Forum des Uchronies Francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Recherche d'une uchronie particulière

2 participants

Aller en bas

Recherche d'une uchronie particulière  Empty Recherche d'une uchronie particulière

Message par alexpay24 Jeu 26 Nov - 22:23

Bonjour,
Je me souviens avoir lu quelques part le début d'une uchronie commençant vers 1910 et nous racontant l'histoire d'un jeune allemand qui rêve de devenir soldat, l'histoire est raconté sous la forme d'un journal intime.
J'aimerais continuer sa lecture, mais impossible de me rappeler du titre, à vrai dire, je ne suis même pas sûr que elle se trouve sur ce forum.
Si ça vous dit quelque chose, pourriez-vous me partager le lien.
Si je n'ai pas posté ce message dans la bonne partie du forum, merci de me me le faire remarquer.

alexpay24

Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une uchronie particulière  Empty Re: Recherche d'une uchronie particulière

Message par Anaxagore Sam 28 Nov - 18:09

Je ne pense pas qu'elel soit sur le forum.

_________________
Le champ de bataille ne fait que révéler à l'homme sa folie et son désespoir, et la victoire n'est jamais que l'illusion des philosophes et des sots. William Faulkner
Anaxagore
Anaxagore

Messages : 2206
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une uchronie particulière  Empty Re: Recherche d'une uchronie particulière

Message par alexpay24 Sam 28 Nov - 18:12

Anaxagore a écrit:Je ne pense pas qu'elel soit sur le forum.
Dommage.

Merci quand même. Very Happy

alexpay24

Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une uchronie particulière  Empty Re: Recherche d'une uchronie particulière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum