Forum des Uchronies Francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen

+6
valtarius
TokisakiShi
Maraud
LARS (le vrai)
hannibale
phil03
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen - Page 4 Empty Re: [Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen

Message par phil03 Sam 20 Aoû - 23:19

hannibale a écrit:Naples au turcs !

Ambassadeur britannique: ''Ça en devient carrément ridicule''

Ambassadeur prussien: ''Je suis forcé de constater que mon collègue à raison''

(OOC: Franchement!)

phil03

Messages : 164
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen - Page 4 Empty Re: [Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen

Message par valtarius Sam 20 Aoû - 23:20

premièrement il est hors de question qu e ce congrès soit permanent !!!

valtarius

Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen - Page 4 Empty Re: [Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen

Message par phil03 Sam 20 Aoû - 23:21

valtarius a écrit:premièrement il est hors de question qu e ce congrès soit permanent !!!

Présentez nous une contre-offre plus exhaustive!

phil03

Messages : 164
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen - Page 4 Empty Re: [Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen

Message par hannibale Sam 20 Aoû - 23:25

on partage Maroc les britanniques
hannibale
hannibale

Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen - Page 4 Empty Re: [Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen

Message par Maraud Sam 20 Aoû - 23:28

((Hannibal tu casse le truc là Neutral ))

Maraud

Messages : 561
Date d'inscription : 01/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen - Page 4 Empty Re: [Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen

Message par phil03 Sam 20 Aoû - 23:29

hannibale a écrit:on partage Maroc les britanniques

(Note passer discrement au Ottomans):

Peut-être à l'avenir mais laissons la question en suspens pour le moment

phil03

Messages : 164
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen - Page 4 Empty Re: [Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen

Message par hannibale Sam 20 Aoû - 23:32

(note passer discrètement au britannique)
d'accord
hannibale
hannibale

Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen - Page 4 Empty Re: [Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen

Message par valtarius Dim 21 Aoû - 0:35

voici les demande de la France. si le congrès approuve ceci la paix régneras en Europe

1 ) Les diverses nation du Congrès reconnaissent la légitimité de l'Empire de France ,la république Batave (pays-bas) et le Royaume d’Italie ainsi que les territoires que la France et l’Espagne possèdent.
2 ) L'Empereur d’Autriche renonce à son titre d'Empereur, à son influence en Allemagne et le Saint Empire est dissous
3 ) Le Rocher de Gibraltar est rendu au Royaume d’Espagne
4 ) Les Îles anglo-normande sont rendu a l'Empire de France
5 ) La Grande Bretagne paye des réparations de guerre a l'Empire de France, au Royaume d’Espagne, à la République Batave (pays-bas) et au Royaume d’Italie
6 ) La grande Bretagne met fin au blocus contre la France et l'Espagne
7 ) Les colonies occupées par les britannique sont rendu
8 ) Sainte-Lucie, Dominique, Saint-Chr​istophe, Montserrat, Saint-Vincent-​et-les-Grenadines​,La Grenade et la province de Québec seront retournés à la France
9 ) Bélize est céder à l’Espagne et la Jamaïque est rendue à l'Espagne
10 ) La grande Bretagne reste dorénavant en dehors des affaires européenne


Dernière édition par valtarius le Dim 21 Aoû - 0:58, édité 1 fois

valtarius

Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen - Page 4 Empty Re: [Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen

Message par Maraud Dim 21 Aoû - 0:45

"Mais enfin! Vos demande ne sont pas raisonnable!
Pourquoi dire de tels balivernes?
Je me refuse a accepter l'ensemble de vos demandes. Les seules que j'accepterais éventuellement sont la restitution de vos territoires et la fin du blocus mais pour le reste c'est non!"

Maraud

Messages : 561
Date d'inscription : 01/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen - Page 4 Empty Re: [Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen

Message par valtarius Dim 21 Aoû - 0:57

je suis desoler de vous voir contrarier

valtarius

Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen - Page 4 Empty Re: [Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen

Message par phil03 Dim 21 Aoû - 1:16

valtarius a écrit:voici les demande de la France. si le congrès approuve ceci la paix régneras en Europe

1 ) Les diverses nation du Congrès reconnaissent la légitimité de l'Empire de France ,la république Batave (pays-bas) et le Royaume d’Italie ainsi que les territoires que la France et l’Espagne possèdent.
2 ) L'Empereur d’Autriche renonce à son titre d'Empereur, à son influence en Allemagne et le Saint Empire est dissous
3 ) Le Rocher de Gibraltar est rendu au Royaume d’Espagne
4 ) Les Îles anglo-normande sont rendu a l'Empire de France
5 ) La Grande Bretagne paye des réparations de guerre a l'Empire de France, au Royaume d’Espagne, à la République Batave (pays-bas) et au Royaume d’Italie
6 ) La grande Bretagne met fin au blocus contre la France et l'Espagne
7 ) Les colonies occupées par les britannique sont rendu
8 ) Sainte-Lucie, Dominique, Saint-Chr​istophe, Montserrat, Saint-Vincent-​et-les-Grenadines​,La Grenade et la province de Québec seront retournés à la France
9 ) Bélize est céder à l’Espagne et la Jamaïque est rendue à l'Espagne
10 ) La grande Bretagne reste dorénavant en dehors des affaires européenne

Ambassadeur britannique: ''Nous n'abolirons pas les résultats les résultats de 200 ans de politique étrangère britannique visant au maintien de la balance des pouvoirs d'un traits de plume! Si vous voulez la paix soyez raisonable!''

phil03

Messages : 164
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen - Page 4 Empty Re: [Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen

Message par hannibale Dim 21 Aoû - 1:22

mais enfaite tout les pays doivent dire oui pour que la paix j'active
hannibale
hannibale

Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen - Page 4 Empty Re: [Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen

Message par valtarius Dim 21 Aoû - 1:28

désoler de mètre a mal les plan de votre bourgeoisie et de votre pays visant a dominer l’Europe et le reste du monde et a acumuller des somme ridiculment grande d'argent en garentisant que les seigneur d’Europe ce querelle et ne puisse rivaliser avec votre pays et votre empire colonial

valtarius

Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen - Page 4 Empty Re: [Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen

Message par phil03 Dim 21 Aoû - 1:32

valtarius a écrit:désoler de mètre a mal les plan de votre bourgeoisie et de votre pays visant a dominer l’Europe et le reste du monde et a acumuller des somme ridiculment grande d'argent en garentisant que les seigneur d’Europe ce querelle et ne puisse rivaliser avec votre pays et votre empire colonial


Nous voulons dominer l'Europe? Est-ce nous qui demandons une hégemonie complète sur deux pays? Non, c'est vous! Quand à notre commerce et à notre empire nous ne voyons pas le reste de l'Europe s'en plaindre, en fait il joua un rôle capital dans la croissance économique du continent dans le dernier siècle!

Nous ne visons pas à dominer l'Europe et n'avons que le rocher de Gibraltar sur le continent européen. La Grande-Bretagne ne s'implique dans la politique européenne que quand elle soupçonne qu'un pays risque de détruire l'indépendance des autres nations, ce que vos conditions ne font que confirmer!

phil03

Messages : 164
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen - Page 4 Empty Re: [Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen

Message par valtarius Dim 21 Aoû - 1:36

votre domination de l'europe n'est meme pas honnête vous chercher simplement a vous rendre indispensable au autre pays via le commerce et vous soudoyer les pays européen pour qu'il défende vos intérer eu même

valtarius

Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen - Page 4 Empty Re: [Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen

Message par phil03 Dim 21 Aoû - 1:45

valtarius a écrit:votre domination de l'europe n'est meme pas honnête vous chercher simplement a vous rendre indispensable au autre pays via le commerce et vous soudoyer les pays européen pour qu'il défende vos intérer eu même

Vous admettez donc vouloir dominer l'Europe mais en le faisant de façon honnête? Ce n'est pas nous qui réclamons la transformation de l'Italie et de l'Allemagne en marrionnete? Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de soudoyer les autres grandes puissances (dont vous attaquez l'honneur!) pour ce faire, il n'ont qu'à tenir à leur propre intérêts vitaux!

phil03

Messages : 164
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen - Page 4 Empty Re: [Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen

Message par valtarius Dim 21 Aoû - 1:58

c'est région comme vous dever le savoir on toujours éter les marionnette d'autre nation et les peuple y vivant on toujours eter diviser pour ces raison l’Italie ou tous veule leur part l’Allemagne diviser en petit prince sous l'influence de plus grand prince ou de nation externe qui menait ces région a d'infini guerre intestine j'espere en allemagne former une confédération de prince allemand garentisent leur droit a tous les prince et mettent fin au guerre entre les peuple allemand rendent ces territoire plus riche et unir lItalie sous le nouvellement former royaume d'Italie dans le même but amenant paix et richesse a l’Europe sous la protection de l'Empire de France

valtarius

Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen - Page 4 Empty Re: [Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen

Message par phil03 Dim 21 Aoû - 2:02

valtarius a écrit:c'est région comme vous dever le savoir on toujours éter les marionnette d'autre nation et les peuple y vivant on toujours eter diviser pour ces raison l’Italie ou tous veule leur part l’Allemagne diviser en petit prince sous l'influence de plus grand prince ou de nation externe qui menait ces région a d'infini guerre intestine j'espere en allemagne former une confédération de prince allemand garentisent leur droit a tous les prince et mettent fin au guerre entre les peuple allemand rendent ces territoire plus riche et unir lItalie sous le nouvellement former royaume  d'Italie dans le même but amenant paix et richesse a l’Europe sous la protection de l'Empire de France

Le royaume d'Italie, un titre sans signification autre que de marquer la domination de la France sur cette dernière et j'imagine que vous serez la tête (defacto sinon dejure) de cette confédération?

L'angleterre à toujours combatu ceux qui voulait faire de ces régions des marrionetes comme vous dites, que ce soit les Hapsburgs d'Espagne ou votre ancien roi Louis XIV. nous continuerons à le faire s'il le faut.

phil03

Messages : 164
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen - Page 4 Empty Re: [Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen

Message par valtarius Dim 21 Aoû - 2:17

cette confédération serait diriger par les prince allemand eu même et l'Empereur Napoléon 1er et ses décendant seront leur protecteur garentisant que personne ne puisse détruire cette nation allemande

et pour le royaume d’Italie l'Empereur Napoléon 1er a eter couronner par le pape lui même la signification est la pour vous un protestant cela est peut-être vide de sens mais pour un bon catholique c'est le plus important

valtarius

Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen - Page 4 Empty Re: [Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen

Message par phil03 Dim 21 Aoû - 2:20

valtarius a écrit:cette confédération serait diriger par les prince allemand eu même et l'Empereur Napoléon 1er et ses décendant seront leur protecteur garentisant que personne ne puisse détruire cette nation allemande

et pour le royaume d’Italie l'Empereur Napoléon 1er a eter couronner par le pape lui même la signification est la pour vous un protestant cela est peut-être vide de sens mais pour un bon catholique c'est le plus important

Un ''Protecteur'' terme poli pour hégémon si je ne m'abuse? Quand au couronnement de Napoléon comme roi par le pape toute concessions extraite par la force n'a aucune valeur juridique, peut importe sa religion.

Mais nous nous égarons: êtes vous prêt à signer une paix garantissant l'équilibre européene ou ne cherchez vous que la confirmation de l'hégemonie française sur tout le continent? Tel est la question qu'il vous faut répondre!

phil03

Messages : 164
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen - Page 4 Empty Re: [Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen

Message par valtarius Dim 21 Aoû - 2:30

je veux une paix qui garantie la stabilité de l’Europe et l'Unité des peuple y vivant !

je préfère un équilibre garantie par l'Unité de l’Europe qu'un équilibre garanti par la discorde de ces dirigeant !

je vous retourne donc la question voulez vous une paix garantissant l'équilibre, l'Unité et la stabilité de l'Europe ou une paix garantissant l'équilibre de l’Europe par la discorde et autorisant l’hégémonie britannique sur le monde via ses colonie et sur l’Europe via sa richesse ?!!

valtarius

Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen - Page 4 Empty Re: [Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen

Message par phil03 Dim 21 Aoû - 2:44

valtarius a écrit:je veux une paix qui garantie la stabilité de l’Europe et l'Uniter des peuple y vivant !

je préfère un équilibre garantie par l'Uniter de l’Europe qu'un équilibre garanti par la discorde de ces dirigeant !

je vous retourne donc la question voulez vous une paix garantissant l'équilibre, l'Uniter et la stabilité de l'Europe ou une paix garantissant l'équilibre de l’Europe par la discorde et autorisant l’hégémonie britannique sur le monde via ses colonie et sur l’Europe via sa richesse ?!!

La stabilité et l'équilibre vous pouvez l'avoir demain mais votre unité n'est qu'une hégémonie française sur le continent (sur la totalité duquel vous avouez ainsi avoir des dessins!) L'angletterre n'est pas l'état qui à pratiquement doubler son territoire aux dépens de ses voisins, c'est la France! L'angleterre n'est pas l'état qui proclame son désir d'unifier le continent sous sa botte c'est la France! Nous vous avons proposez une paix plus que généreuse, une paix dont aurait revé tous vos prédecesseurs. Si vous la refusez et demander immensément plus c'est bien que vous ne voullez pas la paix mais bien la seule victoire!

Quand à l'idée selon laquelle ce serait l'Angletterre qui serait fauteuse de discorde elle est absurde: c'est vous qui avez combatu contre la majeure partie du continent depuis 15 ans pas nous, c'est vous qui demandez l'exclusion d'une grande puissance des affaires européennes sans que ce droit vous ait été acquis par les victoires de vos armes, pas nous, c'est vous qui avez déposée nombre de rois et détruits nombre d'états, pas nous et c'est nous qui voulons instituer en ce conseil un recours permanent et pacifique pour l'Europe et c'est vous qui refusez!

Pour prouvez votre bonne foi, faite nous une propostion qui démontre votre capacité à accepter que vous n'êtes qu'une grande puissance parmi d'autres et qui montre un début de renoncement à toute idée de suprématie française sur le continent.

Ambassadeur de Prusse: ''L'ambassadeur britannique dit vrai: aucune nation européenne n'a jamais eut à se plaindre des résultats du commerce britannique (qui n'est pas le sujet de ce congrès) à part la France et peut-être l'Espagne mais aucune grande puissance qui se respecte n'acceptera une ''unité'' qui ne serait autre que la suprématie de la France! Prouvez-nous que vous n'arboré pas cette ambition ou nous n'avons rien d'autre à discuter ici!''

phil03

Messages : 164
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen - Page 4 Empty Re: [Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen

Message par valtarius Dim 21 Aoû - 3:38

la france révolutionnaire c'est battu car elle croyait que cétai son devoir mais napoléon a mis fin a cette folie. au couronnement de l'Empereur Napoléon 1er lui et ses conseiller on vu qu'ils avais l’occasion d’unir l'Europe j’espérai pouvoir le faire ici mais j'avais tord vous empéchet l'Empereur de régler les problème de l'Europe. l’Espagne et notre fidèle allier car vous l’avez attaquer sito que vous appris qu'il fesait la paix avec nous et Charle IV peut en témoigner son pays n'est pas une marionette du notre. c'est ce a quoi ressemblerait "l’hégémonie" française !! quand a la question de la discorde que vous causer je vous répondrez: qui ici monte les divers pays d'Europe contre la France ?! incapable de vous battre vous même vous soudoyer les autre pour qu'il le fasse a votre place ! si votre flotte n’étais pas si immense vous aurier surement tros peur pour la sortir de vos port !!!

ce congrès ne mène évidement a rien et sur ce je part de ce congrès et de ce pays j'invite les autre personne ici a en faire de même au-revoir

le diplomate francais part avec le reste de sa délégation invitant lourdement la délégation espagnol a faire de même

a la sorti du bâtiment il salue les amérindien expulser du batiment


((désoler d'avoir fais ca si tart que les autre on pas put participer d'un coter on a eu une discutions claire le congrès continuera aprez mon départ ?))

valtarius

Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen - Page 4 Empty Re: [Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen

Message par hannibale Dim 21 Aoû - 5:01

la délégation ottomane quitte le congrès il rencontre les amérindiens leur sert la main et les salue parte des États Unis avec leur navire
hannibale
hannibale

Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen - Page 4 Empty Re: [Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen

Message par Maraud Dim 21 Aoû - 12:22

"Je suis choqué par vos différentes attitudes.
Autant le Français a encore une fois fait preuve d'une arrogance propre à son peuple, autant vous Monsieur le diplomate Anglais, vous avez fait de même. Vous régnez certes sur les mers mais pas sur les terres.
Réfléchissez y la prochaine fois."

Maraud

Messages : 561
Date d'inscription : 01/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen - Page 4 Empty Re: [Jeu] L'élan de l'aigle, congrès européen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum