Forum des Uchronies Francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Das Boot : La simulation navale en php

2 participants

Aller en bas

Das Boot : La simulation navale en php Empty Das Boot : La simulation navale en php

Message par LFC/Emile Ollivier Sam 15 Avr - 16:02

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir le jeu gratuit "das boot", un neu de simulation navale en Français.

http://www.das-boot.fr/

Les FNFL n'étaient pas dispo (il y a un soucis d'équilibrage), et voulant jouer dans le Pacifique, j'ai finalement rejoint la Royal Navy.

Attention, les admins ont l'air de faire très attention à la dimension role play de leur jeu. Ainsi, inutile de prendre amiral Thrawn comme pseudo ou même Yamamoto ! Ou même de s'appeler Vladimir Orkov dans la Marine allemande...

J’attends la validation de mon compte et je vous en dis plus.
LFC/Emile Ollivier
LFC/Emile Ollivier

Messages : 2576
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Das Boot : La simulation navale en php Empty Re: Das Boot : La simulation navale en php

Message par Maraud Sam 15 Avr - 16:58

Bon, il me reste plus qu'a faire un capitaine nommée Vladimir ilitch Oulianov
Edit: à ben on peut pas jouer soviétique. Jeu très décevant. 0/20

Maraud

Messages : 561
Date d'inscription : 01/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Das Boot : La simulation navale en php Empty Re: Das Boot : La simulation navale en php

Message par LFC/Emile Ollivier Lun 17 Avr - 17:25

Mon compte a été rapidement validé.

Je commande un chalutier armé dans les eaux autour du Raj (je ne vous dirai pas où précisément, les Japonais ont des espions partout :p)

Le jeu n'a pas l'air chronophage pour l'instant, juste une petite connexion 4-5 fois par jour. Après, n'ayant croisé aucun Japonais, je ne sais pas ce que donnent les combats.

En espérant que Maraud passera outre de sa déception concernant la Marine soviétique et que plusieurs forumeurs seront intéressés.
LFC/Emile Ollivier
LFC/Emile Ollivier

Messages : 2576
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Das Boot : La simulation navale en php Empty Re: Das Boot : La simulation navale en php

Message par Maraud Mar 18 Avr - 9:48

Ironiquement je n'ai jamais autant été sollicité que depuis que je suis au chômage.
Donc en toute logique je serais libre pour ce jeu quand je n'aurais plus de temps à consacrer aux loisirs.

Maraud

Messages : 561
Date d'inscription : 01/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Das Boot : La simulation navale en php Empty Re: Das Boot : La simulation navale en php

Message par LFC/Emile Ollivier Mar 18 Avr - 10:32

Salut Maraud,

Je peux me renseigner pour savoir quand la Flotte soviétique sera disponible Wink
LFC/Emile Ollivier
LFC/Emile Ollivier

Messages : 2576
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Das Boot : La simulation navale en php Empty Re: Das Boot : La simulation navale en php

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum