Forum des Uchronies Francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Crisis in the Kremlin

+2
LFC/Emile Ollivier
Lunarc
6 participants

Aller en bas

Crisis in the Kremlin Empty Crisis in the Kremlin

Message par Lunarc Sam 18 Mar - 20:46

Apparemment une nouvelle mouture d'un vieux jeu va sortir dans quelques jours, avec plein d'uchronie possible:
http://store.steampowered.com/app/599750/
Lunarc
Lunarc

Messages : 231
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 25
Localisation : Poitiers, ou dans sa région

Revenir en haut Aller en bas

Crisis in the Kremlin Empty Re: Crisis in the Kremlin

Message par Thomas Sam 18 Mar - 21:31

Ca pique les yeux.

_________________
« Ce n’est que devant l’épreuve, la vraie, celle qui met en jeu l’existence même, que les hommes cessent de se mentir et révèlent vraiment ce qu’ils sont. »
Alexandre Lang.
Au Bord de l'Abîme et au-delà
Thomas
Thomas
Admin

Messages : 3699
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

https://auborddelabime.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crisis in the Kremlin Empty Re: Crisis in the Kremlin

Message par Korobeiniki Sam 18 Mar - 21:49

Chouette, j'vais pouvoir faire le tankie ! Very Happy
Korobeiniki
Korobeiniki

Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crisis in the Kremlin Empty Re: Crisis in the Kremlin

Message par LARS (le vrai) Sam 18 Mar - 21:55

Thomas a écrit:Ca pique les yeux.

C'est ce que dit Emile
LARS (le vrai)
LARS (le vrai)

Messages : 111
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crisis in the Kremlin Empty Re: Crisis in the Kremlin

Message par LFC/Emile Ollivier Dim 19 Mar - 8:10

Ah non j'ai pas dit ça :p C'est le principe de gérer l'URSS avec des uchronies auquel je pensais. En gros tu auras un Cold War mais pour lequel tu devras payer.

Certes, je m'en fous des graphismes mais bon Tguyon est seul et il a fait du bon boulot quand même. Cold War 1 (oui oui y'a un 2 en voie de création) n'est pas affreux.
LFC/Emile Ollivier
LFC/Emile Ollivier

Messages : 2576
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Crisis in the Kremlin Empty Re: Crisis in the Kremlin

Message par valtarius Mar 21 Mar - 14:53

j'ai tester le jeu hier et je vais tenter de fair un rapide rapport dabort le tuto du jeu est plutôt brouillon et j'ai mis du temp a comprendre comment le jeu fonctionne. alord on commence par choisir un politicien parmi ceux qui avais l’occasion de prendre le pouvoir en 85 (ou en créé un mais j'ai pas bien compris comment ça marchait ) ensuite on doit choisir comment l'URSS a réglé certaine crise avans 85 . la le jeu commence moi aprer plusieur partie "test" pour comprendre comment ne pas détruire l'économie en 1 ans j'arrive a quelque chose qui ressemblait a un vrai truc voilât.

donc je commence en choisissant Grigory Romanov le Néo-stalinien et je commence a combattre le corruption encourager la planification économique total et une polique étrangère active grâce au support des stalinien qui finisse par chasser les modérer du congres du partie pui grâce a mon support devienne largement majoritaire dans celui ci en 86 j'ai commencer un programme d'automatisation de l'économie et de la planification grâce a l'informatique j'ai sauver l'agriculture et l'industrie grâce a des investissement bien placer mais les stalinien d'un coup veule me virer parceque je suis pas asser autoritaire de leur point de vue je négocie des réforme pour rester sur mon siège ... j’annule les réforme un mois plus tard en 87 je distance les américain dans la course vers l’espace que j’avais choisie de continuer en métant en place la première station de recherche lunaire. la corruption est inexistante tout les secteur de l'industrie sauf les service et (trer trer légèrement) l'industrie légère et ceux grâce a l'automatisation de l'économie !! en 88 l'automatisation de l'économie est pratiquement totalement achever je fait des réforme politique en réponse ... les stalinien aime pas le sens de ces réforme et accuse l'automatisation d'augmenter le nombre de parasite du système soviétique je commence a regretter de leur avoir donner le contrôle total du congrès du parti. en 89 aprer plusieurs traiter avec la France et un rapprochement celle ci décide de quitter L’OTAN au même moment la république populaire de chine décide de devenir la république de chine tout cour et abandonne officiellement le communisme et ces vert la fin 89 que dans un congrès du partis les stalinien retente de me chasser du pouvoir cette fois ci les négociation échoue je suis démis de mes fonction et les stalinien prenne le contrôle

valtarius

Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crisis in the Kremlin Empty Re: Crisis in the Kremlin

Message par Lunarc Mer 22 Mar - 11:18

J'ai essayé aussi un peu le jeu. Je me suis bien amusé. j'ai fait passer les réformateurs, commencé la démocratisation de l'état, mais j'ai accusé la Chine de trahir le marxisme, ce qui a fait qu'un incident de frontière à dégénéré, les chinois ont envahi la Sibérie, je me suis fait virer du pouvoir et mon successeur m'a trainer devant la justice pour corruption. Laughing
Lunarc
Lunarc

Messages : 231
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 25
Localisation : Poitiers, ou dans sa région

Revenir en haut Aller en bas

Crisis in the Kremlin Empty Re: Crisis in the Kremlin

Message par LFC/Emile Ollivier Mer 22 Mar - 11:25

Mais que fait l'Armée rouge ??!!??

Vivement une traduction alors :p
LFC/Emile Ollivier
LFC/Emile Ollivier

Messages : 2576
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Crisis in the Kremlin Empty Re: Crisis in the Kremlin

Message par Lunarc Mer 22 Mar - 12:00

En trois partie, je me suis fait défoncer par la Chine, virer par une foule en colère, et exécuter parce que j'ai anéanti l'économie.^^
Lunarc
Lunarc

Messages : 231
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 25
Localisation : Poitiers, ou dans sa région

Revenir en haut Aller en bas

Crisis in the Kremlin Empty Re: Crisis in the Kremlin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum