La série des Ace combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La série des Ace combat

Message par Wardog1 le Jeu 12 Nov - 22:46


Bonjour à tous, ici je vais vous présenter la série de jeu Ace combat, un jeu d'avion où on peut piloter les avions de nombreux pays,F22, Su37, Rafale M etc... le jeux se passe dans un monde parallèle relativement différent du notre mais dans la même ligne de temps, et au delà,de 1995 à 2040, ce jeux est cependant plus axé arcade que simulation, ce qui vous permet par exemple de pouvoir détruire un F22 avec un vieux Mig 21 par exemple.

La carte du monde d'ace combat, surnommée "Strangereal" Très différente de notre monde!



Les principaux, par ordre chronologique dans le monde d'ace combat

Ace combat zero, the belkan war.

Le jeu se déroule en 1995, le belka, un puissant pays envahi son voisin ustio pour ses ressources, ce qui sera connu comme la guerre du belka, vous êtes un pilote mercenaire d'ustio de l’escadrille Galm et avec votre équipier vous devez défendre la petite nation d'ustio de l’envahisseur, tout en affrontant des super-armes, comme un laser géant ou une forteresse volante.

La campagne et le scénario font penser à la guerre du golf et la seconde guerre mondiale, ou le belka joue le rôle de l’Irak ou de l’Allemagne et ustio celui du Koweït ou la France, et les forces allié qui apparaissent dans la campagne, la coalition international, et on peut voir la biographie de certain pilotes abattus.

Ace combat shattered skies

Se déroulant en 2004, vous incarnez Mobius 1, un pilote de l'ISAF en guerre contre erusea qui à envahi presque tout le continent, à nouveau vous devez libérer le continent de la botte des eruseans et détruire les super-armes, la musique du dernier niveau est magnifique.

Ace combat 5, squadron leader

Le jeu se déroule durant l’année 2010, qui voit la guerre froide que se livre la fédération d'osea et l'union des république Yuktobanniene qui étaient allié durent la guerre du Belka, vous incarnez le jeune blaze de l'escadrille Wardog Cool et avec vos trois équiper vous devez accomplir des mission, qui vont de la défense de navire à l'attaque de bases ennemie , en passant par l'infiltration, au fur et à mesure de l’aventure, nos héros découvrirons que cette guerre entre les deux pays à été orchestré dans l'ombre par l'ancien ennemie commun, un scénario plutôt bon, avec un grand nombre de cinématique.

Ici osea représente évidement les USA, par leur voix, l'architecture des villes le matériel utilisé, porte avions nimitz, M1 abrams, B52...et les yukes comme l'URSS, accent, noms et prénoms et matériel, croiseur Kirov Su 27, bien que l'on peut les voir attaquer avec des B2 mais bon!

Ace combat 6, fires of liberation

2015, Emmeria est soudainement attaqué par sa voisine estovakia, encore une fois vous incarnez un pilote de chasse, Garuda 1, où vous devez défendre votre pays contre estovakia,rien de bien nouveau dans ce ace combat, super-armes ace ennemie et tout le toutim,le jeu avec le moins d'avion de la série, seulement 15!

Emmeria apparait comme une nation americano-européenne, par son architecture, et européenne par les nom qui sonnet italien, les estovakiens représentent eux les pays de l'est, avec leur nom et prénoms et leur accent.

Ace combat X, skies of deception

Le jeu se déroule en 2020 et voit les nation d'aurelia et de leasath s'affronter, tout comme the belkan war, vous incarnez Gryphus 1 vous devez libérer le pays de l'envahisseur, dans le jeu la guerre est justifié officieusement pour la vente d'armes par leasath e officiellement pour une soi disan revanche par l'exploitation d'aurelia du peuple leasath, mais un reporter de guerre découvrira la vérité.

Voila pour les principaux!J'ajouterais ceux qui se déroulent dans notre monde plus tard!
avatar
Wardog1

Messages : 40
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum