.

« Je suis désolé mais je vais devoir vous laisser, j'ai une réunion avec le ministre et les sénateur, je leur parlerai de notre désormais alliance, et j'ai également demandé à ce que des chambres soit prête pour vous et vos compagnon ! »Dit le roi en sortant de la salle, le traité en main pour se rendre au sénat, accompagné de sa garde personnelle.

« Merci majesté, et Yliana au sujet de cette personne don vous m'avez parlé.... »

« Oui, elle se trouve à l'université de la capitale, suivez moi ! »

Université de Dinswark 14h30

Louis et la princesse sortent du palais, Louis Ordonne à Karpunski et à Newark accompagné par Mohamed, Thomas et Lynette d'aller au camp où se trouvent les malades, guidé par Runo à Bord du VAB médicalisé, tandis que les autres se dirigent vers l'université où se trouvent la personne qui recherchent, après un court trajet il entrent dans l'université d'Alasta qui se trouve dans le quartier est de la ville.

« Ahhh, l'université, ça me rappelle des souvenir.... »Dit Lebeau sur un air nostalgique.

« Moi aussi, et tu te souviens des soirée que l'on fessaient tout les week-end ? »Répond Jacques.

« Ah ça, je ne suis pas près de l'oublier ha ha ! »

« Je ne pense pas qu'ils aient encore inventé les soirées étudiantes ! »Ajoute Scott.

« Hé bien nous devrions les aider dans ce cas ! »Dit Ulrich »Avec de la bonne bière allemande cela vas de soit ! »

« Et de porter des jupes plus courte.... »Ajoute Simon.

« Je ne pense pas que se soit le moment pour ça, et nos supérieurs n'apprécieraient beaucoup cela... »Leur dit Kuto en soupirant.

« De quoi vous parlez ? »Demande la princesse au Japonais.

« Vous feriez mieux de l'ignorer, dans votre intérêt majesté.... »

Le directeur de l'université reçois notre équipe et la princesse demande ou se trouve une sorcière en particulier, le directeur réfléchit et leur répond qu'elle se trouve dans la bibliothèque, en arrivant ils peuvent voir une personne au long cheveux rose assise sur une chaise lisant un énorme livre, ainsi que un trident posé sur sa table, Yliana s’approche calmement de la personne visiblement très concentré dans sa lecture.

« Heu mademoiselle Mariana ? »

« Que-ce que vous voulez vous voyez pas que je...oh toute mes excuse princesse Panchi ! »Répond la jeune fille réalisant à qui elle viens de répondre, embarrassée.

« Désolé de vous avoir surprise!Mais nous étions à votre recherche au sujet de quelque chose d'important. »

« Ah, et de quoi s'agit il ? »Demande la jeune file au cheveux rose, Louis se présente et la princesse reprend.

«Mon ami ici présent ainsi que moi même avons ces runes sur nos bras et j'avais cru comprendre que vous connaissiez ce langage ! »

« Je pense reconnaître ces inscriptions effectivement, c'est incroyable je n'en n'avais jamais vu de tel auparavant... »Dit Mariana qui observe longuement les runes inscrite sur les bras de Louis et de la princesse, puis part en courant chercher un énorme grimoire marron visiblement ancien, feuilletant de nombreuse ages pour enfin trouver ce qu'elle cherche, après plusieurs minutes de traduction en silence elle déclare.

« Ce que j'ai put traduire indique que vous êtes l'élu, choisi pour terrasser le monstre qui sommeil dans une grotte...et également des indications pour trouver l'un des joyaux qui doivent s’assembler avec votre épée...et que les deux personnes de sang royal doivent unir leur force pour vaincre le monstre»

« Comme dans un jeux zelda en quelque sorte... »Pense notre français, puis ajoute. »Et ces joyaux à quoi ils servent ? »

« Ces joyaux d’après la légende contiennent une puissante magie en chacun d'entre eux, nécessaire pour terrasser Cerberus la créature légendaire, à ce que je vois vous possédez un des joyaux, il en reste donc deux, et de ce que je sais, l'épée ne peut être utilisé que par une personne possédant du sang royal... »

« Je comprend pourquoi ils ont enlevé la princesse alors.... »Ajoute Hijikoto. »Mais dans ce cas là pourquoi l’épée à réagi sur vous capitaine...attendez ne me dite pas que ? »

«Ça j'avais complètement oublié, et je ne l'ai jamais dit à personne, sauf a Jacques mais mon ancien nom de famille est Louis Lebeau de Bourbon....l'un des nombreux prétendant au trône de France, même si je ne l'ai jamais revendiqué »Déclare Louis sur un air gêné, ce qui laisse l'équipe complètement abasourdi par cette nouvelle, seul Jacques ne semble pas étonné, un bruit sourd à la radio se fait entendre, étant resté allumé le reste de l équipe qui se trouve en train d'examiner les malades, Karpunski est tombé complètement abasourdi.

« Karpunski Newark, que-ce qui se passe la bas, tout va bien? »Demande le capitaine inquiet.

« Heu oui tout va bien, c'est Karpunski qui à été complètement surprise par ce que vous venez de dire...majesté ! »Répond Newark avec un sourire, retirant son masque.

« Le..le cap capitaine, un membre de la famille royal...c..c'est impossible je dois rêver.... »Balbutie l’infirmière allemande, se relevant.

«Je vois que cette cher Karpunski à l'air très contente de cela...comment ça se passe pour vous la bas ? »

« Nous avons examiné plusieurs civils, ils sont tous victime de la peste, j'ai fais une demande urgente à la base, ils nous envoient le matériel dés que possible, votre majesté ! »

« Heu bon bien, faite de votre mieux en attendant avec eux, si la belle au bois dormant veut bien reprendre le travail ! »

« Vous avez de la chance qu'elle ne vous entende pas dire ça, sinon elle vous ferais passer à la guillotine ! »

« Ah l’humour britannique, contactez nous au moindre souci, Lebeau terminé ! »Fini le capitaine, se retournant vers ses compagnons qui sont toujours surpris »Heu bon les enfants, je sais ça vous surprend mais si nous reprenions là où vous en étiez arrêté ? »

« Oui oui, donc alors....comme je l'ai dit l'épée pour fonctionner avec toute sa puissance dois avoir les trois joyaux, il en reste donc deux à trouver, celui que vous avez se trouvait au musée de la capital qui à été volé durant une des attaques des barbares, le second doit se trouver dans le temple de Athiana... »Répond la jeune fille, sortant une carte ancienne »La!Le temple se trouve ici, à environ trois jour de trajet à cheval. »
Louis sort sa propre carte crée grâce au relevé topographique effectué par le 105 JFW, superposant sa carte sur la carte ancienne, Mariana est très surprise par la précision de cette carte.

« Donc nous sommes ici, et le temple selon vos indication se trouve ici...une zone montagneuse, même avec nos véhicules nous mettrons au moins une journée pour atteindre la zone... »

« Capitaine, cela sera encore plus dangereux car le temple se trouve dans une zone non pacifiée, nous risquons de croiser... »Dit Jacques.

« Les Kuwan effectivement, ils m'ont presque manqué ceux la ! »

« Le temple se trouve également dans un village, ils faudra évité les tir amis, si ces maudits barbares ne les ont pas tué avant ! »Ajoute Jacques

« Espérons qu'ils n'aient pas mis la main sur le joyaux avant nous ! »Dit Brucue, inquiet croisant les bras.

« Dans ce cas, pas une minute à perde, je contact la base et les autres ! »Déclare immédiatement Louis, qui sort de l'université accompagné de son équipe et d'également d'Anasatsa qui les accompagne, ayant pris ses grimoires et son trident dorée, quelques heures plus tard des CH47 arrivent au dessus de la capitale et se dirigent vers le camp, où des équipe médical en combinaison NBC débarquent avec du matériel amené en urgence d’Europe, après une douche de décontamination, le reste de SRG4 rejoins le groupe à l'entrée Est.

Une fois rassemblé SRG4 quitte la capitale, la princesse ayant informé son père auparavant pour se diriger vers le temple d'Athiana suivant une route rocailleuse ralentissant la progression du convoi, cependant au 22H la nuit étant tombée, Louis prend la décision de s’arrêter à l'entrée d'une forêt prés d'une rivière pour passer la nuit et reprendre des force.

« La nuit tombe, ont va s’arrêter ici pour la nuit, sortez vos sac de couchages et rations, mangez et dormez bien on repart demain à 7H00! »Ordonne Louis, les désormais 15 membres de l'équipe sortent de leurs véhicule, disposé en triangle pour se protéger de toute menace, l'équipe prend place autour d'un feu de camp pour manger leur repas, sortant des rations militaires de leurs sacs et mangeant et discutant tranquillement autour du feu, la nuit se passe calmement, les soldats montant la garde à tour de rôle, le lendemain après leur première nuit à la belle étoile notre équipe reprend le chemin du temple au levé du soleil.

« D’après la carte nous ne devrions plus être très loin de la zone ! »Déclare Jacques, observant la carte après plusieurs heures de trajets.

« Le temple et le village doivent se trouver dans cette montagne alors ! »Répond Louis, cherchant le village avec ses jumelle, il peut voir cependant plusieurs colonnes de fumée noir qui semble venir du village en question.

« Lebeau à tous, nous arrivons en terrain hostile, nous risquons de rencontrer nos cher amis barbares...ouvrez l’œil ! »Recommande prudemment le capitaine, ses compagnons vérifient et préparent leur armes, ainsi que les mitrailleuse des véhicules, scrutant chaque coté de la route, qui au fur et à mesure de leur progression est jalonnée de carcasse d'animaux, de civils, soldat royaux, barbares et chariots carbonisés en travers de la route.

« Ça ressemble bien au travail des Kwuan, malheureusement... »Observe dégoûté Thomas.

« Aucun signe de vie au alentours, un vrai no man's land ! »Note Simon.

« On dirait qu'il y à eu une sacré bataille ici ! »Indique Scott par la radio.

« Et aucun des deux camp ne s'en est sorti indemne, désolé pour vos hommes Yliana »Dit Louis sur un ton sincère.

« Ces braves soldats se sont battus pour défendre notre peuple, je ferais en sorte qu'ils ne soient pas mort en vain ! »Dit une princesse attristée à cette vue.

Le convoi atteins finalement le village, ou ce qui en reste, le temple se trouvant au fond du village, les rues étant bloqué par les décombres des bâtiments, l'équipe est obligé de continuer à pied, malgré la priorité donné pour retrouver l'un des joyaux Louis ordonne que le reste de l'équipe essaient de retrouver des survivants, tandis que Louis, accompagné de seulement son ami Jacques, de la princesse, la jeune Mariana et Brucue, progressant mètre par mètre à l’affût.

« Toute cette destruction, s'en prendre à des gens désarmés ! »S'énerve la princesse, sortant son épée.

« C'est pour ça que j'ai demandé à mes amis de retrouver des survivants, je sais que c'est dur mais restez calme ! »

« Vous avez sans doute raison. »Dit la princesse en se calmant.

« Le temple ne devrais plus être bien loin maintenant.... »Dit Mariana.

« Capitaine, je ne voudrais pas vous contrarier mais vous pensez que c'est prudent de y aller que nous cinq ? »Demande Jacques.

« Connaissant ces barbares, ils auraient du nous attaquer depuis longtemps si ils étaient encore la, mais si sa devient trop dangereux, on évacuera immédiatement, on pourras toujours revenir plus tard avec des renforts... »

« Mais... »Demande jacques, sentant que son capitaine n'a pas terminé sa phrase.

« Si ils mettent la main sur ce joyaux, ils pourraient et c'est certain devenir plus dangereux qu'ils ne le sont déjà, c'est pour ça que l'on doit faire vite ! »Termine Louis, avançant plus vite.

Un quart d'heur plus tard les 5 membres atteignent le temple, ressemblant à un temple au origine grec avec 4 colonnes blanches et des stries droite et une grande porte en bois, détruite.

24Sepembre 2015 Temple d'Athiana 15H15

« On dirait bien que quelqu'un est passé avant nous !»Constate Mariana.

« Espérons qu'il n'aient pas mis la main dessus alors », répond Louis, prenant son talkie-walkie. »Lebeau à tous, on est arrivé au temple qui viens visiblement d’être visité, nous allons entrer, quel est la situation de votre coté ? »

« Nous avons retrouvé une dizaine de villages qui s'étaient caché dans des cave, majoritairement des femmes et des enfants ! »Répond Chris, tandis que les infirmiers soignent certains blessés prés des véhicules.

« Bien compris, contactez la base pour qu'ils envoient une unité d’extraction, rejoignez tous une zone dégagé et sûre pour ces gens, quand ont auras trouvés ce que l'ont cherche, je vous appellerais pour que vous reveniez nous chercher ! »

« Mais capitaine...bon très bien, soyez prudent boss ! »Termine Chris, tout le monde fait installer les civils dans les véhicules avant de quitter le village pour se rendre dans un des champ à l’extérieur en attendant des unité héliportés.

« Comme toujours ! »Termine Louis confiant. »Messieurs dames, allons y, voyons ce que ce temple nous cache ! »Ordonne Lebeau, allumant la torche de son FAMAS, pour éclairer l’intérieur sombre du temple, l’intérieur ces complètement en désordre, les banc détruis et autre meubles au sol, seul des fontaines qui se trouvent dans la salle sont en bon état, tout juste après être rentré dans le temple, Brucue à reniflé et s'est mis à grogner.

« Tu à sentit quelque chose Brucue ? »Demande Lebeau se retournant.

« Je pense que nous ne sommes pas seul capitaine... »Répond le Loup, tenant fermement son épée.

« Vous avez entendus, soyez prudent ! »Recommande Louis. »Alors Mariana, que-ce qui pourrai nous aider à trouver ce que l'on cherche ? »

« Mon livre m'indique qu'une porte scellé se trouve quelque pas, sur un des mur... »

« Alors pas de temps a perdre, cherchons ! »Dit soudainement la princesse, chacun cherche de son coté, passant plusieurs minutes à chercher, en passant à proximité d'un meuble placé contre un mur Jacques sent un léger courant d'air le frôler.

« Hé, je crois que j'ai trouvé quelque chose ! »Avertit il.

« Ou ça ? »

« Derrière ce meuble?La porte doit se trouver derrière, enlevons le ! »Dit le capitaine, après plusieurs effort le lourd meuble en bois tombe au sol, révélant une porte avec des inscriptions et une fente vertical.

Seul celui qui possède la clé légendaire, peut ouvrir la porte du trésor.
Les trois joyaux assemblé.
Et le monstre sera terrassé.

« Voila ce qui est écris ! »Traduit Mariana.

« Une clé, on à pas de clé avec nous ! »Note la princesse.

« Si, ça s’appelle du C4 ! »Répond Jacques souriant, regard interloqué de toute l 'équipe »Ben quoi ça à bien marché pour nos mission jusque la ? »

« Oui mais...je pense que utiliser des explosif comme celui ci, surtout sur un bâtiment qui à subit des dégât important n'est pas une bonne idée... »Indique Louis.

« Je sais, je plaisante, mais alors cette clé ? »

« Je sais, ça ne peut être que l'épée, clé légendaire, épée légendaire, c'est ça ! »Répond souriant Louis, sortant son épée de son fourreau.

«C'est logique, la fente est de la même taille que l'épée. »Répond Mariana.

« Il ne me reste plus que à mettre mon épée dans la fente... et ne voyez pas de sous entendus ! »

Plaçant l’épée dans l'emplacement au plus profond, un clic mécanique se fait entendre , le verrou se tourne et ouvre ensuite la porte, révélant un escalier qui semble descendre sous terre.

« Beau travail Indy ! »

« Bon ben, c'est part pour l’aventure alors.. »Dis Louis, reprenant son épée, tous descendent les marche éclairé à la lueur de leurs lampes torche, cependant à l'entrée de la salle deux personne en tenue rouge et noire ont observé la scène.

« Ils on réussi à ouvrir, on les suis ? »Dit un des barbares.

« Non, ont va attendre qu'ils aient retrouvé le joyaux pour nous et qu'ils remontent,notre employeur veut mettre la main sur cette épée et sur les trois joyaux, des qu'ils l'auront trouvé on les tuent tous sauf leur chef ! »

« Capturer la princesse je comprend mais pourquoi épargner leur chef maître ? »Demande intrigué un des barbares.

« Car le généra Arzastak veut tuer lui même l'homme qui à tué son frère lord de notre attaque dans l'autre monde !Et avec notre nouvel ami avec nous, nous allons leurs préparer une petite surprise! »Dit le chef avec un sourire diabolique.

Après ces mots, un groupe de 50 barbares accompagné d'un mystérieux homme portant une cape noire s'avancent dans le temple, restant pour l'instant en retrait et faisant le moins de bruit possible pour ne pas se fair repérer, se cachant derrière des banc ou des piliers, dans les souterrains l'équipe à atteint le sous sol et se dirigent vers ce qui semble être la salle du trésor quand Brucue s’arrête soudainement.

« Ils sont la, je peut sentir leur présence ! »Signale Brucue.

« Quel distance ? »

« A peine une vingtaine de mètres, peut être moins...il se sont arrêtés »Répond le guerrier loup.

« Hé merde, et à cause de cette roche je ne peut pas contacter les autres, et même si je le pouvais, ils ne seraient pas ici assez rapidement ! »Peste Louis, qui se ressaisit. »Mettons rapidement la main sur ce joyaux et après nous nous occuperons des barbares ! »

« Et je pourrait vous aidez à les battre facilement avec mes pouvoir de déesse ! »Répond Mariana, surprenant tout le monde.

« Attendez vous êtes une déesse, et pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ? »Dit Louis stupéfait.

« Demi déesse en faite servante de Naiad, et bien parce que vous ne me l'avez pas demandé voilà !Si je vous l'avez dit vous n'auriez sans doute pas voulu que je vous accompagne ! »

« Bon sang, je vais de surprise en surprise, ça ne nous pose pas de problème que vous soyez une déesse, un de mes amis en à une dans son équipe, je vous raconterais plus tard, dépêchons nous ! »

Après avoir parcouru le long couloir et évitée quelques pièges caché dans les murs et les avoir neutralisé, l'équipe arrive finalement devant une grande porte en pierre avec de nombreux motifs dessinées dessus, et le même type de serrure pour ouvrir la porte, Lebeau refait la même chose en plaçant son épée dans la serrure et la lourde porte de pierre s'ouvre lentement, révélant une pièce éclairé par des torches et un petit coffret sur un piédestal.

« Alors c'est dedans que se trouve le joyaux?Ça me paraît bien trop facile... »Dit Louis qui s’avance vers le coffret, marchant prudemment pour éviter d'éventuel pièges, tandis que ses équipiers surveillent l'entrée de la salle, ne voyant personne.

« Je ne vois personne, mais je peut sentir leur présence...ils n'ont pas bougé depuis que l'on est descendus »

Lebeau arrive finalement à prendre le coffret, quand il voit une sorte d'un interrupteur en dessous et au même moment le sol bouger.

« Merde, c'est quoi ça ? »Pense notre capitaine »Si je l’enlève n'importe que piège peut s'activer, que ferais Indy... »Réfléchit il, puis jugeant que le piège ne s'active que si on enlève le coffret, il enlève sa veste et ramasse des pierres au sol, plaçant rapidement sa veste et les rocher sur l’interrupteur pour que le piège ne s'active pas juste après avoir enlevé le coffre

« Pfiou, on dirait que ça marche finalement.... »Souffle il en s'éloignant rapidement, quand soudain une trappe mural s'ouvre, révélant une énorme boule de pierre.

« Et merde.... courrez ! »Hurle Lebeau que se met à courir de toute ses force, poursuivi par un énorme boule, le coffret dans ses deux mains.

« Je me disais bien que c'était top facile ! »Cris Louis.

« C'est comme dans les film, c'est génial, en fait non ! »Cris Jacques.

« Pourquoi je ne suis pas resté au palais moi... »Se plaint à son tour la princesse.

L'équipe arrivent finalement au escalier pour remonter à la surface, manquant de finir écraser par la boule de pierre qui bloque le couloir.

« Putain c'était juste ! »Dit Lebeau essoufflé, posant le coffre par terre.

« Les personnes qui ont crées cet endroit ne voulaient vraiment pas que n'importe qui s'empare de ce joyaux ! »Dit Mariana.

«Il ne reste plus que à l'ouvrir.... »

Donnant un grand coup d'épée, le coffre s'ouvre sous le choc pour révéler un magnifique joyaux rouge, ayant la même taille que l'un des emplacement de son épée.

« Le voilà...le joyaux d’Astana... »Dit Mariana.

« Mes félicitation pour avoir trouvé ce que je cherchais depuis si longtemps! »Dit un homme habillée en tenue de guerrier avec une cape rouge s’avançant et applaudissant.

« Je vous reconnais.. vous êtes celui qui avez attaqué mon monde ! »Répond Louis furieux, pointant aussitôt son Famas en sa direction, rapidement imité par ses amis. »Cette fois je ne vous raterais pas ! »

« Kruger Vanguard pour être plus précis, et si j'étais vous, je n'utiliserais pas la magie, vous n’êtes tout simplement pas assez nombreux ! »Dit Kruger, confiant.

« Pour l'instant il n'y à que vous dans cette salle ! »Répond Louis.

« C'est ce que vous croyez... »Dit l'homme à la cape, levant son bras droit, aussitôt une cinquantaine de guerrier apparaissent sortant de leur cachette équipés d’arbalète, de lance et d'épées, ils avaient été caché par l'homme habillé tout de noir avec une capuche qui est un sorcier.

« Et merde, je savais bien que j'en avais sentis plus ! »Dit Brucue.

« Alors, je vous laisse le choix, donnez moi l'épée et le joyaux et je vous laisse repartir en vie ! »

« Vous mentez comme un arracheur de dent ! »Répond simplement Louis, cependant il est bien conscient du danger, 5 contre 50 même avec leur armes et une demi déesse qui n'a pas encore montré ses pouvoir, ils ne s'en sortirons pas indemne.

« Je vous jure que je ne mens pas ! « Assure Kruger.

« On fais quoi boss, je dirais pour être poli que l'on est dans une situation merdique ! »Dit Jacques qui essaye de garder un certain sens de l'humour.

Les joyaux et l’épée, eux peuvent vous protéger....

« Cette voix, c'est la même que quand j’ai pris l'épée la première fois... »

Louis ferme les yeux un instant affichant un sourire et répond.

« Très bien, je vous donne l'épée et le joyaux, j’espère que vous tiendrez parole... »Dis Louis, posant son FAMAS au sol et prend le joyaux dans sa man droite, gardant cependant son épée dans la main gauche.

« Vous avez ma parole... »Puis il dit à ses guerrier. »Épargnez le lui mais débarrassez vous des deux autres mâles, les filles seront votre cadeaux ! »Dit le lieutenant ennemie avec un sourire sadique, sachant pertinemment quel sort ses hommes réservent au femme dans ce monde.

« Hé enfoiré, finalement j'ai bien réfléchi, et je crois que je vais garder l’épée pour moi ! « Dit il, en plaçant le joyaux dans un des emplacement de l'épée qui se met à briller soudainement d'une lueur bleue, éblouissant ses compagnons.

« Vous avez signé votre arrêt de mort, tuer les tous ! »Ordonne le lieutenant surpris et furieux, aussitôt une nuée de flèche sont tirées en direction du groupe qui se jette au sol pour se protéger quand trois arc lumineux bleutée découpent les flèches d'un coup.

AC /DC Shoot to thrill

« Ces personnes qui m’accompagnent ne sont pas juste des soldats, c'est bien plus que ça pour moi... »Dit le capitaine d'une voix glaçante. »Ce sont des amis, ma famille et dans mon pays on ne touche pas à la famille ! »Dit il en relevant la tête, ses yeux sont devenus rouge et une sorte d'aura englobe son corps.

« Capitaine, que ce qui vous arrive ? »Demande Jacques surpris.

« Quand j'en aurais tué 20, vous pourrez attaquer aussi ! »Répond simplement Louis qui semble comme possédé, se mettant à courir en direction des barbares encore sous le choc, épée dans sa main gauche et son pistolet dans la main droite.

« Vous attendez quoi pour le touer, attaquez ! »Leur ordonne Kravir, puis dix guerrier se jettent à l'assaut de Lois qui les tuent en leur coupant le corps en deux d'un coup d’épée vertical

« Trop lent... »

« Il viens juste de les couper comme si s'étaient des feuille de papier ! »Dit la princesse impressionnée.

« Je sen qu'il va bien me plaire ! »Ajoute Mariana se préparant au combat.

D'autre guerrier essayent de l'empaler avec leur lace mais il s'en sert pour se projeter dans les air, évitant de nouvelles flèches et fais un trou dans le toit en donnant un puissant coup de son épée qui généré un énorme éclaire bleu qui transpercent le toit, une dizaine d'autre guerrier finissent écrasé par les décombres du toit, tout en tuant deux barbares en leur tirant une balle dans la tête chacun.

« AAAARGH !!! »Crient les barbares avant de se faire écraser sous la pierre.

« Bordel, si les autres voyaient ça ! »Dit un jacques complètement ahuri par ce que fait son capitaine.

« C'est vraiment trop facile vous trouvez pas ? »Dit Louis qui se retrouve ensuite sur le toit du bâtiment, bientôt rejoint par le sorcier ennemie noir avec pour arme deux épée.
« Je vois que le style japonais s'est également rependu ici, je pense que je via bien m'amuser... »Les deux guerrier se lancent donc dans un duel à l'épée sur un toit qui menace de s’effondrer.

Pendant ce temps son équipe s’attaque au guerrier survivant et désorientés, Jacques vide ses chargeurs sur les charges de guerrier, tandis que Brucue en tuent avec son épée et son arc et parfois avec ses griffes acérées, la princesse fait de son mieux la rage l'aidant, tuant cinq guerrier adverse.

« Ça c'est pour avoir voulu me livrer à l’ennemie ! »Dit elle en retirant son épée du torse d'un guerrier mort.

« Et ça c'est pour tout les innocents sans défense et mes courageux soldats que vous avez attaqué sans aucune pitié ! »Dit elle en en tuant un autre lui coupant a tête.

Mariana se sert des bassin des fontaines présent pour lancer des attaque d'eau sur une dizaine de barbares qui meurent donc soit noyé, ou soit embrochés sur son trident avec lequel elle s'amuse.

« Goûtez donc au pouvoir de Naiad, déesse des eaux ! »

Entre temps d'autre barbares sont entrés pour aider leurs compagnons en mauvaise posture, tandis que voyant la bataille tourner en une nouvelle défaite, Kruger s'enfuit le plus discrètement possible.

« D'autre invité, cool ! »Dit Mariana.

« L'enfoiré il se barre !Quel lâche ! »Cri Jacques, rechargeant son FAMAS.

Pendant ce temps sur le toit le duel entre les deux épéistes continue, depuis le début du combat l'épéiste Kwuan n'a pas dit un mot, gardant son calme, Louis saute sur le guerrier pour lui asséner un coup d'épée mais le Kwuan bloque son attaque en croisant ses deux épées, obligeant notre français à reculer.

« Jamais je n'ai affronter de guerrier comme toi ! »Dit le Kwuan, sa bouche étant masqué par un foulard noir.

« Tu est plus coriace que la plupart de tes compagnons ! »

« Ce ne son pas mes amis, mais je ne dit jamais non à une important somme d'argent ! »Répond le mercenaire envoyant une attaque éclairante que Lebeau détourne en donnant un coup d'épée, éblouissant notre soldat, c'est à ce moment là que l'épéiste l'attaque, Louis s'empare donc de son pistolet pour tirer plusieurs coup de feu sur le guerrier qui est touché à deux reprise au torse et à l'épaule.

« Un mercenaire hein, tuer pour le profit cela me dégoutte ! »

« Argh....félicitation, tu est le premier guerrier qui réussit à me blesser...même les meilleur chevalier du royaume n'ont jamais tenu aussi longtemps face à moi ! »Déclare le guerrier, se tenant l'épaule couverte de sang.

« Tu doit te battre plus facilement, étant un mercenaire tu n'a pas le poids d'une nation sur les épaules à défendre, et je serais le premier à te tuer dans ce cas ! »Répond Louis sarcastiquement, pointant son pistolet en direction de la tête de l'épéiste.

« Ça sera pour une prochaine fois ha ha ha ! »Dit le guerrier, jetant au sol ce qui ressemble à une bombe fumigène utilisé par les ninja comme dans les film, Louis gêné par la fumée ouvre le feu pour essayer de le toucher mais lorsque la fumée se dissipe, son adversaire à disparue, ne restant que une flaque de sang, quand le toit commence à trembler.

« Ce bâtiment à l'air désormais aussi stable que l'économie grec, je ne devrais pas m'éterniser ici... »Constate Louis, en sautant dans le trou qu'il à crée.

Pendant ce temps dans la salle les derniers barbares on été éliminé après un dur combat, quand les mur du bâtiment se mettent à trembler.
« Le bâtiment va s'effondrer, ou est le capitaine ? »Demande Jacques.

« Juste ici mon ami ! »Lui répond Louis apparaissant devant lui. »Ça a été un sacré combat la haut, je crois que je vais... »Dit il avant de s'écrouler au sol visiblement bien fatigué par le combat qu'il à mené.

« Capitaine !!! »Hurle Jacques inquiet, quand des morceau de toi commencent à tomber, Brucue s’empare aussitôt du capitaine qu'il place sur son dos et tous sortent en vitesse du bâtiment au moment où celui-ci s'écroule dans un violent fracas et créant un grand nuage de poussière.

« Ici hunter 1 nous sommes en position au dessus du temple où se trouve le reste de SRG, oh non, celui ci viens de s'écrouler ! »Dit horrifié le pilote de la gazelle.

« Quoi ? Et le capitaine et les autres, ils ont eut le temps de sortir ? »Demande Hijikoto paniqué.

« Je ne sais pas attendez, le nuage de poussière se dissipe...oui je les vois, 4 non 5 personnes!Le capitaine est porté par Brucue, il semble inconscient, mais ils sont tous vivant ! »Observe satisfait le pilote, salué par le groupe, qui sont rejoint par le reste de l'équipe, le capitaine est embarque dans le VAB.

25 Septembre 2015,Palais Royal de Dinswark, quartier des Invités, 11H00

Après avoir dormis pendant presque une journée entière et ouvrant avec difficulté les yeux, Louis se lève avec un certain mal au crane, constatant qu'il se trouve dans une chambre magnifiquement décorée, avec des meubles en bois et des mur de couleur blanche avec des motifs de toute forme de couleur jaune deux grande fenêtre avec des rideau rouge laissant filtrer des rayons de soleil, et lui portant des vêtement civil.

« Mais que-ce qui s'est passé, où je suis, au palais ? « Il regarde autour de lui se levant du lit et voit un uniforme neuf plié sur une chaise, il décide donc de se changer, quand après avoir fini de se changer une personne entre dans la chambre, il s'agit de Jacques et de la princesse.

« Louis enfin tu est réveillé ! »Dit un Jacques ravis de revoir son ami debout.

« Lebeau j’étais si inquiète ! »Dit la princesse, se jetant dans les bras de capitaine, légèrement embarrassé.

« Oui oui je vais bien princesse, merci ! »Dit Louis rougissant, sentant la poitrine de la princesse contre lui, sous un regard moqueur de son ami, vient ensuite le reste de son équipe qui entre dans la chambre.

« On dirait que notre capitaine à retrouvé toutes ses capacité ! »Dit Mohamed souriant.

« J'aimerais bien être à sa place ! »Dit à son tour Chris.

« Bande de pervers.. »Disent à voix basse Lynette et Géraldine.

« Elle sont plutôt jalouse je pense ! »Dit Ulrich.

« Je pense aussi ! »Répond Simon.

« Mon capitaine, nous somme tous heureux de vous voir en bonne santé ! »Fini par dire Kuto.

« Moi aussi mes amis, content de tous vous retrouver sain et sauf, mais pour être honnête je n'ai pratiquement plus de souvenir, tout ce dont je me souvient c'est quand j'ai placé le joyaux et que l'épée s'est illuminée, d’ailleurs ou est elle ? »

« Le général à préféré la faire ramené à la base pour plus de sécurité, et ce qui s'est passé dans le temple vous êtes devenu comme...possédé et vous avez combattu l'épéiste ennemie après avoir tué à vous seul une bonne vingtaine de barbares ! »Explique Jacques.

« Sérieusement j'ai fait tout ça?Oui, je me souviens de ce guerrier, en plus d’être un épéiste c'est également un magicien, ou sorcier ! »Dit il , étonné par ce qu'il à réalisé.

« Et au sujet de leur chef ? »

« Il à réussi à s’enfuir, tout comme celui que vous avez affronté sur un dragon, et malheureusement nos hélicos n'ont pas put le suivre longtemps, manque de carburant! »Ajoute Jacques.

« J’espère que nous pourrons les mettre hors d'état de nuire ces deux la, bien que leur lieutenant soit un lâche.... »Dit Louis.

« Nous l’espérons tous, et au fait, le roi pour nous remercier de ce que nous avons fait pour son peuple veut nous inviter à manger ! »Dit Kuto.

Peut après l'équipe rejoint par Brucue et Mariana se rendent dans une grande salle à manger où se trouvent de nombreux plats, boissons local et également des bouteille de vin français amenée dans des caisse la veille par SRG4, pendant le repas le roi dit que le sénat est d'accord sur le traité signé par Yliana et que les échanges commerciaux vont commencer, et que les médecin les plus compétent du pays vont aller étudier la médecine moderne auprès des médecins de la FBGEF. Après le repas, le roi décerne à lebeau et son équipe la médaille de Loknar pour avoir porté secours au citoyens du royaume.

Mariana quant à elle à décidé de rejoindre officiellement l'équipe de Lebeau pour l'aider à trouver le dernier joyaux et l'aider à maîtriser ses pouvoirs, et la princesse après avoir parlé à son père de ce que pourrait encore bénéficier le royaume rejoint également l'équipe, Louis au début réticent de risquer encore la vie de la princesse à finalement accepté, ses supérieurs s'étant montrés très coopératif, c'est donc une équipe de 15 personne qui retourne à la base, avec également a bord des cadeaux comme des étoffes et vêtements traditionnel Naméstian ou des épées fait par les meilleur forgerons du pays en cadeau pour eux et les dirigeants de l'autre monde.


Fin du flash-back

Et voilà toute l'histoire, j’espère que ça na pas été trop long.. »Dit lebeau en terminant son long récit.

« Trop long tu rigole!C'était génial tout ce que tu a raconté, surtout ce combat, j'aurais bien aimé être là pour voir ça ! »Répond Itami impressionné par le récit.

« Tu en auras sans doute l'occasion, quand on aura récupéré le troisième joyaux et si on affronte des ennemies en chemin ! »Répond Louis.

« Et ce dernier joyaux vous savez où il se trouve ? »

« Mariana à fait plusieurs recherches et nous avons trouvé le lieu où il se cache, suis moi ! »Dit Louis qui quitte la salle suivi par son ami et toute l'équipe se retrouvant dans une salle de réunion au calme.

« La, le joyaux se trouve caché dans cette montagne dans la région d'Alsus au nord du pays! »Montre louis en indiquant la zone et une montagne sur la carte et des photos aérienne.

« Dans une montagne alors, mais si vous l'avez trouvé pourquoi vouloir mon aide, je ne dis pas je ne t'aiderais pas évidement ! »

« Car pour ouvrir cette porte, deux personnes sont nécessaire, et plus précisément deux demi déesse pour que leurs pouvoir puissent ouvrir la porte ! »

« Je comprend mieux dans ce cas, compte sur nous pour t'aider ! »Répond positivement Itami.

« J'étais sur que tu allais accepter, te connaissant mon ami, dans ce cas je vais prévenir mes supérieurs, suis moi. »

Louis et Itami se rendent au bureau du colonel, Itami luis remet son ordre de mission, que le général lis avec attention puis déclare.

« J'ai eut l’occasion de parcourir votre dossier lieutenant Yoji, et on peut dire que à l'instar de Lebeau vous avez tendance à prendre beaucoup d'initiative, un peut trop même... »Dit le général, signant le papier.

« Mais si vous êtes là c'est que vos supérieur son content des résultat, comme je suis content de ceux du capitaine, même si son équipe dépense plus en explosif que les trois autres équipes réunie ! »Dit le général observant Lebeau, qui essaye de cacher un sourire amusé.

« Lors de cette mission je n'ai pas utilisé d'explosif mon général ! »

« Oui, vous avez juste détruit un temple qui datait de plusieurs centaine d'année avec de la magie...enfin bref, tout est en ordre des hélicos vous attendent pour le départ et SRG 3 vous attend là bas, messieurs je n'ai plus qu'a vous souhaiter bonne chance ! »Termine le général en rendant l'ordre de mission à Itami, saluant les deux compère qui quittent le bureau.

Après avoir reçu l'approbation de ses supérieur l'équipe prépare donc ses affaires, la zone ou se trouve la montagne est très loin, c'est pour cela que le lendemain SRG1 accompagné de rory Tuka Lelei et bien entendu Itami embarquent à bord d'un des CH47 de la RAF qui se dirige vers le nord escorté par des Gazelles et accompagné de deux Huey au cas ou.


« Nous voilà donc parti à nouveau les amis, on sera sur zone dans trois heures environ ! »

« Tien au fait Louis, je t'ai ramené des mangas qui ne sont pas encore sorti dans ton pays... »Dit itami sortant plusieurs manga qu'il à fait traduire en français.

« Les deux volumes de SAO Phantom bullet, Darwin's game et Girls und panzer...ça c'est vraiment cool ! »Dit Louis content, prenant aussitôt les manga. »Et pour le mois de décembre, comme promis tu viendra voir star wars 7, j'ai des places que j'ai réservé ! »Dit Luis, en lui donnant une place pour star wars 7.

« J’espère qu'il sera aussi bien que les précédent ! »Répond Itami satisfait à son tour, rangeant précieusement le ticket dans son portefeuille.

« Pour ça, on doit patienter jusqu'à décembre, courage ! »
Wardog1
Wardog1

Messages : 356
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32

Collectionneur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gate, les Européens dans un autre monde Empty Re: Gate, les Européens dans un autre monde

Message par Uranium Colonel Jeu 8 Juil - 15:49

Fini et je viens de commencer à regarder GATE, pour l'instant plutôt sympathique.
Uranium Colonel
Uranium Colonel

Messages : 1910
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 25
Localisation : République Démocratique de l'Icaunais

Collectionneur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gate, les Européens dans un autre monde Empty Re: Gate, les Européens dans un autre monde

Message par Collectionneur Dim 17 Avr - 22:08

Je signale cette courte uchronie ou la porte s'ouvre à Paris en 1909, dans un monde où le Second Empire a remporté la guerre de 1870. Les troupes impériales françaises se lancent à l'assaut de ce nouveau monde.

2 longs chapitres sur les 3 travaux disponibles ici :

https://www.wattpad.com/story/307211524-gate-ainsi-le-second-empire-s%27y-est-battu
Collectionneur
Collectionneur

Messages : 2536
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 53
Localisation : Languedoc-Roussillon

https://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:L%27amateur_d%27a%C3%A

Uranium Colonel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gate, les Européens dans un autre monde Empty Re: Gate, les Européens dans un autre monde

Message par Uranium Colonel Sam 31 Aoû - 14:18

Je signale cette fan fiction écrit par un vétéran de l'USMC qui imagine qu'un détachement mécanisée du Marine Corps (mais pas que) est déployée en soutien aux Forces d'Auto-défense japonaise:
Grosso modo c'est Fury (les M1A1 Abrams) + Generation Kill (le langage particulièrement fleuri des Marines et leurs techniques de combats) qui rencontre Gate.
C'est bien écrit et ça contraste beaucoup avec le "matériel d'origine" un peu trop naïf à mon goût:

https://www.fanfiction.net/s/13803057/1/Here-We-Go-Again
Uranium Colonel
Uranium Colonel

Messages : 1910
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 25
Localisation : République Démocratique de l'Icaunais

Collectionneur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gate, les Européens dans un autre monde Empty Re: Gate, les Européens dans un autre monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum