Forum des Uchronies Francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bien le bonjour, je suis bst\laur !

5 participants

Aller en bas

Bien le bonjour, je suis bst\laur ! Empty Bien le bonjour, je suis bstlaur !

Message par Invité Ven 27 Jan - 9:46

Bonjour tout le monde !

Je me présente, bst\laur, mais vous pouvez m'appeler Bastian sans problème. Je suis adepte des uchronies depuis quelques années déjà, mais je n'avais pas vraiment cherché à regarder si des forums encore actifs étaient présents sur le web. Je suis très heureux de voir que je me suis complètement fourvoyé Laughing

Je suis actuellement en Licence d'Histoire, et je suis passionné par l'histoire (logique vous allez me dire Razz ), mais surtout par la période napoléonienne jusqu'à nos jours.

J'ai commencé à sérieusement m'intéresser aux uchronies car je joue depuis quelques années à Europa Universalis et Hearts of Iron, mon inscription sur votre forum étant l'étape qu'il me manquait pour pouvoir satisfaire mon envie d'histoires alternatives ! Very Happy

Sur ce,

Bst\laur, out !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour, je suis bst\laur ! Empty Re: Bien le bonjour, je suis bst\laur !

Message par Yodarc Ven 27 Jan - 10:00

Bonjour bst\laur.

Bienvenue sur ce forum ! Bien le bonjour, je suis bst\laur ! 1f600
Yodarc
Yodarc

Messages : 383
Date d'inscription : 14/02/2022
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour, je suis bst\laur ! Empty Re: Bien le bonjour, je suis bst\laur !

Message par Thomas Ven 27 Jan - 18:36

Bienvenue à bord bst\laur!

_________________
« Ce n’est que devant l’épreuve, la vraie, celle qui met en jeu l’existence même, que les hommes cessent de se mentir et révèlent vraiment ce qu’ils sont. »
Alexandre Lang.
Au Bord de l'Abîme et au-delà
Thomas
Thomas
Admin

Messages : 3758