Forum des Uchronies Francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Mass Effect : L'Ombre des Moissonneurs

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Mass Effect : L'Ombre des Moissonneurs - Page 3 Empty Re: Mass Effect : L'Ombre des Moissonneurs

Message par Jolou Jeu 2 Fév - 17:04

Maraud a écrit:Le rayon de l'AAAAAAAMOUUUUUUUUR! Et puis d'abord en quoi ils sont méchant hein? Et si c'était nous les méchants? Hein? Hein? HEIN?

(Et puis j'adhère pas au coup de l'endoctrinement. Pour moi justement, on essaye de l'endoctriner, mais shepard réussis a repousser l'endoctrinement et que les vilains robots m'envoie leurs gosses hologramme pour jouer au malin)

Actuellement selon la théorie de l'endoctrinement, la fin Destruction est la fin où l'on résiste a l'endoctrinement et la fin synthèse celle où l'on se laisse endoctriner .
Voila pourquoi mon shepard parle d'un augure en colère
Jolou
Jolou

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect : L'Ombre des Moissonneurs - Page 3 Empty Re: Mass Effect : L'Ombre des Moissonneurs

Message par Maraud Jeu 2 Fév - 17:32

Non Shepard c'est le Christ Sauveur et il sauve tout le monde! Jusqu’à devenir le rayon de l'Amour.

Ben elle est sympa la théorie mais bon pour moi ça rattrape pas le bordel scénaristique du jeu sur sa fin. Ca sent que l'auteur principal s'est barré avant la fin.

Maraud

Message par Jolou Sam 25 Fév - 22:55

Initiative Charon :

Mass Effect : L'Ombre des Moissonneurs - Page 3 Latest?cb=20120326175426
Dr Brynn Cole

L’initiative Charon, appelé comme cela a cause du Relais Charon, vise a remettre en marche les relais dans toute la galaxie . Grâce a l’aide des plus brillants cerveaux que la Coalition possède dans le système solaire, avec l’aide des Archives Prothéenne de Mars qui ont été inexplicable laissé a l’abandon par les Moisonneurs, ils réussirent le 20 décembre 2188 après plus de trois mois d’essais a faire remarcher le Relais Charon .
Commence alors la seconde partie de l’Iniative Charon, l’envoi d’un groupe de vaisseaux dans le système Arcturus où avec des réserves de nourritures, ils devront réparer le relai qui relie Arcturus a Sol pour permettre ensuite la réparation de tous les relais du système Arcturus ouvrant les portes de la Galaxie .
Selon un plan établis par le docteur Brynn Cole, trois vaisseaux devront en un mois remettre en état de marche le relai . Pendant ce temps, les forces coalisés rassembleront tout le nécessaire pour remettre en marche les autres relais gagnant ainsi du temps .
Le 1er Janvier 2189, dirigé par le Docteur Cole et son chef de la sécurité Jacob Taylor les vaisseaux SSV Mont Blanc, PFS Ménae (Turien) et AML Demeter (Asari) sont les premiers vaisseaux a repasser le relais Charon . Ils finiront leur mission avec un peu d’avance le 23 Janvier . Le reste des relais du systèmé Arcturus seront réparé mi Mars tandis que tous les relais ouvert avant l’invasion seront réparé mi 2191

28 Mars 2189 , Base Lunaire(Base Sélénite )Neil Armstrong  ( QG Principal Temporaire de l’Alliance Interstellaire )

Mass Effect : L'Ombre des Moissonneurs - Page 3 Lunar_base_by_simonfetscher-d79ix1i
A part of Armstrong Moon base

L’Amiral Hackett est dans son bureau , bureau sommaire avec seulement quelques photos de sa famille et de sa ville natale ainsi que quelques médailles avec seulement une extravagance une grande baie vitrée sur la surface lunaire et le lieu d’alunissage d’Apollo 11  , il lit des rapports sur la reconstructions de la Terre
Il reçoit un appel audio.

Réceptioniste : L’Amiral Drescher et l’Administrateur Nayaka sont arrivés
Amiral Hackett : Faites les monter

Quelques instant plus tard, l’Amiral Drescher et l’Administrateur Nayaka arrivèrent devant Hackett, si l’Amiral Drescher fit un salut militaire, l’Administrateur lui attendit quelques instant avant de serer la main de Hackett .

Amiral Hackett : Bien, nous avons enfin reçu le bilan des pertes sur Terre . 11 milliards 400 millions . Après invasion , 7 millards 800 milliards soit un total de pertes de 3 milliards 600 millions . Majoritairement en Asie et en Afrique soit 65 % des pertes totales.

Amiral Drescher : Saloperie de crevettes spatiales …

Amiral Hackett : Administrateur , c’est pour ça que je vous ai fait venir

Administrateur Nayaka :  Quesque vous voulait ? Vous allez interdire toutes les autres langues autre que l’anglais au titre de l « unité » humaine ?

Amiral Drescher : Votre presence dans la direction de l’alliance est purement dans un but de relation publique alors fermez la si vous voulez pas qu’on vous expulse dans l’espace !

Amiral Hackett : Amiral ! Vous savez que je supporte pas ce genre de parole ! Quand a vous Administrateur vous savez que nous avons besoin d’unité pour remettre la race humaine dans le droit chemin ! Bref, ce n’est pas pour ça que je vous fait venir. Nous sommes trop concentré. La quasi-totalité de notre industrie se trouvait se terre lors de l’invasion au même titre que la majeur partie de notre race. Il faut y mettre fin.

Administrateur Nayaka : Et comment cela, monsieur le Premier Ministre ?

Amiral Hackett : Amiral, vous allez prendre contact avec les Quariens. Je veut leur flotte a notre disposition pour des déplacements de population importante quand ils auront fini de déplacer leur population sur Rannoch. Quand a vous Administrateur, je veut que vous établissez une liste  d’environ 3 millions de personnes, des personnes ayant envie d'améliorer leur situation .

Administrateur Nayaka : Vous comptez vraiment faire du déplacement de masse ?

Amiral Hackett : Oui. Les Butarien ne sont plus la, ils furent les premiers touchés , c’est-à-dire que leur  espace va nous appartenir . Je suis en train de crée un plan, un plan qui verra 200 millions d’être humain quitter la Terre entre quinze et vingt ans .
Jolou
Jolou

Message par Maraud Dim 26 Fév - 13:33

Very Happy Hackett le colonialiste

"Les butariens n'ont plus de troupes! Squattons chez eux!"

Maraud

Message par Jolou Dim 26 Fév - 19:28

Maraud a écrit:Very Happy Hackett le colonialiste

"Les butariens n'ont plus de troupes! Squattons chez eux!"

C'est pas qu'ils ont plus de troupes, c'est qu'y a plus de butarien du tout ! Very Happy
Jolou
Jolou

Message par Maraud Dim 26 Fév - 21:16

Comme t'es Buté!

Maraud

Message par Jolou Dim 26 Fév - 22:16

Maraud a écrit:Comme t'es Buté!

Tu va pas me dire que tu apprécie les butariens ? :p
Jolou
Jolou

Message par Maraud Lun 27 Fév - 19:25

Ce sont des victimes de la société, duquel on ne rencontre que la caste militaire et qui sont pour la plupart exploité par un empire de type fasciste, auquel la société galactique à fermer les yeux.
Bouh! Hackett profiteur du système stellaire!

Maraud

Message par Jolou Mar 28 Fév - 17:38

Maraud a écrit:Ce sont des victimes de la société, duquel on ne rencontre que la caste militaire et qui sont pour la plupart exploité par un empire de type fasciste, auquel la société galactique à fermer les yeux.
Bouh! Hackett profiteur du système stellaire!

Au bout d'un moment, tu finira par dire du bien de lui. (Et tu sait quoi ? Je fais faire un groupe terroriste anti Hackett avec a leur tête toi :p )
Jolou
Jolou

Message par Maraud Mar 28 Fév - 20:19

Comment? Je dénie toute action négative du "Paix et Amour entre les races Galactiques".
On ne fait que distribuer des flyers moches.

Par contre ingame, il me semble que y a que les mondes capitales des Butariens qui tombent. Et comme les moissonneurs sont pas resté longtemps, normalement y en a encore plein en vie sur ces planètes.

Maraud

Message par Jolou Mar 28 Fév - 20:30

Maraud a écrit:Comment? Je dénie toute action négative du "Paix et Amour entre les races Galactiques".
On ne fait que distribuer des flyers moches.

Par contre ingame, il me semble que y a que les mondes capitales des Butariens qui tombent. Et comme les moissonneurs sont pas resté longtemps, normalement y en a encore plein en vie sur ces planètes.

Il est clairement dit qu'il y a plus d'armée butarienne ni de flotte donc on peut penser que les mondes secondaires y sont passés . Après tout, les moissonneurs sont arrivées dans la zone butarienne (Après The Arrival ) . Et puis en parlant de ce DLC, y'a déjà une colonie butarienne en moins QUELLE DOMMAGE, j'ai "oublié " de prévenir la colonie, moi et ma "mémoire" Twisted Evil
Jolou
Jolou

Message par Jolou Ven 17 Mar - 22:58

Les mecs, je suis en train d'écrire un truc plutôt bon je pensent dans l'univers de Mass Effect , j'en suis déjà a quatre page et ce n'est qu'une introduction ! Je commencerai a poster lors de la sortie de ME:A. Je peux néanmoins vous donner ceci :

L’Humanité, après plusieurs millénaires de questionnement a enfin sa réponse. Elle n’est pas seule dans la galaxie. En 2148, des explorateurs ont découvert des ruines extraterrestres sur Mars donnant accès a des technologies des centaines d’années en avance. Au moment où Jon Grissom s’apprête a être le premier être humain a traverser un mystérieux artefacts en orbite de pluton, sur Terre l’Humanité se prépare aux conséquences de cette découverte, les leaders mondiaux se réunissent poussés par cette découverte incroyable, cette force capable de modifier le continuum espace-temps

Ils disent qu’elle vient de changer a jamais le destin de l’Humanité

Ils l’appellent …

Mass Effect-L’Effet Cosmodésique
Jolou
Jolou

Message par LFC/Emile Ollivier Lun 20 Mar - 16:58

Salut Jolou,

On attend la suite Smile

Quelle type de réactions as-tu eu sur le forum ME:A ? Bonnes j'imagine Wink
LFC/Emile Ollivier
LFC/Emile Ollivier

Message par Jolou Lun 20 Mar - 18:12

Emile Ollivier a écrit:Salut Jolou,

On attend la suite Smile

Quelle type de réactions as-tu eu sur le forum ME:A ? Bonnes j'imagine Wink

Ben en fait, je n'ai publié sur un forum mass effect, vous avez l'exclu ici x)
Jolou
Jolou

Message par Jolou Ven 7 Avr - 23:47

Dans la fanfic que je prépare , ce poster est très pertinent :p

Mass Effect : L'Ombre des Moissonneurs - Page 3 31f505e6213e4a91fd636c9a76a8a44e
Jolou
Jolou

Message par Jolou Sam 8 Avr - 21:52

Sinon, ça c'est pour Maraud :p

Mass Effect : L'Ombre des Moissonneurs - Page 3 341c89b57559fd4f68ae2f831330d3c9
Jolou
Jolou

Message par Maraud Ven 14 Avr - 10:38

Rhooooo
Le front de libération des peuple soumis a Hackett refusent de tomber dans le piège.

Maraud

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3