Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message par Imberator le Dim 6 Déc - 7:57

Bonjour !


Fan d'uchronie depuis mon enfance, de What-If sérieux en tout cas (le Steam Punk, les nazis en robot-panzer et les troupes napoléoniennes appuyées par l'artillerie alien, c'est pas trop ma tasse de thé), j'ai trouvé inintéressante l'idée de lui consacrer un forum francophone étant donné qu'il n'existe pas de réel équivalent à ce que les anglo-saxons ont eux développé dans ce domaine.

Admirateur de "1940 la France Continue la Guerre" j'ai donc estimé opportun d'applaudir l'initiative de Thomas(27) et de me joindre humblement à la communauté ici naissante. Ce d'autant plus que comme Anaxagore par exemple, l'homme qui écrit plus vite que son hombre, viendront immanquablement en renforcer les rangs à la fois bien des spécialistes et créateurs de scenarii finement élaborés.

N'étant pas un érudit je ne pourrais sans doute pas être d'une aide significative pour l'élaboration de scenarii crédibles. J'espère cependant, au travers de critiques constructives pouvoir contribuer aux travaux des contributeurs plus prolifiques et plus compétents. Et qui sait, peut-être trouverais-je quelques idées de POD suffisamment originales et crédibles pour éventuellement susciter un ou deux développements.


En attendant, je vous exprime ma reconnaissance de me voir autoriser à rejoindre à votre jeune assemblée et de permettre, en fonction de mes modestes talents de prendre part, même modestement et à très petite échelle, à vos réflexions et créations.


Un grand merci.

Imberator

Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Thomas le Dim 6 Déc - 9:36

Bienvenue Imberator.
Ici toutes les uchronies ont leur place, les sérieuse comme les funs.
Et toutes les contributions sont bienvenues.

_________________
« Ce n’est que devant l’épreuve, la vraie, celle qui met en jeu l’existence même, que les hommes cessent de se mentir et révèlent vraiment ce qu’ils sont. »
Alexandre Lang.
Mes livres
avatar
Thomas
Admin

Messages : 1280
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur https://thomas_diana.artstation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum