Gunner, HEAT, PC!
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Gunner, HEAT, PC!
Le jeu de tanks que vous attendiez
Les amateurs de jeux de combat de chars modernes vivent une drôle d'époque. Les simulateurs de tir direct du début du millénaire ne sont plus. En tant qu'amateurs de chars, nous avons besoin d'un jeu qui aille droit au but : des chars modernes, des systèmes et des modèles de dégâts réalistes, et une priorité au plaisir.
Avec Gunner, HEAT, PC !, nous voulons faire de ce rêve une réalité.
GHPC mêlera jeu et simulation de façon optimale, en offrant un contrôle de tir et une simulation balistique impressionnants derrière des commandes d'une simplicité déconcertante. Cet ensemble de fonctionnalités de base sert de fondation à un riche mode de campagne solo, à des missions d'escarmouche et à des modes multijoueurs coopératifs : une option satisfaisante pour tous les goûts. Et n'oublions pas l'infanterie et les unités de soutien - les chars n'ont pas été conçus pour se battre seuls. Des forces combinées contrôlées par l'IA complèteront l'environnement tactique et permettront aux unités blindées de briller comme elles le doivent.
Nous créons un grand jeu de chars parce que c'est ce à quoi nous voulons jouer.
Un jeu qui est en early acces sur steam et annoncé depuis un moment.
Je n'y croyais pas trop à l'époque, mais le jeu a l'air pas mal du tout.
Le graphisme à une pâte graphique réaliste. Les flammes et les destructions des chars sont parmi les plus réalistes que j'ai vu dans un jeu vidéo.
Le gameplay semble très équilibré en accessibilité et impression de réalisme.
Cette impression de réalisme est due, en plus du graphisme, à un sound design et un acting des doublages franchement bon. Les petits effets de static et de saut d'image que les écrans de vision IR nous rappel qu'on était dans les années 80.
Pour le côté uchronique, le jeu prend un grand classique : la bataille de trouée de Fulda.
On commande soit un véhicule, allant du MBT à l'IFV, soit un peloton auquel on peut donner des ordres.
À terme, le joueur pourra aussi appeler un soutien aérien ou d'artillerie.
Les campagnes seront dynamiques et jouables dans les deux camps.
Voici la roadmap des développeurs:
Je vous laisse un trailer officiel et une vidéo de gameplay faite par un joueur.
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« Ce n’est que devant l’épreuve, la vraie, celle qui met en jeu l’existence même, que les hommes cessent de se mentir et révèlent vraiment ce qu’ils sont. »
Alexandre Lang.
Au Bord de l'Abîme et au-delà
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