Forum des Uchronies Francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Magic, Metahumans, Martians and Mushroom Clouds: An Alternate Cold War

2 participants

Aller en bas

Magic, Metahumans, Martians and Mushroom Clouds: An Alternate Cold War Empty Magic, Metahumans, Martians and Mushroom Clouds: An Alternate Cold War

Message par Trixy Sam 4 Juil - 6:06

Je voulais vous partager une uchronie ASB que je suis depuis qu'elle a débutée !

Il s'agit de Magic, Metahumans, Martians and Mushroom Clouds: An Alternate Cold War, un scénario où la Guerre froide prend un tournant... surnaturel !

En effet après que les nazis et l'Axe ait prouvés l'existence de la magie, du paranormal et de l'occulte durant la Seconde guerre mondiale (ce qui n'a pas augmenté leurs chances de victoire lol), les Américains et les Soviétiques, bientôt suivis de beaucoup d'autres pays, vont développer leurs propres connaissances et maîtrise du sujet ! Au menu : des aliens, de la magie, des métahumains, une Chine nationaliste, une Inde théocratique, des moines combattants, un virus zombie, des zombies vaudous, et bien plus ! Je pourrais faire une petite liste mais je ne veux pas tout vous spoiler ! Very Happy

Si vous êtes intéressés, je ne peux que vous conseiller d'aller jeter un coup d’œil ! Bonne lecture à tous !

https://www.alternatehistory.com/forum/threads/magic-metahumans-martians-and-mushroom-clouds-an-alternate-cold-war-2-0.477156/


(Et voici la page Tv Tropes faîtes par les lecteurs : https://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Literature/MagicMetahumansMartiansAndMushroomCloudsAnAlternateColdWar)
Trixy
Trixy

Messages : 107
Date d'inscription : 01/06/2019

Collectionneur et Uranium Colonel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Magic, Metahumans, Martians and Mushroom Clouds: An Alternate Cold War Empty Re: Magic, Metahumans, Martians and Mushroom Clouds: An Alternate Cold War

Message par Uranium Colonel Lun 6 Juil - 8:48

Merci pour le lien..voila une excellente lecture pour l'été Wink
Uranium Colonel
Uranium Colonel

Messages : 1511
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 25
Localisation : République Démocratique de l'Icaunais

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum