Forum des Uchronies Francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les réactions J'aime et Je n'aime pas arrivent sur Forumactif

Aller en bas

Les réactions J'aime et Je n'aime pas arrivent sur Forumactif Empty Les réactions J'aime et Je n'aime pas arrivent sur Forumactif

Message par Thomas Lun 22 Juin - 17:28

Certain l’avait demander il y a quelques temps, mais cela était alors une vrai usine à gaz.
C'est maintenant fonctionnel et activé d'office.

Les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas" arrivent sur les forums

Nouveauté sur Forumactif, un système de réactions ("J'aime" et "Je n'aime pas") sera lancé lundi 22 juin afin d'augmenter les interactions entre les membres des forums. Cette fonctionnalité sera activée par défaut , c'est pourquoi nous vous prévenons à l'avance.

Ce nouveau système de réactions rend les forums Forumactif plus communautaires en proposant de nouvelles interactions : chaque membre pourra mettre un "J'aime" ou un "Je n'aime pas" sur les messages. Moderne, facile à utiliser et personnalisable, cette fonctionnalité devrait plaire à votre communauté !

Les administrateurs ont plusieurs choix pour personnaliser ces réactions : activer ou désactiver la mention "Je n'aime pas" (ou le système complet), modifier le "J'aime" en "Je suis d'accord" (ou autre), afficher les membres qui ont réagi, recevoir des notifications, etc.

Le système de "J'aime" et "Je n'aime pas" sera disponible sur toutes les versions.

Les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas" sont la solution idéale pour avoir un forum plus vivant . Vos membres connaissent déjà ce principe qui est très populaire sur les différents réseaux sociaux.

Et si vous préfèrez, vous pouvez supprimer le bouton "Je n'aime pas" et même remplacer les labels des réactions (le "J'aime" peut devenir "C'est génial" ou "Super message" par exemple !

Enfin, ce système de réactions est disponible sur la version mobile et est lié aux notifications de la Toolbar et Push. L'auteur d'un message sera ainsi alerté dès qu'un membre réagit à l'un de ses messages.

À bientôt sur Forumactif !

_________________
« Ce n’est que devant l’épreuve, la vraie, celle qui met en jeu l’existence même, que les hommes cessent de se mentir et révèlent vraiment ce qu’ils sont. »
Alexandre Lang.
Au Bord de l'Abîme et au-delà
Thomas
Thomas
Admin

Messages : 3757
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

https://auborddelabime.com/

Collectionneur, Uranium Colonel et Eumène de Cardie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum