Forum des Uchronies Francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

French Secret Projects - Jean-Christophe Carbonel

French Secret Projects - Jean-Christophe Carbonel Empty French Secret Projects - Jean-Christophe Carbonel

Message par Thomas Lun 27 Nov - 9:13

J’ai découvert par hasard ce jour l’existence de deux livres de Jean-Christophe Carbonel  consacrés au prototype d’aéronefs français de l’après-guerre :
French Secret Projects: Post War Fighters
French Secret Projects - Jean-Christophe Carbonel 51e1zVKAbBL._SX369_BO1,204,203,200_
French Secret Projects : Bombers, Patrol and Assault Aircraft
French Secret Projects - Jean-Christophe Carbonel 5102ee%2BeP2L._SX369_BO1,204,203,200_

Les deux livres comptent chacun 256 pages et environ 450 illustrations. Ça m’a l’air d’être dans le même veine que les « Japanese Secrets Project » dont je vous ai déjà parlé et sont doc potentiellement très utile en matière de design uchronique.
Ah et d’après ce que j’ai lu c’est en anglais. Historie de touché un public plus large, puisque les anglophones sont plus friands de ce genre de livre que ne le sont les francophones.

Je pense en faire l’acquisition dans les mois à venir.
De plus, ils ne sont pas très cher car disponible à 31€ pièces alors que ce genre de livre va généralement chercher dans 45 à 60€.

Thomas
Thomas
Admin

https://auborddelabime.com/

Revenir en haut Aller en bas