Unstoppable Gorg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unstoppable Gorg

Message par Anaxagore le Ven 6 Oct - 12:46

Unstoppable Gorg est un petit jeu de Tower defence disponible en anglais sur Steam.
Vous connaissez ce genre de jeu ? Vous devez défendre des lieux (ici des planètes, des vaisseaux spatiaux immobilisés, des stations spatiales) avec des positions défensives.

Unstoppable Gorg est un jeu uchronique vu qu'il raconte l'invasion de la terre par des extraterrestres au cours des années 50... mais pas celles qu'on connait ! Ici l'humanité dispose de vaisseaux spatiaux.

Le point fort de ce jeu - guère original sur le principe - est son côté kitch assumé. Vous êtes dans un film de Science Fiction des années 50 (kitch, petit budget, acteurs qui surjouent). Chaque phase de jeu est entrecoupée de petits films, montage d'images d'archives, vieux films de SF, et scènes tournées par des acteurs ( le jeune et beau héros que vous incarnez, sa fiancé la reine de beauté - blonde naturellement- la méchante sorcière lascive de soap opéra (brune naturellement), et quelques acteurs grimés en extraterrestre (genre tenue en latex). Les effets spéciaux dans ces films sont à se tordre (soucoupes volantes que l'on ballade au bout d'un fil pas vraiment invisibles, fusées avec des étincelles en guise de propulseur).

Les parties sont courtes (quelques minutes par stage) sauf en mode arcade où on vous envoie des ennemis par vagues... le but étant de tenir le plus longtemps possible ! Il y a même un bouton "panic" pour pouvoir jouer au bureau et éteindre avant que le boss arrive. Cool


_________________
Le champ de bataille ne fait que révéler à l'homme sa folie et son désespoir, et la victoire n'est jamais que l'illusion des philosophes et des sots. William Faulkner
avatar
Anaxagore

Messages : 883
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum