Forum des Uchronies Francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Et si la disparition des dinosaures...

Aller en bas

Et si la disparition des dinosaures... Empty Et si la disparition des dinosaures...

Message par Wardog1 Jeu 6 Juin - 21:01

Était du à une guerre nucléaire,

Je m'explique, on sait que les dinosaures ont disparus il y à des millions d'années, à cause d'une météorite qui à eu pour effet de créer un nuage de poussière qui à obscurci le ciel et recouvert la terre donc ne permettant pas aux rayon de soleil de passer et détruisant la vegetation, les animaux ne pouvant plus se nourrir de vegetation, les herbivores sont mort, ce qui à par la suite fait disparaître les carnivores, c'est ce que je crois la théorie la plus plausible.

Mais si en fait ce n'était pas du tout ca et que en fait les dinosaures aient évolué pour devenir intelligent comme l’être humain, ils auraient par la suite développée une civilization qui aurait évolué pendant des années jusqu’à devenir semblable à la notre, et arrivé à un certains point,due à des cause inconnue, des tensions entres nations de dinos, une guerre conventionnelle, et par la suite nucléaire aurait éclaté et donc leur disparition, avant l'apparition de l'homme, des millions d'année plus tard une fois que la terre ait récupérée des dégâts subit.


Voila, c'était le sujet loufoque du jour, n'hésitez pas à laissez vous avis, critiques et théories sur le sujet!

Amicalement Wardog1.
Wardog1
Wardog1

Messages : 326
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum